X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La carte de campagne et les provinces :



    http://imageshack.us/a/img845/6683/dcilamap.png

    Commentaire


    • #17


      Le Royaume du Rhovanion




      Lanciers Warda
      Depuis l'enfance, l'Homme du Nord a pour tâche la défense des fermes contres les bêtes sauvages, et en grandissant tous les hommes capables de manier une arme sont entraînés au maniement de la lance pour chasser ou protéger leur terres contre les prédateurs marchant sur deux pattes.
      Appelés par leurs chefs, les jeunes et vieux paysans forment "La Warda", la Garde, prêts à utiliser leur équipement basique et leur expérience durement acquise pour protéger leur terres et foyers. Leur équipement est apporté de chez eux, un simple bouclier et un casque, mais est adéquat pour former un solide mur de lances et le tenir. Cependant ces hommes ne devraient pas être engagés contre des ennemis mieux entraînés, car il ne faudrait pas attendre beaucoup d'eux dans ce cas.

      Spoiler:



      Guerriers Freiswair
      Les jeunes paysans, fiers hommes libres, sont des chasseur de bêtes et des voleurs de bétail autant que des laboureurs ou des bergers, mettant courageusement leur expérience dans le maniement de la lance au service de leur seigneur.
      Ils utilisent leur rapidité et leur agilité pour harceler l'ennemi avec des jets puissants, armés légèrement avec des casques et des boucliers, on ne dois pas espérer d'eux qu'ils surpasse un ennemi mieux entraîné.

      Spoiler:



      Éclaireurs Mahr
      Personne ne surpasse les Hommes du Nord en tant que dresseurs d’animaux. Le cheval, mahr, était très prisé et les nains forgèrent des alliances fortes avec les hommes, afin de les utiliser comme éclaireurs et messagers rapides. Bien que cette union fut brisée par la Guerre des Elfes et Sauron, cette tradition reste forte avec les Hommes du Nord. Les fermiers qui peuvent se permettre de posséder un cheval, ainsi que leurs fils et les bergers, servent leur seigneur en tant qu'éclaireurs mahr.
      Armés de lances ils peuvent amener la destruction sur les rangs ennemi, mais manquant de protection ils doivent éviter le combat prolongé et les flèches ennemies.

      Spoiler:



      Compagnons Riggswair
      Les principaux combattants parmi les hommes libres sont les Riggswair, les hommes féroces. Ils sont souvent les fils les plus jeunes de propriétaire terriens et ont peu d'héritage, mais une grande ambition, ils forment des bandes de compagnons en quête de fortune. Ils sont armés de haches ce qui leur permet de charger les rangs ennemis et d'atteindre des adversaires bien équipés, mais ils manquent d'armure derrière leurs boucliers, préférant attaquer sur les flancs.
      A la différence de leur camarades laboureurs, ils n'ont pas ou peu de terres où s'en retourner, et ne sont pas pressés de quitter le service d'un seigneur, opportunité pouvant conduire à un futur meilleur, grâce aux pillages.
      Pour un prince du Rhovanion c'est une opportunité à long terme et si le besoin s'en faire sentir il peut fournir aux Riggswair une meilleure armure pour les rendre plus meurtriers en bataille.

      Spoiler:


      Amélioration :
      Spoiler:



      Lanciers Harjis
      Les princes du Rhovanion font face à de nombreux périls et mettent un point d'honneur à vaincre quiconque s'oppose à eux: Orques et Trolls, Avari, Orientaux , ou bien des peuplades différentes, Hommes du Nord et différents régions ou principautés. C'est donc pour cela que les princes du Rhovanion se sont toujours assurés d'avoir un corps de guerriers aguerris qu'ils peuvent lever si besoin est: les Harjis, l'Armée.
      Équipés d'une simple mais efficace côte de maille, de casques et de boucliers ronds, les lanciers Harjis sont des soldats rudes et bien entraînés, prêts à tenir une ligne de bataille contre n'importe quel ennemi, ou tourner les pointes de leurs lances vers une cavalerie hostile.

      Spoiler:



      Archers Mahr
      Durant l'alliance entre les Hommes du Nord et les Nains qui fit prospérer les deux partis durant la première moitié du Deuxième Age, aucun combattant parmi les hommes mortels n'était plus estimé par les Khazad (Nains) que les archers montés. En grand nombre, ils combattirent les armées d'Orques, les harcelant de flèches puis échappant aux tentatives lancés pour les attraper.
      De nos jours, les princes accordent à leur tour de la valeur à ce talent, venant d'une vie de berger passé à dos de cheval et en entraînements journaliers à la chasse, aux jeux et au combat réel. Les archers montés sont armés légèrement, mais maintiennent les anciennes traditions des tirailleurs, seuls la cavalerie ou les archers ennemis peuvent poser problème à cette formidable force.

      Spoiler:



      Lanciers Marhdrauht
      Les nobles pauvres et les riches fermiers du nord peuvent se permettre de revêtir l'armure d'un guerrier et de monter un cheval, impatients de charger les rangs ennemis pour le seigneur et la terre.
      Armés de lances, l'impact des lanciers montés est décisif, faisant des chevaux du Rhovanion une des raisons pour lesquelles les Hommes du Nord sont respecté, ainsi que de précieux alliés pour les Numénoréens en exil.

      Spoiler:



      Épéistes Harjis
      Les meilleurs des fantassins dans les forces armées régulières sont les épéistes. Leurs rangs sont composés de jeunes fils de nobles, de vétérans et autres soldats professionnels, qui peuvent se permettre d'acheter une cotte de maille de qualité ainsi qu'un bouclier large, ou bien aillant eu la chance de les recevoir en cadeau de la part de leur commandants.
      Doués avec une épée, ils sont des adversaires redoutables pour n'importe quel ennemi, disciplinés et imperturbable même face à un ennemi supérieur en nombre.

      Spoiler:



      Garde de Maison Gafaúrd
      L'infanterie d'élite du Rhovanion, est celle des Garde Gafaurd du Conseil des Chefs, des hommes triés sur le volet formant la garde personnelle des princes et des chefs de guerre. Ils sont protégés par les meilleurs armures disponibles, parfois faites par les Nains eux-même, mais ne portent pas de boucliers. À la place ils portent dans la bataille une vicieuse hache à deux mains, une arme qui pénètre les armures avec un coup puissant.
      N'ayant pas de boucliers, ces hommes sont placés sur le champ de bataille non pas pour tenir une ligne mais pour la briser, détruisant les formations ennemies, encourageant les alliés qui les suivent. Portant leur honneur au dessus de tout, ils impatients d'éclipser les Garde des Maisons par des faits héroïques, ils sont la plupart du temps les derniers à quitter le champ de bataille, qu'il soient en vie ou morts.

      Spoiler:



      Archers longs Baúrgs
      Les villes des terres du nord sont tenues de fournir aux princes et au roi des grands archers de la meilleure qualité possible. Les plus doués des archers Harjis sont sélectionnés et équipés avec des mailles et de nouvelles armes, de grands arcs dotés d'une puissance de tir considérable. L'honneur venant avec ce rang fortifie le moral et ce que payent les villes pour les former leur permet un entrainement rigoureux.
      Cela inclue le combat rapproché, permettant aux grands archers de tenir leur position en cas de confrontation au corps à corps.

      Spoiler:



      Cavaliers Fráujam
      La haute noblesse montant un puissant destrier provoque l'admiration et la peur. Vêtus d'une armure excellente, bien souvent fournie par les marchands nains, et forts d'une vie d'entrainement dans les arts de la guerre, Il chargent l'ennemi dans un tonnerre de sabots, pointant leur lances sur les Orque, les Hommes ou bien quiconque assez fou pour défier la puissance des Hommes du Nord.
      Les hommes qui forment la garde à cheval du seigneur suivent également leurs princes ou rois dans la bataille, faisant d'eux une force de la nature, faite d'acier et de chair.

      Spoiler:



      Capitaine

      Spoiler:



      Général

      Spoiler:
      Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h23.

      Commentaire


      • #18
        Très jolie tout ca !

        Commentaire


        • #19
          Super beau !! J'adore les petits textes qui expliquent la background

          Commentaire


          • #20
            Petit up, et je voulais aussi vous saluer de la part de Ngugi, le principal développeur de ce mod.

            Commentaire


            • #21


              Les Orques des Mont Brumeux



              Tirailleurs Snaga :



              Bellicistes gobelins :



              Pillards gobelins :



              Saccageurs gobelins :



              Vétérans gobelins :



              Saccageurs lourds gobelins :



              Trolls des Cavernes :



              Archers snagas :



              Archers gobelins :



              Archers gobelins lourds :



              Loups :



              Chevaucheurs de wargs :



              Archers gobelins lourds :



              Boldogs :



              Chefs-orques :



              Le Balrog :



              Infanterie de la Moria :
              Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h37.

              Commentaire


              • #22
                wow vivement qu il sorte

                Commentaire


                • #23
                  Avant-première de la Confédération de Rhûn :

                  La Confédération de Rhûn utilisera un « système tribal » dans lequel le joueur pourra faire de chaque communauté un siège pour les Balchoth, le Khand ou le Haerhûn [Est Lointain]. Chaque spécialisation est représentée et rendue disponible par un bâtiment, une court des chefs, des rois et de leurs soldats, avec à chaque fois deux ou trois niveaux d'améliorations, de bonus particuliers et certaines unités uniques.

                  Nous n'en dirons pas plus à ce sujet, le reste sera dévoilé lors du véritable aperçu complet de la Confédération de Rhûn, mais nous vous présentons tout de même l'élite des trois unités spéciales pour les Balchoth :

                  Les Balchoth à sica sont de fiers soldats d'infanterie, avec de féroces cris de guerre, les mêmes cris horribles et terrifiants qui fit leur nom dans l'Ouest. Leurs armures moyennes les rends moins capables à tenir la ligne contre des ennemis plus lourds, et leur place est plus dans les puissants assauts. En mêlée, chaque guerrier brandit une sica à deux mains qui peut percer les armures ennemies, et couper en deux les boucliers.

                  Balchoth à sica


                  Balchoth à sica (amélioré)

                  Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut à tous! Des nouvelles de ce mod magnifique et plus que prometteur? C'est vraiment incroyable ce que font les modeurs!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mod avance doucement mais surement. On essaye de vous prévenir s'il y a du nouveau

                      Commentaire


                      • #26
                        Une mise à jour de la carte de campagne :




                        Taille maximale: http://i.imgur.com/HjkECwP.jpg

                        Commentaire


                        • #27
                          Wahouu hâte qu'il sorte ce sous-mod!!Sait on quelle version de kingdom et third age sera nécessaire pour y jouer?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce sera pour TATW 3.2, donc Kingdoms 1.5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                              Ce sera pour TATW 3.2, donc Kingdoms 1.5
                              heu je suis en 3.2(même 3.3 avec le patch non off) et j'ai pas réussi à installé le patch 1.05 je suis donc en 1.4 sur ma gold edition et je n'ai pour le moment pas de soucis

                              Commentaire


                              • #30
                                Aucune nouvelles sur le sous mod ? Il a l'air vraiment très bon !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X