X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alberich
    a répondu
    Le développement du mod avance à petits pas

une version Alpha Découverte sera mis en ligne avant la fin de la semaine (si tout ce passe bien
    Merci encore à Amàndil pour avoir résolu un de mes problèmes ; je compte sur lui pour la nation bretonne du mod

quelques screens à venir sur le 1er message

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Voilà : fait

=> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...8809#post98809

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Ouvre un message avec le system.log et les fichiers problématiques sur le tutoriel concernant les régions et je regarderai ça

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    je confirme : les régions, bien que bien placé etc etc ... ne veulent pas venir
    cela est simple : après les modification (+ vérifications) le jeu ce lance et plante au moment des cinématiques ...

le nombre de régions n'est pas au max car dans la version 0.99 de HYW il y en a beaucoup plus.
    en attendant de trouvé une solution, j'angle le développement sur d'autres aspect du mod

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Oui l'hypothèse du maximum m'est venue en tête mais il me semble qu'on peut faire plus de 200 ou 300 villes sur Medieval II, là ça doit etre avoisiné la centaine.

Je ne pense pas avoir oublié un détail, j'ai refait 5 fois l'opération à 0, en vérifiant bien chaque étape avec trois tutots différents histoire de bien être sûr.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Bah ils sont peut être déjà au max non ?

Rajouter des régions normalement c'est pas le plus dur, en général quand ça plante c'est toujours qu'on oublie un détail

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Le vrai problème étant l'ajout de nouvelles régions. On a eu beau essayer en suivant les tutos à la lettre, cela fait crasher au chargement de la campagne de mon côté. Pourtant toute la démarche est juste, j'ai bougé les villes, les ports, changer le code couleur, revérifier les coordonnées, modifier les garnisons, changer la pop de la ville. Rien n'y fait.
    Enfin bon j'ai pas re-essayé depuis, j'ai viré le mod tellement je l'avais trafiqué.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Y a moyen de mettre un "s" à Thrones ou pas ?

N'hésite pas à m'envoyer une ou deux images lorsque tu feras un aperçu (preview) je ferai une brève sur le site

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Les unités bretonnes seront en effet celle du mod HYW 0.99 (certain des bug connus vienne par ailleur de ces unités -_-) ; moi, ceux que j'ai adoré, ce sont des bodyguard, tellement puissant <3

pour une date de sortie : une version "découverte" sortira surement avant la fin du mois d'octobre (si tout vas bien) et sera basé sur la version 0.9, mais le travaille continu

Laisser un commentaire:

• merzhin
    a répondu
    est ce que les unités du duché de bretagne seront les mèmes que dans hundred year war ?
    perso, j'ai adoré les breton hallberdiers et les rennais knights

sinon est ce q'uil y'as une date de sortie de prévue ?

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Sa promet tout sa.

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Le mod est encore en développement et j'attend justement l'autorisation de l'ancienne team avant de lancer la version Alpha

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pas de problemes au niveau des droits ?

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Pour l'Alpha, elle sera en Anglais évidement mais les version suivante auront un patch fr (en tout cas, cela dépendra du succés du mod dans l'hexagone )
    te citer quelques unité ? harbalétrier de navarre (france), Archer des bois (Angl), Arbalétrier génois (france) etc ...

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Seras t'il en français ou y auras t'il une traduction.
    Peut tu me citer quelque nouvelle unité.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X