Envoyé par Rem
Voir le message
X
-
Bonjour,
J'ai réuploadé l'installateur correctement. En résumé :
Avec l'installateur :
Vous pouvez télécharger l'installateur ici :
http://dl.free.fr/dbCYEDjpn
(il faut taper un code publicitaire pour pouvoir télécharger le fichier)
Sous kingdoms : lancez-le et jouez.
Sous vanilla : lancez-le et suivez les instructions données avant l'installation pour ensuite replacer correctement les différents fichiers.
Avec le .zip :
Téléchargez le .zip ici :
http://www.gamefront.com/files/22435...hrones_1.0.zip
Sous vanilla (le jeu de base), il faut ouvrir le fichier "TwoThrones_1.0.cfg" et remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat (pas de sous-dossier mods avec vanilla). Ensuite, il suffit de lancer le .bat.
Sous kingdoms, préférez l'installateur. Sinon, il vous suffit d'installer le dossier TwoThrones_1.0 dans le dossier "mods" du répertoire et de déplacer le .cfg et le .bat directement dans le répertoire.
Si vous avez Steam
Sous kingdoms : préférez l'installateur. Changez le chemin d'installation vers votre répertoire de jeu Medieval II Total War de Steam et suivez les instructions de ce tutoriel :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3611
Sous vanilla : faites la même chose, mais n'oubliez pas d'ouvrir TwoThrones_1.0.cfg et de remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et d'enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat. (pas de sous-dossier mods avec vanilla).
Pour installer les vidéos
Après avoir installé le mod et avoir vérifié qu'il fonctionnait, vous pouvez télécharger et installer les vidéos.
Sous kingdoms
Téléchargez et installez bêtement mon installateur patch ajoutant les vidéos :
(vérifiez bien que le répertoire d'installation est votre répertoire de jeu)
http://dl.free.fr/bi0caAz6P
Sinon
Téléchargez le .zip d'Alberich
http://www.gamefront.com/files/22453...hrones_1.0.zip
Installez-le manuellement (le dossier fmv dans le dossier data de TwoThrones_1.0).
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions. J'ai testé mon installateur sous 3 OS différents (XP, Vista, et Windows 8) et ça marchait à chaque fois.
EDIT : Alberich, si tu veux tu peux copier mon message dans ton premier postEn tout cas n'oublie pas de remplacer le lien de l'installateur, l'autre étant corrompu, et de rajouter mon installateur-patch pour les vidéos.
Dernière modification par Amàndil, 19-10-2012, 11h07.
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messageOui, enfin il a son propre dossier si c'est ce que tu entends par là. Il ne touche pas aux fichiers vanilla.
@Amandil : Bravo et merci à toi également.
Allez ! de la rep pour tout le monde !
Commentaire
-
Du coup si j'ai bien compris, le jeu tourne sous KG ? Si oui, avez-vous ajouté des scripts ou des éléments de modding nouveaux spécifiques à KG, ou celà est-il prévu pour les futurs patchs ?
En tout cas ce mod se devait d'être amélioré et c'est vraiment une bonne chose que des français le fassent (après tout c'est nous les vainqueurs pour une fois).
Une VF est-elle prévue dans l'avenir ?
Commentaire
-
je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance
Commentaire
-
Du Guesclin : ce n'est pas le bon installateur, regarde mon précédent messageAlberich n'a pas encore mis à jour le premier post c'est tout
Caulaincourt :
Envoyé par AmàndilAvec l'installateur :
Sous kingdoms : lancez-le et jouez.Pour le reste je ne connais pas encore suffisamment l'orientation du mod pour pouvoir te répondre avec certitude, mais pour l'instant certains futurs éléments du mod buggent sans kingdoms. Pour la traduction, elle est souhaitée ; comme d'hab, il faudra des volontaires
Dernière modification par Amàndil, 21-10-2012, 18h17.
Commentaire
-
Bonjour, premièrement merci pour ton tuto Alberich! mais j'ai toujours le même problème en suivant ton tuto a la lettre.
Alors je lance le jeu a partir du .bat fourni par le mod et il m'arrive cet erreur :
(qui soit dit en pensant arrive quand même quand je lance le jeu lui même avec Steam)Spoiler:See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.
************** Exception Text **************
System.FormatException: Input string was not in a correct format.
at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
at System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
at System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
at System.Convert.ToDouble(Object value)
at UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
at Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage (Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(M essage& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.2032
CodeBase: file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
----------------------------------------
Launcher
Assembly Version: 1.0.2669.20298
Win32 Version: 1.0.2669.20298
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/launcher.exe
System.Windows.Forms
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
System
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
CoreLib
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
System.Drawing
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
SkinLib
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
AxInterop.SHDocVw
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
Interop.SHDocVw
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
Accessibility
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/accessibility/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/accessibility.dll
UpdateLib
CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
System.Xml
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 5.04.00.2904
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx.audiovideoplayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.audiovideoplayback.dll
Microsoft.DirectX
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 5.04.00.2904
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.dll
************** JIT Debugging **************
To enable just in time (JIT) debugging, the config file for this
application or machine (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.
For example:
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the machine
rather than being handled by this dialog.
Ensuite si je fais ''continue'' j'arrive sur le launcher et je ne vois que 2 boutons : Settings (le bouton Settings permet de créer un proxy) et Play, j'appuie sur le bouton Play et le jeu Vanilla se lance.
J'espère avoir été asser précis!
Commentaire
-
Sinaeb normalement quand tu lance "play" y a une liste de mod qui apparait. Si tu as steam as tu bien suivis les indications avec le logiciel "launcher"?
Merci pour ce mod c'est un super jeu. Cependant j'ai remarqué que dans les villes on ne peut pas recruter d'unité.
C'est normal ?
Commentaire
-
Envoyé par kunfry Voir le messageSinaeb normalement quand tu lance "play" y a une liste de mod qui apparait. Si tu as steam as tu bien suivis les indications avec le logiciel "launcher"?
Merci pour ce mod c'est un super jeu. Cependant j'ai remarqué que dans les villes on ne peut pas recruter d'unité.
C'est normal ?
Et oui c'est normal que tu ne puisse pas recruter de soldat dans les villes.Dernière modification par Sinaeb, 28-10-2012, 21h26.
Commentaire
-
Envoyé par FOR GONDOR Voir le messagela reprise du mod est française ou anglaise ?
Envoyé par flavius1er Voir le messagej'ai installé avec l'installateur, et lorsque je clique sur le raccourcis, j'ai un message me disant que je n'ai pas le bon CD, alors que j'ai bien kingdom, j'ai loupé une étape?
Commentaire
Commentaire