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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Princes, Kings and Heroes
30-11-2020, 18h49
I. Présentation :
Princes, Kings and Heroes
est un mod de
Medieval II : Total War
dont le développement est le plus long. En effet, ce dernier a commencé pratiquement à la sortie du jeu et se poursuit toujours aujourd'hui. Il est principalement développé par makanyane et widdog, les deux moddeurs à l'origine d'IWTE, le logiciel qui a permis l'édition des bâtiments et des villes sur la carte de bataille, grâce auquel nous pouvons actuellement aussi bien jouer dans batailles dans Minas Tirith avec Third Age : Total War, que dans des villes romaines avec Europa Barbarorum II.
La campagne de PKH s'étend de 1280 à 1330 sur les Îles britanniques. C'est une période turbulente de l'histoire de la Grande-Bretagne, quelques temps après la rébellion de Simon de Montfort and le début du règne d'Édouard Ier. Le mod vise à incorporer les factions majeures de l'époque de manière historique avec une bonne expérience de jeu. Le principe est de mener la maison de votre famille vers la richesse et le pouvoir tout en suivant les vertus médiévales du féodalisme, de la loyauté familiale et de la nécessite de s'assurer une descendance masculine. Le mod comptera 27 factions.
Le développement a repris depuis peu, notamment avec le concours de Zantorian, moddeur à l'origine du défunt
Albion : Total War.
Contexte historique :
la campagne débute seulement trois ans après la première guerre galloise et couvre la défaite du dernier véritable prince gallois et la mort de son frère Dafydd. Elle couvre également la Première Guerre écossaise d'indépendance et l'avènement des Bruce. Ceci nous mène à leur tentative d'invasion de l'Irlande et la mort d'Édouard, frère de Robert Bruce. Au fil du temps, plusieurs comtes anglais se révoltèrent contre Édouard II et sa cour. On vit alors quelques familles s'élever et tomber de manière spectaculaire.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne détaillée des Îles britanniques
Nouvelle campagne s'étendant de 1280 à 1330
Nouvelles factions :
Maison Fitzgerald
Maison de Lacy
Maison de Clare
Comte de Cornouailles
O'Neill
Maison de Valence
Maison de Lancastre
Maison royale Plantagenêt
Maison de Percy
Royaume de France
Maison de Warenne
Principauté de Gwynedd
Maison de Mortimer
Maison de Vere
Maison Fitzalen
O'Connor
Maison royale Canmore
Maison Comyn
Maison Bruce
Maison Balliol
Maison Bohun
Maison Beauchamp
Maison de Burgh
Maison Bigod
Nouvelles unités
Nouveaux modèles et textures
Nouvelles animations
Nouveaux mercenaires
Nouvelles ressources
Nouveaux environnements de bataille
Nouveaux environnements de campagne
Nouvelles saisons
Nouveaux mécanismes pour les forts
Nouveaux scripts et événements historiques
Nouveaux mécanismes économiques et politiques
Personnages historiques
Nouveaux titres de noblesse
Nouveaux traits de caractères et attributs
Nouvelles villes et nouveaux châteaux modélisés sur la carte de campagne et le champ de bataille
Nouveaux sons et nouvelles musiques
Amélioration graphique
Beaucoup d'autres choses
III. Images :
Modèles sur la carte stratégique :
Spoiler:
Nouveaux châteaux-forts sur le champ de bataille :
Spoiler:
Nouveaux environnements de bataille :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Le mod est toujours en phase de développement, aucune date de sortie n'est annoncée.
Liens originaux :
Forum sur TWC
Serveur Discord
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
30-11-2020, 18h49
Je viens vous parler d'un mod un peu particulier : Princes, King and Heroes.
Il est particulier pour plusieurs raisons : d'abord, il est en développement pratiquement depuis la sortie de M2TW, et n'est toujours pas sorti
.
Ensuite, il est développé par deux des plus anciens moddeurs Total War : makanyane et widdog, qui sont notamment à l'origine du logiciel IWTE, qui a permis la création de communautés personnalisées sur la carte de bataille (Third Age, DaC et d'autres).
Je pensais le mod mort depuis bien longtemps, mais il apparaît que les moddeurs travaillent toujours dessus de temps à autre, et qu'ils utilisent IWTE non seulement pour de nouvelles villes et châteaux, mais aussi pour créer de nouvelles animations.
Le mod se déroule de 1280 à 1330 et est centré sur les Îles britanniques. De mémoire, l'idée était de recréer un maximum de châteaux avec leur architecture historique pour une campagne immersive et anti-routine, axée sur le respect historique et un grand réalisme.
Le projet a fusionné il y a quelques temps avec le défunt mais prometteur
Albion : Total War
, qui était basé à peu près sur la même période.
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
01-12-2020, 04h06
Carte stratégique :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
02-12-2020, 09h25
Modèles sur la carte stratégique :
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Nouveaux château-fort sur le champ de bataille :
Spoiler:
Nouveaux environnements de bataille :
Spoiler:
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Amherawdr
Fils caché de César
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#5
07-12-2020, 08h56
Bannières de cavalerie animées :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#6
11-12-2020, 13h22
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
13-12-2020, 23h19
J'ai posté quelques questions sur l'avancement aux moddeurs, et voici leur réponse :
Envoyé par
makanyane
La carte de campagne est terminée à +90% ! L'Irlande nécessite quelques ajustements, et peut-être quelques forts à ajouter, puis c'est une question de tests de l'IA au niveau de la campagne, mais cela nécessite d'avoir établi les forces de faction et les points de mouvement. Les arbres/textures/capitaines/généraux et modèles de ressource sont également finis à 90%.
Nous avions un roster d'unité terminé en 2009 ! Mais après avoir vu certaines avancées d'autres mods et appris dans ce domaine (plus IWTE gérant maintenant les conversions/animations), elles sont actuellement retravaillées !
Les modèles stratégiques pour les châteaux sont terminés, mais les modèles de batailles sont encore en cours... nous continuons de re-modeler la taille des murs - actuellement nous pensons partir sur 6m (les murs en bois des gros bourgs sont de 4m, les châteaux de vanilla à 8m) - il reste beaucoup de travail à accomplir, en incluant le comportement de l'IA!
Les scripts/événements historiques (et les arbres généalogiques) restent encore à travailler - je pense que le système de croisade (un « appel aux armes » écossais contre les factions anglaises et vice-versa) est en cours de développement, mais il nécessite plus d'ajustement et de tests.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#8
14-12-2020, 18h53
medieval 2 reste quand même le meilleur jeu de la série total war. Depuis 2006 que je l'ai, jamais désinstallé.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
28-12-2020, 03h37
Nouveaux étendards de cavalerie :
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Amherawdr
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#10
04-02-2021, 21h16
Nouvelles images :
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Amherawdr
Fils caché de César
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#11
05-04-2021, 14h48
Corfe au printemps/été :
Windsor au printemps/été :
Les Cornouailles au printemps/été
Côte ouest de l'Écosse au printemps/été :
Chepstow en automne/hiver :
Douvres en automne/hiver :
Irlande en automne/hiver :
Lancaster en automne/hiver :
Les capitaines auront le symbole de leur faction sur leur bouclier :
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