X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merzhin
    a répondu
    oui, autant pour moi j'avis pas regarde la fin
    par contre c dommage quil n'y as pas la faction bretagne,
    est elle prévue pour une version future de two thrones ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par merzhin Voir le message
    j'ai bien installé le mod en suivant les instructions mais quand je lance avec le .bat je tombe sur medieval 2 vannilla
    C'est ce qui arrive si tu n'as pas modifié le .cfg

Laisser un commentaire:

• merzhin
    a répondu
    j'ai bien installé le mod en suivant les instructions mais quand je lance avec le .bat je tombe sur medieval 2 vannilla

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Pour moi, ya un s qui a été oublié. En tout cas dans le menu du mod yen a un, donc apriori c'est juste dans le titre de ce sujet que ça manque

PS : si vous avez une solution contre la perte des cheveux je suis preneur

Je viens de tester le mod avec la Bourgogne. C'est vraiment classe et surtout très propre (pas une seule erreur dans le .log)

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Le S est juste un oubli de l'anglophobe Alberich. C'est bien Two ThroneS ;-)

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    J'ai fait la brève, par contre une question me turlupine, c'est Two Throne, sans s, c'est un oubli ou c'est volontaire ?

Franchement, essayez le, il y a beaucoup d'amour et des millions de cheveux arrachés sur ce mod, passer à côté serait impardonnable !
    Le développement de ce mod participe à la recherche scientifique sur la perte des cheveux. C'est bien on arrête pas le progrès

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Le mod est parfaitement jouable avec kingdoms en tout cas. Je n'utilise pas steam mais il m'a suffi de placer le dossier fourni dans le dossier "mods", puis de déplacer le .cfg et le .bat dans le répertoire.

Laisser un commentaire:

• Tyrstan Artelion
    a répondu
    Coucou.

J'ai un soucis. Je joue avec kingdom steam (il me semble avoir comprit que cela marchait) mais après avoir suivit toutes les étapes de l'instalation, il ne se passe rien lorsque je cherche à me servir de Launcher mod list editor.

Est-ce que ce mod est jouable avec Kingdom ou est-ce qu'il y a un bug?

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Youpi, je télécharge ça immédiatement

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Franchement, essayez le, il y a beaucoup d'amour et des millions de cheveux arrachés sur ce mod, passer à côté serait impardonnable !
    les cheveux en question sont pas les mien je suis pas chauve

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Après trois mois à avoir galéré pour aider Alberich à devenir un peu plus familier (moins handicapé) avec la construction d'un mod et les mécaniques du jeu, je vois cette sortie de la première version comme un soulagement

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    je t'en prie

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Sympa tout ça ! Les images sont de la bonne version, je peux les utiliser pour une brève ?

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    yeah ! une version Alpha 1.0 est sortie !!!!

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    bon ... j'ai dit avant la fin de la semaine, mais j'ai pas dit a la fin de quel semaine
    des developpement plus poussé sont actuellement a l'ordre du jour afin de faire de la version Alpha une bonne version

pour les screens, je suis désoler, mais comme je boss sur le codage, j'ai pas eu le temps ...

ce que je peut vous dire cependant :
    - ré-équilibrage des populations de la france et de l'angleterre
    - implantation de nouvelles villes pour toute les nations (Gand, La Rochelle, Bayonne, Strasbourg pour exemple)
    - redistribution de territoire : surtout pour la flandre : perte de Bruxelle qui deviens duché de brabant (rebelle)

voilà sur quoi je boss avant la sortie

(j'espere que ça vous fait baver )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X