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Amherawdr
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#1
Dragon Age : Total War
21-05-2020, 14h36
~ Dragon Age : Total War ~
I. Présentation :
Dragon Age : Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
transposant le jeu dans la désormais célèbre saga
Dragon Age
, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne centrée sur le monde de Thédas
Nouvelle campagne débutant en 9:25 Dragon pour finir en 9:99 Dragon
Campagne en 4 tours par an
Nouvelles factions :
Empire de Tévinter
Qunari de Par Vollen
Chasinds
Hordes d'Urthemiel
Nains d'Orzammar
Cité-état de Kirkwall
Cité-état de Starkhaven
Nains de Kal-Sharok
Royaume des Anderfels
Royaume de Férelden
Empire d'Orlais
Clans elfes dalatiens
Gardes des Ombres
Ordre des Templiers
Royaume de Névarra
Principauté d'Antiva
Royaume tribal de Rivain
Tribus de Seheron
Venatori
Inquisition
Chantrie andrastienne
(non-jouable en campagne)
Templiers Rouges
Nouvelles unités et nouveaux modèles
Nouveaux mercenaires
Nouvelles unités régionales
Nouvelles animations
Bestiaire : présence de monstres, créatures magiques et animaux
Nouveaux événements de campagne et scripts recréant les événements de la saga
Nouvelles interfaces
Nouveaux menus et écrans de chargement
Nouvelle musique
Nouvelles communautés personnalisées
Nouveaux environnements de bataille
Présence de magie
Présence de nombreux personnages de l'univers Dragon Age
Bien d'autres choses
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
CARTE DE CAMPAGNE.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Modèles de la carte de campagne :
Spoiler:
Bâtiments :
Spoiler:
Cartes d'événements :
Spoiler:
Navires :
Spoiler:
Portraits de personnages :
Spoiler:
Communautés personnalisées :
Spoiler:
Modèles d'unités :
Spoiler:
Unités :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Le mod est toujours en phase de développement. Une v1.0 est (pour l'instant) envisagée à la fin 2020.
Liens originaux :
Page ModDB
Serveur Discord
IriKy
Bleu
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#2
22-05-2020, 17h37
Ce rêve éveillé ! Un mod Total War pour l'univers de Dragon Age
Il a certaines factions qui sont pas vraiment justifiées je trouve (comme les templiers) et serait plus a propos d'unités pour d'autres.
Bon par contre,
Medieval II : Total War
fait un peu trop vieux pour moi dans son aspect mais qui sait, une future version pour Attila pourrait poindre son nez ?
Surtout que cela serait bien pratique pour des factions de horde/nomade comme l'Enclin ou bien les Dalatiens.
Dernière modification par
IriKy
,
22-05-2020, 19h11
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
22-05-2020, 19h06
Pour le modding d'Attila, il y a bien peu de chances dans l'état actuel. Il faut aussi dire que le modding de M2TW (et de n'importe quel autre TW) met souvent des années avant d'être bien maîtrisé par les moddeurs, ou même que ces derniers arrivent à découvrir des moyens de modifier le jeu qu'on imaginait pas avant. Vu le soutien de CA, tout doit être fait pratiquement de zéro par les joueurs.
Ce n'est pas forcément le sujet mais puisque tu en parles, deux nouvelles au niveau du modding :
- Mr. Jox (à l'origine des cités personnalisée du mod
Rise of Mordor
) travaille sur un éditeur de carte de campagne sur Attila, et d'après lui ça pourrait bien devenir une réalité.
- De plus, un moddeur russe du nom d'Aura est en train de développer un
utilitaire d'édition
de mémoire pour M2TW qui permettrait de s'affranchir de la plupart des limites hardcodées du jeu (nombre de factions maximum, nombre de régions maximum, nombre d'unités/religions/cultures maximum, ajouter de nouveaux mécanismes etc). Ceci donne une autre envergure au modding de M2, en débit des 14 ans du jeu.
Quoi qu'il en soit, bien peu de chances de voir un mod Dragon Age sur Attila, actuellement.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
03-11-2020, 03h30
Templiers rouges :
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#5
08-11-2020, 23h13
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Amherawdr
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#6
07-12-2020, 09h05
Commandant Cullen (héritier de la faction de l'Inquisition) :
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#7
05-02-2021, 00h22
Nouveautés sur la carte de campagne :
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#8
15-02-2021, 03h46
Bannières de bataille d'Orlais :
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Bannières de bataille de Nevarra :
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#9
27-02-2021, 03h59
Nouvelles communautés uniques sur la carte stratégique :
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#10
01-04-2021, 16h33
Prince Alistair :
Son modèle change en armure dorée massive s'il devient chef de faction.
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#11
30-04-2021, 17h30
Modèles de villages sur la carte de campagne (Ressources) :
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#12
04-05-2021, 02h20
Modèle du Temple des Cendres Sacrées :
Spoiler:
Modèle de la cité naine de Kal-Sharok :
Spoiler:
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#13
07-05-2021, 15h54
Communautés dalatiennes (Elfes) :
Communautés d'Antiva :
Communautés des Marches Libres :
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