Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-10-2012, 09h58
Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).
Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?
Encore merci pour ce super mod que beaucoup attendait avec impatience
Cordialement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alberich
Bleu
Share
Tweet
14-10-2012, 10h40
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).
il s'agit de nouvelles intro (factions majeur et mineur) en 720p HD, pour ça qu'elle sont mise séparément
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?
Oui, cela est volontaire : dans une version ultérieur, nous introduirons de nouveau les batailles historique et rapide, mais cela ne sera fait qu'une fois toute les factions implanté et les bugs d'unité résolus
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-10-2012, 20h46
Je viens de les regarder (enfin, l'intro du jeu, celle des faction anglaise et française (pas tester les autres) et il en manque une, surement la vidéo de victoire)
Et d'accord, je me demandes qu'elles batailles seront à l'honneur dans ce mod (je suppose crécy, azincourt, peut-être orléan, le siège de paris, suspens!)
En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)
ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-10-2012, 21h01
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)
ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où
Ce n'est pas un bug, c'est simplement que le jeu est sur les options graphiques d'Alberich comme c'est lui qui a uploadé le fichier. Sur Medieval II, il n'y a aucun moyen de faire un auto-configuration donc quoi qu'il arrive, tu seras obligé d'adapter à ta configuration.
Ca prend 3 secondes, je pense que tu y survivras ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-10-2012, 09h50
En fait si, il y a une solution : supprimer la partie [video] du .cfg de Two Thrones, sauf ce que vous changez par rapport au jeu de base. Le jeu reprendra toutes les informations manquantes dans medieval2_preferences.cfg, qui contient vos informations enregistrées avec le jeu de base (résolution, etc).
De plus, vous avez bel et bien le moyen via les options de faire une détection automatique. Le jeu s'adaptera à votre équipement.
Dernière modification par
Amàndil
,
15-10-2012, 09h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-10-2012, 13h40
Désolé pour le double-post
Vous retrouverez ci-dessous un autre lien pour la version Alpha de Two Thrones. Il s'agit cette fois d'un installateur (.exe de 325 Mo). Il installera directement le mod dans votre répertoire de jeu, et si vous avez kingdoms, vous n'aurez qu'à lancer TwoThrones_1.0.bat pour jouer.
Avec la version de base du jeu, vous aurez quelques petites manips à faire, qui sont expliquées à l'intérieur. Pour la version finale je ferai un installateur pour chaque version, mais là, la flemme
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7h915Git
(free est assez chiant et vous demande de recopier un code pour accéder au téléchargement)
Commentaire
Envoyer
Annuler
kombucha
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-10-2012, 12h49
Bonjour les gens
J'ai un soucis...
Quand je lance l'installateur, il s'arrête à un moment et me dit que "le fichier source est altéré" (systématiquement à partir de Medieval II Total War/mods/TwoThrones_1.0/data/ui/unit_info/portugal/Light_Pikemen_info.tga)
J'ai essayé de retélécharger l'installateur avec IDM puis une nouvelle fois avec DownThemAll mais rien n'y fait, pas moyen de terminer l'installation correctement.
J'étais super impatient à l'idée d'essayer ce mod, et me voilà bien déçu...
Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"
MERCI d'avance !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alberich
Bleu
Share
Tweet
18-10-2012, 13h30
Envoyé par
kombucha
Voir le message
Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"
Heu ... essaye peut-être en téléchargent le zip
Commentaire
Envoyer
Annuler
kombucha
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-10-2012, 14h02
oui...c'était pas plus compliqué que ça !
ça fonctionne nickel !
merci beaucoup et bravo pour votre excellente initiative
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-10-2012, 16h02
Pour ce qui est de l'installateur, c'est un problème d'upload. Je vais le re-uploader demain en ajoutant les vidéos tant qu'à faire :-) . Je vous renvoie le nouveau lien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-10-2012, 16h17
Salut à tous les créateurs de ce mod.
J'ai regardé la vidéo de leviath hier et j'ai bien envie de tester, vraiment bravo pour votre travail ! Par contre j'ai besoin d'une petite précision. Sur votre présentation vous dites que l'extension kingdom est souhaitable, pourtant vous dites aussi que le mod est compatible avec le jeu de base...
Personnellement j'ai Kingdom, du coup est-ce compatible ou non
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-10-2012, 17h36
Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms
Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-10-2012, 17h42
Bravo ! Dés demain je l'installe !
Edit : Euh, je vais attendre l'installateur, car quand je télécharge le ZIP, le téléchargement se bloque à 12%...
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
18-10-2012, 19h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinaeb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-10-2012, 01h32
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du mod, je possède la version Steam de Med2 (sans l'extension kingdoms) mais dans la suite du tutoriel ou il faut télécharger un ''installateur'' de mod, il faut absolument Kingdoms. J'ai essayé de l'installer avec le tuto CD mais ça n'as pas marcher non plus. Je voudrais de l'aide mais je ne vous en oblige en aucun cas! (et vue que l'installateur automatique ne fonctionnais pas je ne peux rien dire sur cette méthode) Sur ce au revoir!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-10-2012, 06h04
Envoyé par
Amàndil
Voir le message
Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms
Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.
Super merci ! Le mod est-il modfolderé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8