Pour ce qui est du mod je viens de le télécharger et d'y jouer. Je voudrai faire un certains nombres de critique sans etre méchant car il y a un énorme travail! en l'ayant testé pendant 3 heure en jouent la flandre on s'ennuye énormément et ce pour un certains nombres de defauts que je voudrais essayer d'exposer clairement histoire d'etre constructif et permetre d'améliorer ce mod qui part d'une assez bonne idée.
- Pas pouvoir faire de troupe dans les villes est à mon avis le plus grand défaut en terme de jouabilitée car devoir faire se ballader ses troupes partout pour les reformer dans un chateau est trop fastidieu ce qui fait que dans mon cas je ne fait meme plus la chasse aux rebelles pour éviter d'abimer les soldats de mes garnisons(qui soit disant passant ne bénéficie pas de la suppression de leur coup d'entretient grace au mur due a son agrandissement au fur et a mesure de l'évolution des citées )
- Les revenues d'argents sont sans doute trop élevés. Il n'y a pas de microgestion à faire et ce meme dans les 20 premiers tours ce qui enlève tous le plaisir da la gestion. Je pense que cela pourrait etre modifié en augmentant par exemple le cout d'entretient des unitées ou en diminuant certaints revenues. Tout comme la population qui grimpe trop vite.
- L'absence de faction comme l'écosse, l'irlande, la hollande,la bretagne,la suisse,la lorraine,avignon et surtout l'espagne(ou bien la navare et l'aragon) .
- La carte qui mériterait d'etre légèrement agrandit à mon sens. Elle devrait s'agrandir au nord jusqu'a l'ecosse et l'irlande et a l'est, pour profiter de milan voire un peu plus au sud pour avoir le pape et un peu plus de ville en espagne. Pour ce qui est de la carte actuelle au niveau des textures je la trouve plutot jolie donc rien a redire c'est du bon boulot.
- Le nombre de tour qui devrait etre amené à 4 tours pour une année ce qui doublerait la durer de vie ce que n'est jamais mauvais

- La diversitée des troupes recrutable vraiment faible(10 à 15) quand on compare a MTW2 (20 à 30) et ce n'est pas compenser pas de nouvelles unitées ou trés peu. Ce qui en fait un grand point noir pour ce mod car le principe meme d'un mod c'est de se dépayser du jeu original.
- Les marchants tout le monde ne sera peut etre pas d'accords mais a mon gout ils ne servent à rien et ralentissent le jeu .
- la dificulté de recruter des navires au bout de 50 tours je ne pouvait en construire nul part chateaux comme citées et pourtant j'était bien développer.
Pour les idées on peut imaginer d'utiliser des croisades pour simuler les raids Britanique et ainsi rendre plus féroce le combat entre la france et l'angleterre ou bien faire des troupes uniquement disponible dans certaines provinces un peu sur le modele de TATW3 (et pourquoi pas des citées personnaliser comme Paris ou Londre

Voila j'espere avoir été constructif si il y a besoins d'un coup de mains je suis dispo mais au niveau modding je suis totalement novice je n'est que mon temps a offrir

Laisser un commentaire: