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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Rusichi : Total War
03-02-2013, 16h15
~ Rusichi : Total War ~
I. Présentation :
Rusichi : Total War
est un mod pour
Medieval II : Total War
qui vous propose de prendre le contrôle d'un des trois royaumes rus' dans le but d'unifier les Rus' face aux ennemis qui les menacent de tous côtés : Mongols, Chevaliers teutoniques et la terrible ombre de la guerre civile.
La campagne se déroule de 1157 à 1350, et les trois royaumes russes divisés de l'époque sont Kiev, Novgorod et Souzdal. Les unités sont extrêmement bien détaillées, de même que la carte de campagne et les graphismes sont considérablement améliorés depuis la version originale.
Plusieurs scripts viennent ajouter à l'intérêt du mod. Parmi ceux-ci, on peut noter le script de guerre civile, qui divisera votre royaume en deux si votre chef de faction meurt et que l'héritier est un incapable. Une faction-soeur naîtra alors, vos régions seront divisées et vous aurez, en plus de la guerre civile avec les autres royaumes, à gérer de véritables rebelles sur vos terres. Des rebelles très en colère.
Les trois royaumes ont leurs propres caractéristiques, par exemple Novgorod s'appuie principalement sur le commerce et ses marchands et possède la meilleure milice. Souzdal est plus orienté vers l'agriculture, et Kiev se trouve entre les deux, mais possède une forte puissance religieuse, le dernier niveau de bâtiment religieux n'étant accessible que dans cette cité.
Les unités régionales sont aussi légions, et on peut remarquer la présence d'un script d'invasion mongole, à peu près au milieu de la campagne.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne
Nouvelles factions :
Jouables :
Rus' de Kiev
République de Novgorod
Principauté de Vladimir-Souzdal
Non jouables :
Sultanat seldjoukide de Roum
Empire byzantin
Royaume de Hongrie
Royaume de Pologne
Royaume du Danemark
Grand-Duché de Lituanie
Bulgares
Coumans
Émergentes :
Mongols
Ordre teutonique
Nouvelles unités
Nouvelle musique
Nouveaux graphismes en tout genre (menu, interface)
Nouvelles animations
Nouveaux modèles pour les chevaux
Nouveaux modèles sur la carte stratégique
Différence entre les villes, villages et la capitale
Nouveaux scripts et évènements :
Expansion en début de partie :
Les Rebelles sont plus forts que dans vanilla, des épidémies peuvent suivre les longs sièges, l'agressivité de certaines factions est gérée par un script, les missions donnée aux joueurs sont historiques et lui permettent de se créer une puissance force militaire et économique. Le joueur fera face à des raids cumans.
Suite de l'expansion :
Ensuite, le joueur entrera en conflit avec les autres Principautés de Russie; et les terres seront divisées entre les trois factions.
Guerre civile :
Lorsque le joueur atteint un certain nombre de régions contrôlées, la guerre civile éclate. Elle se déroulera ainsi : après la mort du Grand Duc, avec un héritier faible et un nombre de régions suffisant, une révolte éclatera dans les communautés les moins loyales. Typiquement, les cités les plus éloignées de la capitale ou celles avec des généraux peu loyaux. Cette faction rebelle essayera de détruire le joueur.
Invasion mongole :
Les hordes mongoles envahiront les territoires russes depuis les steppes en 1237. Le joueur devra mettre ses conflits en attente et se concentrer sur la menace mongole. C'est à ce moment qu'il aura accès aux meilleures troupes d'élite de sa faction, sans lesquelles stopper les armées mongoles est presque impossible.
Invasion teutonne :
Elle se produit en même temps que l'Invasion mongole. L'Ordre teutonique arrivera en nombre et capturera la région de la Baltique, surpassera Novgorod, qui ne pourra pas faire face aux Mongols. A ce moment, le joueur aura l'opportunité de jouer une bataille historique. Ainsi, un joueur jouant Suzda combattra dans la Bataille de la Cité, Novgorod la Bataille du lac Peïpous, et Kiev un assaut contre le prince volhynien Daniel Galitsky. Toutes ces batailles se dérouleront dans une carte personnalisées, avec des armées complètes.
Unification de la Russie :
A la fin du jeu, le joueur récupérera les territoires perdus et recommencera à conquérir les autres régions russes. Il fera face à des raids mongols, mais pourra recruter ses meilleures unités.
Phase finale :
Le joueur devra conquérir les deux capitales des factions rivales pour remporter la partie.
CARTE DE CAMPAGNE.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Modèles :
Spoiler:
Unités et batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement :
Rusichi : Total War v1.0 :
Lien 1 :
télécharger sur Moddb
Patch 1.1 :
Lien 1 :
télécharger sur Moddb
Fichier .cfg et .bat :
Lien 1 :
télécharger sur Moddb
Lien 2 :
télécharger sur TWC
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Téléchargez la version 1.0 du mod, le patch 1.1 et le fichier .cfg et .bat
Lancez l'installation de la version 1.0 en double-cliquant sur l'installateur. Sélectionnez votre répertoire «
Medieval II Total War
».
Lancez ensuite l'installation du patch 1.1, en vérifiant bien que le chemin d'installation est de la forme «
.../Medieval II Total War/mods/Rusichi_TW
»
Ouvrez ensuite l'archive correspondant aux fichiers .cfg et .bat (cette archive est nommée «
Rusichi_TW.rar
», et extrayez-la dans votre répertoire «
Medieval II Total War/mods
».
Allez ensuite dans le répertoire «
Medieval II Total War/mods/Rusichi
» et créez un raccourci du fichier «
Executable
»
Placez ce raccourci sur votre bureau; il vous servira à lancer le mod. Si vous le souhaitez, un icône se trouve dans le répertoire «
.../Medieval II Total War/mods/Rusichi_TW
»
Le mod est installé, cliquez sur ce nouveau raccourci pour jouer au mod.
Pour jouer au mod avec l'édition Steam du jeu, rendez-vous dans
ce sujet
.
A noter que le raccourci créé automatiquement lors de l'installation est inutile : il ne fonctionne pas. Créez-en un nouveau en suivant les installation plus haut.
Liens originaux :
Forum sur TWC
Dernière modification par
ALG
,
03-12-2020, 05h20
.
Steph
Corvéable
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#2
03-02-2013, 16h42
lors d'une guerre civile les rebelles deviennent une vrai faction (qui se développe et crée des troupes, capable de diplomatie) ou bien ce sont de simples rebelles dont les armées sont agressives vis à vis du joueur humain?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
03-02-2013, 16h50
Envoyé par
Steph
Voir le message
lors d'une guerre civile les rebelles deviennent une vrai faction (qui se développe et crée des troupes, capable de diplomatie) ou bien ce sont de simples rebelles dont les armées sont agressives vis à vis du joueur humain?
Oui, les Rebelles deviennent une vraie faction
.
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WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
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#4
03-02-2013, 18h12
Enorme ce mod !
Je DL direct.
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maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
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#5
04-02-2013, 17h30
Sa a l'air chaud quand même.
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WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
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#6
04-02-2013, 19h10
Je ne regrette pas de l'avoir DL !
Quelle immersion !
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cflorian17
Eplucheur de patates
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#7
15-02-2013, 23h31
C'est normal que tout le mode soit ecrit en russe par contre? Comment avoir les ecritures en anglais?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
03-03-2013, 02h56
La version dont j'ai mis les liens est en anglais. Les images proviennent de la version russe.
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Patate heu Tassin
Bleu
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#9
15-03-2013, 17h41
Bonjour a tous, encore un mod intéressant par contre j'ai un problème, les liens de gamefront sont correct mais après l'attente du téléchargement la page web est introuvable et indique un message d'erreur.
Si quelqu'un pourrait voir ça, je le remercie d'avance.
Edit: finalement pas la peine je viens de télécharger la version russe puis la traduction anglaise sur le site TWC sans problème, ça devrait marcher.
Dernière modification par
Patate heu Tassin
,
15-03-2013, 20h15
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
15-03-2013, 23h56
Ouais c'est parce que Gamefront bloque les téléchargement en France. Je vais essayer de les téléverser sur un autre site.
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Vey Yvrard
Eplucheur de patates
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#11
07-04-2013, 17h59
Bonjour,
J'ai le même problème que "Patate heu Tassin"
Le dernier lien ne met pas accessible.
Fichier .cfg et .bat : Télécharger sur TWC
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
07-04-2013, 19h02
C'est parce que TWC a des problèmes de serveurs. Réessaie de temps en temps.
Edit : Non, voici un nouveau lien :
http://twcenter.net/forums/attachmen...4&d=1226777116
Dernière modification par
ALG
,
07-04-2013, 19h08
.
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Vey Yvrard
Eplucheur de patates
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#13
07-04-2013, 19h13
Merci!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
17-04-2013, 17h08
Ajout de nouveaux liens. J'ai hébergé le mod sur Moddb, pour ceux qui ont des problèmes avec Gamefront
.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#15
30-05-2013, 22h45
J'ai testé aujourd'hui même et ce mod est vraiment excellent. J'apprécie tout particulièrement ce système de village intégré au région qui sont affilié à une ville principale.
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