Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
Faerûn : Total War
18-07-2012, 13h34
~ Faerûn : Total War - les Royaumes oubliés ~
I. Présentation :
Faerûn : Total War - les Royaumes oubliés
est une modification totale de
Medieval II : Total War
, qui vous transporte dans le monde de Féérune. Plongez dans les célèbres cités comme la Porte de Baldur dans un style Total War, ou prenez le contrôle des héros d'Eauprofonde, Thay, du Mulhorande et beaucoup d'autres ! Féérune est un vaste continent de Toril, peuplé d'Humains et d'Elfes, de chevaliers et de magiciens, de rois et de barons, et est le cadre de nombreux RPG comme Baldur's Gate, Icewind Dale et Neverwinter Nights.
Nous sommes en 1372 CV (Calendrier des Vaux), aussi connue comme l'Année de la Magie Sauvage, durant les Temps des Troubles - une époque de changements cataclysmiques qui frappèrent Féérune.
C'est l'époque où de nombreux dieux descendirent de leurs plans astraux pour marcher sur terre dans le corps d'avatars mortels.
C'est l'époque où certains d'entre eux furent tués et perdirent leurs pouvoirs.
C'est l'époque où certains mortels gagnèrent l'immortalité et leur place parmi les déités, et créèrent de nouveaux cultes et religions.
C'est l'époque où les antiques terres du sud furent submergées par les océans, et où de nouveaux territoires émergèrent .
C'est le Temps des Troubles et de la Guerre.
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
CARTE DE CAMPAGNE.
Spoiler:
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne centrée sur le continent de Féérune
Nouvelles factions :
La Confédération des Capitaines
(Luskan)
Eauprofonde
La Porte de Baldur
Les Marches d'Argent
(Confédération des Marches d'Argent)
Le Delzoun
Maintes-Flèches
(Royaume de Maintes-Flèches)
Iles Moonshae
Les Shadovars
Amn
(République d'Amn)
Téthyr
(Royaume de Téthyr)
Cormyr
(Royaume de Cormyr)
Sembia
(République de Sembia)
Les Zhentarim
Cormanthyr
La Damarie
(Damara)
Calimshan
(Empire de Calimshan)
Chondath
(Confédération de Chondath)
Unther
(Magocratie d'Unther)
Mulhorand
(Empire du Mulhorand)
Thay
(Empire de Thay)
Aglarond
(Royaume d'Aglarond)
Rashemen
(Magocratie de Rashéménie)
Nouvelles unités
Nouveaux modèles
Nouvelles animations
Nouveaux traits et suites de personnages
Nouveaux scripts
Nouveaux événements
Nouveaux graphismes (menus, interfaces, symboles)
Nouvelle IA
Nouveaux sons & musique
Beaucoup d'autres choses
III. Annonces & Images :
ANNONCES.
04-11-2020 :
Sortie de Faerûn : Total War v0.2
15-04-2021 :
Aperçu v0.3
IMAGES.
Carte de campagne :
Spoiler:
Hunter :
Spoiler:
Valbise (Icewind Dale) :
Spoiler:
Territoires des Rashemen :
Spoiler:
Frontière sauvage :
Spoiler:
Marches d'Argent :
Spoiler:
Côte des Épées :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
Modèles :
Spoiler:
Tyrannœil :
Spoiler:
Centaures :
Spoiler:
Driders :
Spoiler:
Nains :
Spoiler:
Elfes :
Spoiler:
Géants :
Spoiler:
Gnolls :
Spoiler:
Kobolds :
Spoiler:
Hommes-lézards :
Spoiler:
Loxos :
Spoiler:
Mercenaires :
Spoiler:
Flagelleur mental :
Spoiler:
Mulhorand :
Spoiler:
Ogres :
Spoiler:
Orques :
Spoiler:
Trolls :
Spoiler:
Morts-vivants :
Spoiler:
Chevaucheurs de Vent :
Spoiler:
Yuan-ti :
Spoiler:
IV. Téléchargement :
Faerûn : Total War v0.2 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez «
FaerunV02INSIDE.rar
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier «
FaerunV02
» dans votre répertoire «
...Medieval II Total War/mods
».
Ouvrez ensuite «
FaerunV02crashFIX.rar
» toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez également le dossier «
FaerunV02
» dans votre répertoire «
...Medieval II Total War/mods
». Écrasez les fichiers existants.
Si vous avez l'édition CD/DVD, utilisez «
Faerun.bat
» pour lancer le mod (il se trouve dans «
Medieval II Total War/mods/Faerunv02
»).
Si vous avez l'édition Steam, utilisez
The Toolbox
.
Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème d'installation.
Liens originaux :
ModDB
TWC
Dernière modification par
ALG
,
15-04-2021, 14h25
.
Motif:
MAJ
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
#2
17-03-2013, 14h32
ça peut-être très sympa, moi qui aime beaucoup baldurs' gate et icewind dale mais ya un effort à faire sur les skins, on est loin de war of the west ou third age.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#3
17-03-2013, 14h50
Spoiler:
Je me demande ce que ça donne concrètement comme expérience de jeu car c'est pour le moins original
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#4
18-03-2014, 14h23
Désolé mais 1372 CV c'est pas pendant le temps des troubles. Le temps des troubles c'est 1358 CV !
1372 c'est l'année ou débute la version 3.5 du JdR de D&D.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#5
18-03-2014, 15h13
voila encore un mod qui me parait intéressant et que je vais devoir surveiller de près. (avec tous ces mods je ne vais plus savoir ou me donner de la tête moi
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#6
14-04-2014, 14h15
Moi je crains que ca ne respecte pas l'univers des Royaumes oubliés ... La magie est bien plus présente que dans le Seigneur des Anneaux et donc bien plus complexe à mettre en oeuvre ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#7
06-10-2016, 14h43
Mise à jour du sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#8
20-10-2016, 13h29
Mise à jour ici :
http://www.twcenter.net/forums/showt...page-40/page40
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#9
12-02-2017, 00h40
Nouvelles ressources :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#10
02-06-2017, 00h19
Unités de Thay :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#11
28-09-2017, 11h38
Miliciens de la Confédération des Capitaines :
Spoiler:
Miliciens des Îles Moonshae :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#12
02-11-2020, 18h07
Sujet mis à jour, le mod est disponible en version bêta.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#13
05-11-2020, 00h23
Roster de Comanthyr :
Spoiler:
Roster d'Aglarond :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
#14
05-11-2020, 16h48
Et ben! Mon 1er message de ce mod date de 2013, j'avais complètement oublié qu'il existait, il porte bien son nom "Le mod oublié".
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#15
25-03-2021, 23h59
Roster de Damarie (
Damara en VO)
:
La Damarie, royaume autrefois puissant, se reconstruit après des décennies de guerre contre ses voisins, les orques et les gnolls vivant dans les montagnes alentours. La Damarie est coincée entre les Montagnes des galènes et la Vaasie à l'ouest, le Grand glacier au nord, le Narfell et les Pics géants à l'est, les Contreforts de la terre et l'Impiltur au sud, et la Forêt de Rawlin et le Grand Val au sud-est.
Les habitants de la Damarie sont tolérants à l'égard de toutes les races et de la majorité des religions. Ils se montrent amicaux avec les visiteurs, en particulier s'ils s'avèrent efficaces pour tuer des monstres.
Ils sont robustes et travaillent dur pour reconstruire leur nation. Ils sont fiers de leur pays où cohabitent de multiples races.
Source :
le-monde-des-royaumes-oubliés
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X