X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Rem Voir le message
    Super merci ! Le mod est-il modfolderé ?
    Oui, enfin il a son propre dossier si c'est ce que tu entends par là. Il ne touche pas aux fichiers vanilla.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      J'ai réuploadé l'installateur correctement. En résumé :


      Avec l'installateur :

      Vous pouvez télécharger l'installateur ici :
      http://dl.free.fr/dbCYEDjpn
      (il faut taper un code publicitaire pour pouvoir télécharger le fichier)

      Sous kingdoms : lancez-le et jouez.

      Sous vanilla : lancez-le et suivez les instructions données avant l'installation pour ensuite replacer correctement les différents fichiers.

      Avec le .zip :

      Téléchargez le .zip ici :
      http://www.gamefront.com/files/22435...hrones_1.0.zip

      Sous vanilla (le jeu de base), il faut ouvrir le fichier "TwoThrones_1.0.cfg" et remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat (pas de sous-dossier mods avec vanilla). Ensuite, il suffit de lancer le .bat.

      Sous kingdoms, préférez l'installateur. Sinon, il vous suffit d'installer le dossier TwoThrones_1.0 dans le dossier "mods" du répertoire et de déplacer le .cfg et le .bat directement dans le répertoire.

      Si vous avez Steam

      Sous kingdoms : préférez l'installateur. Changez le chemin d'installation vers votre répertoire de jeu Medieval II Total War de Steam et suivez les instructions de ce tutoriel :
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3611

      Sous vanilla : faites la même chose, mais n'oubliez pas d'ouvrir TwoThrones_1.0.cfg et de remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et d'enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat. (pas de sous-dossier mods avec vanilla).

      Pour installer les vidéos

      Après avoir installé le mod et avoir vérifié qu'il fonctionnait, vous pouvez télécharger et installer les vidéos.

      Sous kingdoms
      Téléchargez et installez bêtement mon installateur patch ajoutant les vidéos :
      (vérifiez bien que le répertoire d'installation est votre répertoire de jeu)
      http://dl.free.fr/bi0caAz6P

      Sinon
      Téléchargez le .zip d'Alberich
      http://www.gamefront.com/files/22453...hrones_1.0.zip
      Installez-le manuellement (le dossier fmv dans le dossier data de TwoThrones_1.0).


      J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions. J'ai testé mon installateur sous 3 OS différents (XP, Vista, et Windows 8) et ça marchait à chaque fois.

      EDIT : Alberich, si tu veux tu peux copier mon message dans ton premier post En tout cas n'oublie pas de remplacer le lien de l'installateur, l'autre étant corrompu, et de rajouter mon installateur-patch pour les vidéos.
      Dernière modification par Amàndil, 19-10-2012, 11h07.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par leviath Voir le message
        Oui, enfin il a son propre dossier si c'est ce que tu entends par là. Il ne touche pas aux fichiers vanilla.
        Oui c'est bien ce que je voulais savoir. Merci à toi.

        @Amandil : Bravo et merci à toi également.

        Allez ! de la rep pour tout le monde !

        Commentaire


        • #64
          Du coup si j'ai bien compris, le jeu tourne sous KG ? Si oui, avez-vous ajouté des scripts ou des éléments de modding nouveaux spécifiques à KG, ou celà est-il prévu pour les futurs patchs ?
          En tout cas ce mod se devait d'être amélioré et c'est vraiment une bonne chose que des français le fassent (après tout c'est nous les vainqueurs pour une fois ).

          Une VF est-elle prévue dans l'avenir ?

          Commentaire


          • #65
            je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
            si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
            si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance

            Commentaire


            • #66
              Du Guesclin : ce n'est pas le bon installateur, regarde mon précédent message Alberich n'a pas encore mis à jour le premier post c'est tout

              Caulaincourt :

              Envoyé par Amàndil
              Avec l'installateur :
              Sous kingdoms : lancez-le et jouez.
              le jeu tourne parfaitement sous kingdoms comme tu l'as bien compris Pour le reste je ne connais pas encore suffisamment l'orientation du mod pour pouvoir te répondre avec certitude, mais pour l'instant certains futurs éléments du mod buggent sans kingdoms. Pour la traduction, elle est souhaitée ; comme d'hab, il faudra des volontaires
              Dernière modification par Amàndil, 21-10-2012, 18h17.

              Commentaire


              • #67
                dsl, j'étais à la bour

                Maj faite sur le 1er message

                Commentaire


                • #68
                  Vidéo tuto mis sur le 1er message

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour, premièrement merci pour ton tuto Alberich! mais j'ai toujours le même problème en suivant ton tuto a la lettre.
                    Alors je lance le jeu a partir du .bat fourni par le mod et il m'arrive cet erreur :
                    Spoiler:
                    See the end of this message for details on invoking
                    just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

                    ************** Exception Text **************
                    System.FormatException: Input string was not in a correct format.
                    at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
                    at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
                    at System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
                    at System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
                    at System.Convert.ToDouble(Object value)
                    at UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
                    at Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
                    at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
                    at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
                    at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
                    at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
                    at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
                    at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
                    at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
                    at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
                    at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
                    at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
                    at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage (Message& m)
                    at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(M essage& m)
                    at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


                    ************** Loaded Assemblies **************
                    mscorlib
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.2032
                    CodeBase: file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
                    ----------------------------------------
                    Launcher
                    Assembly Version: 1.0.2669.20298
                    Win32 Version: 1.0.2669.20298
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/launcher.exe
                    ----------------------------------------
                    System.Windows.Forms
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.2032
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
                    ----------------------------------------
                    System
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.2032
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
                    ----------------------------------------
                    CoreLib
                    Assembly Version: 1.0.2669.20298
                    Win32 Version: 1.0.2669.20298
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    System.Drawing
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.2032
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
                    ----------------------------------------
                    SkinLib
                    Assembly Version: 1.0.2669.20298
                    Win32 Version: 1.0.2669.20298
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    AxInterop.SHDocVw
                    Assembly Version: 1.1.0.0
                    Win32 Version: 1.1.0.0
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
                    ----------------------------------------
                    Interop.SHDocVw
                    Assembly Version: 1.1.0.0
                    Win32 Version: 1.1.0.0
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
                    ----------------------------------------
                    Accessibility
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.573
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/accessibility/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/accessibility.dll
                    ----------------------------------------
                    UpdateLib
                    Assembly Version: 1.0.2669.20298
                    Win32 Version: 1.0.2669.20298
                    CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    System.Xml
                    Assembly Version: 1.0.5000.0
                    Win32 Version: 1.1.4322.2032
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
                    ----------------------------------------
                    Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
                    Assembly Version: 1.0.2902.0
                    Win32 Version: 5.04.00.2904
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx.audiovideoplayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.audiovideoplayback.dll
                    ----------------------------------------
                    Microsoft.DirectX
                    Assembly Version: 1.0.2902.0
                    Win32 Version: 5.04.00.2904
                    CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.dll
                    ----------------------------------------

                    ************** JIT Debugging **************
                    To enable just in time (JIT) debugging, the config file for this
                    application or machine (machine.config) must have the
                    jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
                    The application must also be compiled with debugging
                    enabled.

                    For example:

                    <configuration>
                    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
                    </configuration>

                    When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
                    will be sent to the JIT debugger registered on the machine
                    rather than being handled by this dialog.

                    (qui soit dit en pensant arrive quand même quand je lance le jeu lui même avec Steam)
                    Ensuite si je fais ''continue'' j'arrive sur le launcher et je ne vois que 2 boutons : Settings (le bouton Settings permet de créer un proxy) et Play, j'appuie sur le bouton Play et le jeu Vanilla se lance.
                    J'espère avoir été asser précis!

                    Commentaire


                    • #70
                      Sinaeb normalement quand tu lance "play" y a une liste de mod qui apparait. Si tu as steam as tu bien suivis les indications avec le logiciel "launcher"?

                      Merci pour ce mod c'est un super jeu. Cependant j'ai remarqué que dans les villes on ne peut pas recruter d'unité.
                      C'est normal ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par kunfry Voir le message
                        Sinaeb normalement quand tu lance "play" y a une liste de mod qui apparait. Si tu as steam as tu bien suivis les indications avec le logiciel "launcher"?

                        Merci pour ce mod c'est un super jeu. Cependant j'ai remarqué que dans les villes on ne peut pas recruter d'unité.
                        C'est normal ?
                        Le ''launcher'' fournit dans le tuto pour Kingdoms doit absolument avoir Kingdoms et sinon comme je l'ai dit j'ai suivre a la lettre le tuto et je n'ai pas de liste qui apparait quand je clique sur ''play''

                        Et oui c'est normal que tu ne puisse pas recruter de soldat dans les villes.
                        Dernière modification par Sinaeb, 28-10-2012, 21h26.

                        Commentaire


                        • #72
                          certe il y a le problème du fait que les versions steam doivent absolument avoir kingdom pour dl le laucher app ...

                          Commentaire


                          • #73
                            la reprise du mod est française ou anglaise ?

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai installé avec l'installateur, et lorsque je clique sur le raccourcis, j'ai un message me disant que je n'ai pas le bon CD, alors que j'ai bien kingdom, j'ai loupé une étape?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                                la reprise du mod est française ou anglaise ?
                                pour être populaire, la reprise est anglaise ; j'invite ceux qui le veulent à me contacter si il veulent créer un patch fr

                                Envoyé par flavius1er Voir le message
                                j'ai installé avec l'installateur, et lorsque je clique sur le raccourcis, j'ai un message me disant que je n'ai pas le bon CD, alors que j'ai bien kingdom, j'ai loupé une étape?
                                sur le raccourice ? le .bat tu veut dire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X