X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du Guesclin
    a répondu
    je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
    si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

je ne sais pas pourquoi mais pendant l’installation quand j'arrive a light pikemen l’installateur me dit que le fichier ne peut pas etre lu car il est altere et on me demande soit de ignorer,de recommencer ou d’abandonner
    si quelqu'un sait résoudre le problème qu'il me le dise merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Du coup si j'ai bien compris, le jeu tourne sous KG ? Si oui, avez-vous ajouté des scripts ou des éléments de modding nouveaux spécifiques à KG, ou celà est-il prévu pour les futurs patchs ?
    En tout cas ce mod se devait d'être amélioré et c'est vraiment une bonne chose que des français le fassent (après tout c'est nous les vainqueurs pour une fois ).

Une VF est-elle prévue dans l'avenir ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Oui, enfin il a son propre dossier si c'est ce que tu entends par là. Il ne touche pas aux fichiers vanilla.
    Oui c'est bien ce que je voulais savoir. Merci à toi.

@Amandil : Bravo et merci à toi également.

Allez ! de la rep pour tout le monde !

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Bonjour,

J'ai réuploadé l'installateur correctement. En résumé :

Avec l'installateur :

Vous pouvez télécharger l'installateur ici :
    http://dl.free.fr/dbCYEDjpn
    (il faut taper un code publicitaire pour pouvoir télécharger le fichier)

Sous kingdoms : lancez-le et jouez.

Sous vanilla : lancez-le et suivez les instructions données avant l'installation pour ensuite replacer correctement les différents fichiers.

Avec le .zip :

Téléchargez le .zip ici :
    http://www.gamefront.com/files/22435...hrones_1.0.zip

Sous vanilla (le jeu de base), il faut ouvrir le fichier "TwoThrones_1.0.cfg" et remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat (pas de sous-dossier mods avec vanilla). Ensuite, il suffit de lancer le .bat.

Sous kingdoms, préférez l'installateur. Sinon, il vous suffit d'installer le dossier TwoThrones_1.0 dans le dossier "mods" du répertoire et de déplacer le .cfg et le .bat directement dans le répertoire.

Si vous avez Steam

Sous kingdoms : préférez l'installateur. Changez le chemin d'installation vers votre répertoire de jeu Medieval II Total War de Steam et suivez les instructions de ce tutoriel :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3611

Sous vanilla : faites la même chose, mais n'oubliez pas d'ouvrir TwoThrones_1.0.cfg et de remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et d'enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat. (pas de sous-dossier mods avec vanilla).

Pour installer les vidéos

Après avoir installé le mod et avoir vérifié qu'il fonctionnait, vous pouvez télécharger et installer les vidéos.

Sous kingdoms
    Téléchargez et installez bêtement mon installateur patch ajoutant les vidéos :
    (vérifiez bien que le répertoire d'installation est votre répertoire de jeu)
    http://dl.free.fr/bi0caAz6P

Sinon
    Téléchargez le .zip d'Alberich
    http://www.gamefront.com/files/22453...hrones_1.0.zip
    Installez-le manuellement (le dossier fmv dans le dossier data de TwoThrones_1.0).

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions. J'ai testé mon installateur sous 3 OS différents (XP, Vista, et Windows 8) et ça marchait à chaque fois.

EDIT : Alberich, si tu veux tu peux copier mon message dans ton premier post En tout cas n'oublie pas de remplacer le lien de l'installateur, l'autre étant corrompu, et de rajouter mon installateur-patch pour les vidéos.
    Dernière modification par Amàndil, 19-10-2012, 11h07.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Super merci ! Le mod est-il modfolderé ?
    Oui, enfin il a son propre dossier si c'est ce que tu entends par là. Il ne touche pas aux fichiers vanilla.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Envoyé par Amàndil Voir le message
    Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms

Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.
    Super merci ! Le mod est-il modfolderé ?

Laisser un commentaire:

• Sinaeb
    a répondu
    Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du mod, je possède la version Steam de Med2 (sans l'extension kingdoms) mais dans la suite du tutoriel ou il faut télécharger un ''installateur'' de mod, il faut absolument Kingdoms. J'ai essayé de l'installer avec le tuto CD mais ça n'as pas marcher non plus. Je voudrais de l'aide mais je ne vous en oblige en aucun cas! (et vue que l'installateur automatique ne fonctionnais pas je ne peux rien dire sur cette méthode) Sur ce au revoir!

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Bravo ! Dés demain je l'installe !

Edit : Euh, je vais attendre l'installateur, car quand je télécharge le ZIP, le téléchargement se bloque à 12%...
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-10-2012, 19h14.

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms

Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Salut à tous les créateurs de ce mod.

J'ai regardé la vidéo de leviath hier et j'ai bien envie de tester, vraiment bravo pour votre travail ! Par contre j'ai besoin d'une petite précision. Sur votre présentation vous dites que l'extension kingdom est souhaitable, pourtant vous dites aussi que le mod est compatible avec le jeu de base...

Personnellement j'ai Kingdom, du coup est-ce compatible ou non ?

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Pour ce qui est de l'installateur, c'est un problème d'upload. Je vais le re-uploader demain en ajoutant les vidéos tant qu'à faire :-) . Je vous renvoie le nouveau lien.

Laisser un commentaire:

• kombucha
    a répondu
    oui...c'était pas plus compliqué que ça !
    ça fonctionne nickel !
    merci beaucoup et bravo pour votre excellente initiative

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Envoyé par kombucha Voir le message
    Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"
    Heu ... essaye peut-être en téléchargent le zip

Laisser un commentaire:

• kombucha
    a répondu
    Bonjour les gens
    J'ai un soucis...
    Quand je lance l'installateur, il s'arrête à un moment et me dit que "le fichier source est altéré" (systématiquement à partir de Medieval II Total War/mods/TwoThrones_1.0/data/ui/unit_info/portugal/Light_Pikemen_info.tga)
    J'ai essayé de retélécharger l'installateur avec IDM puis une nouvelle fois avec DownThemAll mais rien n'y fait, pas moyen de terminer l'installation correctement.
    J'étais super impatient à l'idée d'essayer ce mod, et me voilà bien déçu...

Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"

MERCI d'avance !

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Désolé pour le double-post

Vous retrouverez ci-dessous un autre lien pour la version Alpha de Two Thrones. Il s'agit cette fois d'un installateur (.exe de 325 Mo). Il installera directement le mod dans votre répertoire de jeu, et si vous avez kingdoms, vous n'aurez qu'à lancer TwoThrones_1.0.bat pour jouer.

Avec la version de base du jeu, vous aurez quelques petites manips à faire, qui sont expliquées à l'intérieur. Pour la version finale je ferai un installateur pour chaque version, mais là, la flemme

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7h915Git

(free est assez chiant et vous demande de recopier un code pour accéder au téléchargement)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X