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  • Rusichi : Total War


    ~ Rusichi : Total War ~

    I. Présentation :
    Rusichi : Total War est un mod pour Medieval II : Total War qui vous propose de prendre le contrôle d'un des trois royaumes rus' dans le but d'unifier les Rus' face aux ennemis qui les menacent de tous côtés : Mongols, Chevaliers teutoniques et la terrible ombre de la guerre civile.
    La campagne se déroule de 1157 à 1350, et les trois royaumes russes divisés de l'époque sont Kiev, Novgorod et Souzdal. Les unités sont extrêmement bien détaillées, de même que la carte de campagne et les graphismes sont considérablement améliorés depuis la version originale.

    Plusieurs scripts viennent ajouter à l'intérêt du mod. Parmi ceux-ci, on peut noter le script de guerre civile, qui divisera votre royaume en deux si votre chef de faction meurt et que l'héritier est un incapable. Une faction-soeur naîtra alors, vos régions seront divisées et vous aurez, en plus de la guerre civile avec les autres royaumes, à gérer de véritables rebelles sur vos terres. Des rebelles très en colère.

    Les trois royaumes ont leurs propres caractéristiques, par exemple Novgorod s'appuie principalement sur le commerce et ses marchands et possède la meilleure milice. Souzdal est plus orienté vers l'agriculture, et Kiev se trouve entre les deux, mais possède une forte puissance religieuse, le dernier niveau de bâtiment religieux n'étant accessible que dans cette cité.

    Les unités régionales sont aussi légions, et on peut remarquer la présence d'un script d'invasion mongole, à peu près au milieu de la campagne.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Nouvelles factions :
      • Jouables :
        • Rus' de Kiev
        • République de Novgorod
        • Principauté de Vladimir-Souzdal
      • Non jouables :
        • Sultanat seldjoukide de Roum
        • Empire byzantin
        • Royaume de Hongrie
        • Royaume de Pologne
        • Royaume du Danemark
        • Grand-Duché de Lituanie
        • Bulgares
        • Coumans
      • Émergentes :
        • Mongols
        • Ordre teutonique
    • Nouvelles unités
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux graphismes en tout genre (menu, interface)
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux modèles pour les chevaux
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Différence entre les villes, villages et la capitale
    • Nouveaux scripts et évènements :
      • Expansion en début de partie : Les Rebelles sont plus forts que dans vanilla, des épidémies peuvent suivre les longs sièges, l'agressivité de certaines factions est gérée par un script, les missions donnée aux joueurs sont historiques et lui permettent de se créer une puissance force militaire et économique. Le joueur fera face à des raids cumans.
      • Suite de l'expansion : Ensuite, le joueur entrera en conflit avec les autres Principautés de Russie; et les terres seront divisées entre les trois factions.
      • Guerre civile : Lorsque le joueur atteint un certain nombre de régions contrôlées, la guerre civile éclate. Elle se déroulera ainsi : après la mort du Grand Duc, avec un héritier faible et un nombre de régions suffisant, une révolte éclatera dans les communautés les moins loyales. Typiquement, les cités les plus éloignées de la capitale ou celles avec des généraux peu loyaux. Cette faction rebelle essayera de détruire le joueur.
      • Invasion mongole : Les hordes mongoles envahiront les territoires russes depuis les steppes en 1237. Le joueur devra mettre ses conflits en attente et se concentrer sur la menace mongole. C'est à ce moment qu'il aura accès aux meilleures troupes d'élite de sa faction, sans lesquelles stopper les armées mongoles est presque impossible.
      • Invasion teutonne : Elle se produit en même temps que l'Invasion mongole. L'Ordre teutonique arrivera en nombre et capturera la région de la Baltique, surpassera Novgorod, qui ne pourra pas faire face aux Mongols. A ce moment, le joueur aura l'opportunité de jouer une bataille historique. Ainsi, un joueur jouant Suzda combattra dans la Bataille de la Cité, Novgorod la Bataille du lac Peïpous, et Kiev un assaut contre le prince volhynien Daniel Galitsky. Toutes ces batailles se dérouleront dans une carte personnalisées, avec des armées complètes.
      • Unification de la Russie : A la fin du jeu, le joueur récupérera les territoires perdus et recommencera à conquérir les autres régions russes. Il fera face à des raids mongols, mais pourra recruter ses meilleures unités.
      • Phase finale : Le joueur devra conquérir les deux capitales des factions rivales pour remporter la partie.

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Modèles :
    Spoiler:





    Unités et batailles :
    Spoiler:















    IV. Téléchargement :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez la version 1.0 du mod, le patch 1.1 et le fichier .cfg et .bat
    2. Lancez l'installation de la version 1.0 en double-cliquant sur l'installateur. Sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War ».
    3. Lancez ensuite l'installation du patch 1.1, en vérifiant bien que le chemin d'installation est de la forme « .../Medieval II Total War/mods/Rusichi_TW »
    4. Ouvrez ensuite l'archive correspondant aux fichiers .cfg et .bat (cette archive est nommée « Rusichi_TW.rar », et extrayez-la dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods ».
    5. Allez ensuite dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/Rusichi » et créez un raccourci du fichier « Executable »
    6. Placez ce raccourci sur votre bureau; il vous servira à lancer le mod. Si vous le souhaitez, un icône se trouve dans le répertoire « .../Medieval II Total War/mods/Rusichi_TW »
    7. Le mod est installé, cliquez sur ce nouveau raccourci pour jouer au mod.
    Pour jouer au mod avec l'édition Steam du jeu, rendez-vous dans ce sujet.

    A noter que le raccourci créé automatiquement lors de l'installation est inutile : il ne fonctionne pas. Créez-en un nouveau en suivant les installation plus haut.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 03-12-2020, 05h20.

  • #2
    lors d'une guerre civile les rebelles deviennent une vrai faction (qui se développe et crée des troupes, capable de diplomatie) ou bien ce sont de simples rebelles dont les armées sont agressives vis à vis du joueur humain?

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    • #3
      Envoyé par Steph Voir le message
      lors d'une guerre civile les rebelles deviennent une vrai faction (qui se développe et crée des troupes, capable de diplomatie) ou bien ce sont de simples rebelles dont les armées sont agressives vis à vis du joueur humain?
      Oui, les Rebelles deviennent une vraie faction .

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      • #4
        Enorme ce mod !
        Je DL direct.

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        • #5
          Sa a l'air chaud quand même.

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          • #6
            Je ne regrette pas de l'avoir DL !
            Quelle immersion !

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            • #7
              C'est normal que tout le mode soit ecrit en russe par contre? Comment avoir les ecritures en anglais?

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              • #8
                La version dont j'ai mis les liens est en anglais. Les images proviennent de la version russe.

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                • #9
                  Bonjour a tous, encore un mod intéressant par contre j'ai un problème, les liens de gamefront sont correct mais après l'attente du téléchargement la page web est introuvable et indique un message d'erreur.
                  Si quelqu'un pourrait voir ça, je le remercie d'avance.


                  Edit: finalement pas la peine je viens de télécharger la version russe puis la traduction anglaise sur le site TWC sans problème, ça devrait marcher.
                  Dernière modification par Patate heu Tassin, 15-03-2013, 20h15.

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                  • #10
                    Ouais c'est parce que Gamefront bloque les téléchargement en France. Je vais essayer de les téléverser sur un autre site.

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                    • #11
                      Bonjour,

                      J'ai le même problème que "Patate heu Tassin"

                      Le dernier lien ne met pas accessible.

                      Fichier .cfg et .bat : Télécharger sur TWC

                      Quelqu'un peut-il m'aider?

                      Merci d'avance

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                      • #12
                        C'est parce que TWC a des problèmes de serveurs. Réessaie de temps en temps.

                        Edit : Non, voici un nouveau lien : http://twcenter.net/forums/attachmen...4&d=1226777116
                        Dernière modification par ALG, 07-04-2013, 19h08.

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                        • #13
                          Merci!

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                          • #14
                            Ajout de nouveaux liens. J'ai hébergé le mod sur Moddb, pour ceux qui ont des problèmes avec Gamefront .

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                            • #15
                              J'ai testé aujourd'hui même et ce mod est vraiment excellent. J'apprécie tout particulièrement ce système de village intégré au région qui sont affilié à une ville principale.

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