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Amàndil
a répondu
15-10-2012, 09h50
En fait si, il y a une solution : supprimer la partie [video] du .cfg de Two Thrones, sauf ce que vous changez par rapport au jeu de base. Le jeu reprendra toutes les informations manquantes dans medieval2_preferences.cfg, qui contient vos informations enregistrées avec le jeu de base (résolution, etc).
De plus, vous avez bel et bien le moyen via les options de faire une détection automatique. Le jeu s'adaptera à votre équipement.
Dernière modification par
Amàndil
,
15-10-2012, 09h53
.
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leviath
a répondu
14-10-2012, 21h01
Envoyé par
flavius1er
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En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)
ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où
Ce n'est pas un bug, c'est simplement que le jeu est sur les options graphiques d'Alberich comme c'est lui qui a uploadé le fichier. Sur Medieval II, il n'y a aucun moyen de faire un auto-configuration donc quoi qu'il arrive, tu seras obligé d'adapter à ta configuration.
Ca prend 3 secondes, je pense que tu y survivras ;-)
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flavius1er
a répondu
14-10-2012, 20h46
Je viens de les regarder (enfin, l'intro du jeu, celle des faction anglaise et française (pas tester les autres) et il en manque une, surement la vidéo de victoire)
Et d'accord, je me demandes qu'elles batailles seront à l'honneur dans ce mod (je suppose crécy, azincourt, peut-être orléan, le siège de paris, suspens!)
En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)
ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où
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Alberich
a répondu
14-10-2012, 10h40
Envoyé par
flavius1er
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Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).
il s'agit de nouvelles intro (factions majeur et mineur) en 720p HD, pour ça qu'elle sont mise séparément
Envoyé par
flavius1er
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Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?
Oui, cela est volontaire : dans une version ultérieur, nous introduirons de nouveau les batailles historique et rapide, mais cela ne sera fait qu'une fois toute les factions implanté et les bugs d'unité résolus
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flavius1er
a répondu
14-10-2012, 09h58
Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).
Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?
Encore merci pour ce super mod que beaucoup attendait avec impatience
Cordialement
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Alberich
a répondu
14-10-2012, 09h53
publication du lien pour les nouvelles cinématiques
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Tyrstan Artelion
a répondu
13-10-2012, 13h28
Alleluia, ça fonctionne.
J'adore ce mod
Mais j'attend avec impatience l'arrivée de la faction bretonne.
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leviath
a répondu
13-10-2012, 10h58
Envoyé par
Alberich
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oui : les villes ne peuvent pas encore recruté, il faut transformé une de tes ville en chateau
Ou rusher un château aux alentours.
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Alberich
a répondu
13-10-2012, 09h34
Envoyé par
Döner Kebab
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Je joues la Flandres est ce normal que les casernes dans les villes ne me permettent de recruter aucunes troupes ?
oui : les villes ne peuvent pas encore recruté, il faut transformé une de tes ville en chateau
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Döner Kebab
a répondu
13-10-2012, 08h24
Je joues la Flandres est ce normal que les casernes dans les villes ne me permettent de recruter aucunes troupes ?
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Alberich
a répondu
12-10-2012, 21h51
version steam :
mettre le fichier "TwoThrones_1.0" dans le dossier "mod" de médieval 2
quand tu lance le Kingdom laucher App, tu selectionne le fichier "Twothrones_1.0" et dans "Game Exe, tu coche sur "Medieval II" puis ok
n'oublie pas de mettre le .cfg et le .bat dans le fichier Medieval 2 sans rien touché dans le fichier .cfg
donne moi les résultat de la manip
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Tyrstan Artelion
a répondu
12-10-2012, 21h17
Je la suit, mais il ne se passe rien quant je lance.
Ca fait 1/4 d'heure que j'attend devant le pc et rien
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leviath
a répondu
12-10-2012, 21h03
Si tu as bien suivi la manip, lance le TwoThrones_1.0.bat et ça devrait marcher.
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Tyrstan Artelion
a répondu
12-10-2012, 20h35
Coucou, c'est remoi.
une deuxième instalation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Rien ne se lance :/
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Alberich
a répondu
12-10-2012, 18h16
Envoyé par
merzhin
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par contre c dommage quil n'y as pas la faction bretagne,
est elle prévue pour une version future de two thrones ?
Nous travaillons actuellement à sont intégration sans bug (dans la version 0.99 elle causé des crashs au niveau de 30 tours ...)
Mais ce ne sera pas la seul faction jouable dans le futur
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