Le S est juste un oubli de l'anglophobe Alberich. C'est bien Two ThroneS ;-)
X
-
Pour moi, ya un s qui a été oublié. En tout cas dans le menu du mod yen a un, donc apriori c'est juste dans le titre de ce sujet que ça manque
PS : si vous avez une solution contre la perte des cheveux je suis preneur
Je viens de tester le mod avec la Bourgogne. C'est vraiment classe et surtout très propre (pas une seule erreur dans le .log)
Commentaire
-
Envoyé par merzhin Voir le messagej'ai bien installé le mod en suivant les instructions mais quand je lance avec le .bat je tombe sur medieval 2 vannilla
Commentaire
-
Envoyé par merzhin Voir le messagepar contre c dommage quil n'y as pas la faction bretagne,
est elle prévue pour une version future de two thrones ?
Mais ce ne sera pas la seul faction jouable dans le futur
Commentaire
-
version steam :
mettre le fichier "TwoThrones_1.0" dans le dossier "mod" de médieval 2
quand tu lance le Kingdom laucher App, tu selectionne le fichier "Twothrones_1.0" et dans "Game Exe, tu coche sur "Medieval II" puis ok
n'oublie pas de mettre le .cfg et le .bat dans le fichier Medieval 2 sans rien touché dans le fichier .cfg
donne moi les résultat de la manip
Commentaire
-
Envoyé par Döner Kebab Voir le messageJe joues la Flandres est ce normal que les casernes dans les villes ne me permettent de recruter aucunes troupes ?
Commentaire
-
Envoyé par Alberich Voir le messageoui : les villes ne peuvent pas encore recruté, il faut transformé une de tes ville en chateau
Commentaire
Commentaire