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  • Faerûn : Total War



    ~ Faerûn : Total War - les Royaumes oubliés ~

    I. Présentation :
    Faerûn : Total War - les Royaumes oubliés est une modification totale de Medieval II : Total War, qui vous transporte dans le monde de Féérune. Plongez dans les célèbres cités comme la Porte de Baldur dans un style Total War, ou prenez le contrôle des héros d'Eauprofonde, Thay, du Mulhorande et beaucoup d'autres ! Féérune est un vaste continent de Toril, peuplé d'Humains et d'Elfes, de chevaliers et de magiciens, de rois et de barons, et est le cadre de nombreux RPG comme Baldur's Gate, Icewind Dale et Neverwinter Nights.

    Nous sommes en 1372 CV (Calendrier des Vaux), aussi connue comme l'Année de la Magie Sauvage, durant les Temps des Troubles - une époque de changements cataclysmiques qui frappèrent Féérune.
    C'est l'époque où de nombreux dieux descendirent de leurs plans astraux pour marcher sur terre dans le corps d'avatars mortels.
    C'est l'époque où certains d'entre eux furent tués et perdirent leurs pouvoirs.
    C'est l'époque où certains mortels gagnèrent l'immortalité et leur place parmi les déités, et créèrent de nouveaux cultes et religions.
    C'est l'époque où les antiques terres du sud furent submergées par les océans, et où de nouveaux territoires émergèrent .
    C'est le Temps des Troubles et de la Guerre.

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur le continent de Féérune
    • Nouvelles factions :
      • La Confédération des Capitaines (Luskan)
      • Eauprofonde
      • La Porte de Baldur
      • Les Marches d'Argent (Confédération des Marches d'Argent)
      • Le Delzoun
      • Maintes-Flèches (Royaume de Maintes-Flèches)
      • Iles Moonshae
      • Les Shadovars
      • Amn (République d'Amn)
      • Téthyr (Royaume de Téthyr)
      • Cormyr (Royaume de Cormyr)
      • Sembia (République de Sembia)
      • Les Zhentarim
      • Cormanthyr
      • La Damarie (Damara)
      • Calimshan (Empire de Calimshan)
      • Chondath (Confédération de Chondath)
      • Unther (Magocratie d'Unther)
      • Mulhorand (Empire du Mulhorand)
      • Thay (Empire de Thay)
      • Aglarond (Royaume d'Aglarond)
      • Rashemen (Magocratie de Rashéménie)
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux traits et suites de personnages
    • Nouveaux scripts
    • Nouveaux événements
    • Nouveaux graphismes (menus, interfaces, symboles)
    • Nouvelle IA
    • Nouveaux sons & musique
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Annonces & Images :
    ANNONCES.IMAGES.
    Carte de campagne :
    Spoiler:
    Hunter :
    Spoiler:

    Valbise (Icewind Dale) :
    Spoiler:


    Territoires des Rashemen :
    Spoiler:



    Frontière sauvage :
    Spoiler:

    Marches d'Argent :
    Spoiler:




    Côte des Épées :
    Spoiler:



    Unités & batailles :
    Spoiler:











    Modèles :
    Spoiler:
    Tyrannœil :
    Spoiler:


    Centaures :
    Spoiler:



    Driders :
    Spoiler:



    Nains :
    Spoiler:






    Elfes :
    Spoiler:






    Géants :
    Spoiler:


    Gnolls :
    Spoiler:



    Kobolds :
    Spoiler:



    Hommes-lézards :
    Spoiler:


    Loxos :
    Spoiler:


    Mercenaires :
    Spoiler:






    Flagelleur mental :
    Spoiler:


    Mulhorand :
    Spoiler:























    Ogres :
    Spoiler:


    Orques :
    Spoiler:


    Trolls :
    Spoiler:


    Morts-vivants :
    Spoiler:





    Chevaucheurs de Vent :
    Spoiler:


    Yuan-ti :
    Spoiler:


    IV. Téléchargement :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « FaerunV02INSIDE.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « FaerunV02 » dans votre répertoire « ...Medieval II Total War/mods ».
    3. Ouvrez ensuite « FaerunV02crashFIX.rar » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez également le dossier « FaerunV02 » dans votre répertoire « ...Medieval II Total War/mods ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Si vous avez l'édition CD/DVD, utilisez « Faerun.bat » pour lancer le mod (il se trouve dans « Medieval II Total War/mods/Faerunv02 »).
    5. Si vous avez l'édition Steam, utilisez The Toolbox.
    6. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème d'installation.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 15-04-2021, 14h25. Motif: MAJ

  • #2
    ça peut-être très sympa, moi qui aime beaucoup baldurs' gate et icewind dale mais ya un effort à faire sur les skins, on est loin de war of the west ou third age.

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    • #3
      Spoiler:




      Je me demande ce que ça donne concrètement comme expérience de jeu car c'est pour le moins original

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      • #4
        Désolé mais 1372 CV c'est pas pendant le temps des troubles. Le temps des troubles c'est 1358 CV !

        1372 c'est l'année ou débute la version 3.5 du JdR de D&D.

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        • #5
          voila encore un mod qui me parait intéressant et que je vais devoir surveiller de près. (avec tous ces mods je ne vais plus savoir ou me donner de la tête moi )

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          • #6
            Moi je crains que ca ne respecte pas l'univers des Royaumes oubliés ... La magie est bien plus présente que dans le Seigneur des Anneaux et donc bien plus complexe à mettre en oeuvre ...

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            • #7
              Mise à jour du sujet.

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              • #8
                Mise à jour ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...page-40/page40

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                • #9
                  Nouvelles ressources :
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                  Commentaire


                  • #10
                    Unités de Thay :
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                    Commentaire


                    • #11
                      Miliciens de la Confédération des Capitaines :
                      Spoiler:





                      Miliciens des Îles Moonshae :
                      Spoiler:




                      Commentaire


                      • #12
                        Sujet mis à jour, le mod est disponible en version bêta.

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                        • #13
                          Roster de Comanthyr :
                          Spoiler:

                          Roster d'Aglarond :
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                          • #14
                            Et ben! Mon 1er message de ce mod date de 2013, j'avais complètement oublié qu'il existait, il porte bien son nom "Le mod oublié".

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                            • #15
                              Roster de Damarie (Damara en VO) :
                              La Damarie, royaume autrefois puissant, se reconstruit après des décennies de guerre contre ses voisins, les orques et les gnolls vivant dans les montagnes alentours. La Damarie est coincée entre les Montagnes des galènes et la Vaasie à l'ouest, le Grand glacier au nord, le Narfell et les Pics géants à l'est, les Contreforts de la terre et l'Impiltur au sud, et la Forêt de Rawlin et le Grand Val au sud-est.
                              Les habitants de la Damarie sont tolérants à l'égard de toutes les races et de la majorité des religions. Ils se montrent amicaux avec les visiteurs, en particulier s'ils s'avèrent efficaces pour tuer des monstres.
                              Ils sont robustes et travaillent dur pour reconstruire leur nation. Ils sont fiers de leur pays où cohabitent de multiples races.
                              Source : le-monde-des-royaumes-oubliés
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