X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MALLOCA
    a répondu
    Salut Alberich, juste une petite question, as tu essayé de créer un fort avec un nom sur ce mode, je suis entrain de refaire du modding dessus mais aucun moyen d'afficher ses noms
    Alors si qu'elle a une idée
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Est-ce qu'un moddeur charitable, pourrait le rendre compatible avec Steam

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    Je sais pas pourquoi mon message a disparue mais bon

J'ai réussis
    J'ai dus modifier mon fichier bat de l'intérieur

Ah ben dis donc, tu te moques

Envoyé par Amàndil Voir le message
    [...]
    Voici ce que j'ai :

a. dans le répertoire :

TwoThrones_1.1.bat : contient medieval2.exe @TwoThrones_1.1.cfg

[...]
    Content que tu puisses jouer.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Enfaite Alberich n'est qu'un simple mappeurs. Il a changé la carte, rendu le jeu stable, et c'est tout.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
    La dernière version permettait pas de jouer la Bretagne ?
    Et pour ce qui est bd, elle porte sur quelle période ? Par ce que ce qui m'intéresse c'est le Haut Moyen-Âge, donc si il me parle du combat des Trente ou du Prince Arthur de Bretagne qui aurait du hériter de l'Angleterre, bon pas que ce sera pas intéressant, mais ce qu'il me faudrait n'est pas la-dedans.
    Il me faudrait des traditions et autres trucs afin de représenter une Bretagne la plus proche historiquement et culturellement de ce que c'était à l'époque.
    Il y a toute une séries. Tu peut la trouver sur internet je crois. chaque bd traite d''une époque différente. Et il y a la période qui t'intéresse voici un lien:
    http://www.bedetheque.com/serie-9147...-Bretagne.html

Laisser un commentaire:

• Olol War Drood
    a répondu
    Commandant quand tu dis qu'il y aura jamais de nouvelles versions t'es sûr ? Parce que moi j'allais commencer à faire des feedback pour aider mais si plus personne taff sur ce mod ... Et ça serait bien dommage car cette version de Two Thrones ne comporte pas de bug comme l'autre plus ancienne où tu avais des crash pour tout et n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    je l'ai mis dans mod
    je l'ai change de place et merci bien sa fonctionne bien, mais maintenant je sais vraiment pas par qui jouer.
    Dernière modification par dan-dan, 10-07-2015, 21h37.

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Envoyé par dan-dan Voir le message
    Rien faire j'ai essayé de modifier mais cela ne change rien, je retombe sur le jeu de base.
    Pour info je suis en version cd avec kingdoms.
    Tu as bien ton fichier TwoThrone dans médiéval II pas dans mod ?

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Rien faire j'ai essayé de modifier mais cela ne change rien, je retombe sur le jeu de base.
    Pour info je suis en version cd avec kingdoms.

Laisser un commentaire:

• Ludwig Von Meck
    a répondu
    La dernière version permettait pas de jouer la Bretagne ?
    Et pour ce qui est bd, elle porte sur quelle période ? Par ce que ce qui m'intéresse c'est le Haut Moyen-Âge, donc si il me parle du combat des Trente ou du Prince Arthur de Bretagne qui aurait du hériter de l'Angleterre, bon pas que ce sera pas intéressant, mais ce qu'il me faudrait n'est pas la-dedans.
    Il me faudrait des traditions et autres trucs afin de représenter une Bretagne la plus proche historiquement et culturellement de ce que c'était à l'époque.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Il y aura jamais de nouvelle version de two thrones.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Mais la Bretagne sera incluse dans les prochaine versions

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Non je confond pas j'ai modifié les 2 le bat et le CFG.
    Merci
    Par contre Ludwig il n'y a pas la Bretagne

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Hey Punkbreizh... C'est ce que j'essaye de vous expliquer (par contre tu confond, le bat, c'est le fichier pour LANCER le jeu, c'est le cfg, même si il porte le même nom)
    Mais mon message a été supprimé
    content quand même pour toi
    Ludwig comme toi: VIVE LA BRETAGNE!!!!(bien que je sois en Normandie, je suis Breton de sang!!!)
    et pour ton roman, il y a les BD histoire de Bretagne sont bien faites et historiques, regardes sur internet.
    Dernière modification par CS.Hussard, 10-07-2015, 10h11.

Laisser un commentaire:

• Ludwig Von Meck
    a répondu
    Oh Duché de Bretagne, puisses-tu reconstituer le glorieux Royaume de Salamun, d'Alan et d'Erispoë, Oh Roi des Nains celtiques !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X