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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#61
18-07-2014, 16h00
La carte de campagne est vraiment impressionnante.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#62
30-07-2014, 17h08
Des nouvelles du mod:
http://www.twcenter.net/forums/showt...rt-Annoucement
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#63
31-07-2014, 02h40
Nous testons une version complète d'installation au moment et nous espérons avoir quelques problèmes triés prochainement.
Il est prévu de le rendre public dans les 14 prochains jours.
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Suspicius
Vétéran roublard
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#64
31-07-2014, 10h04
Good luck guy! The map world is wonderful, it will be enormous!
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#65
05-08-2014, 02h41
The full version
has been released.
Important:
remove any previous installations of Rise of three Kingdoms before installing.
Steam Users:
simply use the 'Rise of three Kingdoms Steam' desktop shortcut, nothing further required.
Windowed mode
: if you are having problems with the display, open the CFG file of the mod (Notepad or similar) and change these two entries from 1 to 0:
windowed = 1
borderless_window = 1
Envoyé par
Google's translation
La version complète
a été publiée.
Important:
enlever toutes les installations antérieures de Rise of three Kingdoms avant l'installation.
Steam utilisateurs
: il suffit d'utiliser le 'Rise of three Kingdoms Steam "raccourci sur le bureau, rien de plus nécessaire.
Mode fenêtré
: si vous rencontrez des problèmes avec l'écran, ouvrez le fichier CFG du mod (Notepad ou similaire) et changer ces deux entrées de 1 à 0:
windowed = 1
borderless_window = 1
Dernière modification par
Gigantus
,
05-08-2014, 02h45
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#66
05-08-2014, 12h47
Sortie v1.0
Téléchargement
:
dans le premier message du sujet
Changements
:
Refonte des symboles de faction
Refonte des textures des arbres de la carte de campagne
Refonte des textures du terrain
Ajustement des niveaux de population des communautés
Conversion des « communautés de passe » en « fort en bois »
Remplacement des dernières villes de vanilla par des villes personnalisées
Ajout de la chaîne de bâtiments des migrations nanmans
Ajout d'un recrutement de milices entre les territoires nanmans et hans
Modification des stats des unités des Tribus du sud
Ajustements de l'interface
Refonte de la carte radar
Diminution de l'apparition des pirates et brigands
Correction des ports fantômes
Correction de la mauvaise position de certaines ressources
Correction de la fumée des projectiles
Démarrage de « diminution de revenir » efficace
Changement de l'IA de toutes les factions de « défaut » à « catholique »
Correction des textures de la carte n'apparaissant pas correctement
Suppression des traînées des projectiles
Correction du conseiller n’apparaissant pas
Correction de crashs lorsque les officiers d'infanteries de tirailleurs entraient en mêlée
Révision des coûts d'unités
Ajustement des frontières de la région Xin Ye
Refonte du menu
Ajout de Germanicus5's ReallyBadAi
Correction de textes manquants pour l'événement « Guardian Prime Minister »
Ajout de l'événement « Geisha coming of Age »
Ajout de certains traits de personnages manquants
Ajustement de certains déclencheurs
Correction de l'éditeur de bataille
Réduction des niveaux de fertilité
Ajustement de bonus de loi et d'ordre public
Correction de crashs pour l'apparition de multiples renforts (Clan Sun, Clan Yuan, Ba Shu)
Correction de traits et déclencheurs dupliqués[/url]
Sujet original sur TWC.
Dernière modification par
ALG
,
05-08-2014, 12h58
.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#67
05-08-2014, 13h08
J'attendais justement la 1.0 pour tester ce mod, parfait !
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Halzum
Tacticien théorique
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#68
05-08-2014, 16h27
Et bienh J'attends le dl, puis go pour le test! J'ignorai complètement qu'il y avait un mod sur la Chine!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#69
05-08-2014, 17h49
Bon, hé bien, il n'y a plus qu'à dl.
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Kodran
Stratège
Eplucheur de patates
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#70
05-08-2014, 17h57
Magnifique ce mod, je suis l'avancement du travail depuis plus d'un an, j’attendais avec impatience la 1.0.
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Face_de_Paix
Eplucheur de patates
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#71
05-08-2014, 19h44
Superbe mod dont je n'avais pas du tout entendu parler. Comme dit précédemment la Chine oubliée jusque là par TCA. Je me suis repassé en plus il n'y a pas très longtemps "Les 3 royaumes" de John Woo
Avec les différents mods qui sortent et qui vont sortir prochainement, les total war ne sont pas prêt de disparaitre de mon ordi
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Halzum
Tacticien théorique
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#72
05-08-2014, 21h58
Alors je livre ma première impression (vu que je n'avais pas testé les versions antérieurs).
J'ai commencé une bataille avec les Yangzhong, qui sont directement en guerre avec The Sun Clan. Et beeeeen... C'est pas facile!! Ils sont blindé de généraux cavaliers (parce que oui, on peut aussi avoir des généraux archers et infanterie) alors que moi j'en ai que quelques uns.. Et les spearman sont juste inutiles contre eux.. Les archers, pas terribles non plus, même quand il y a 7 unités qui tirent des flèches enflammés dessus, donc 2 unités de généraux
Du coup, pas facile du tout, mais pas du tout.
Pour les batailles, les unités prennent des chemins parfois bizarre alors qu'ils y a plus simple, mais bon
Ah oui, j'ai aussi été bloqué sur une bataille lors de la mise en place des troupes. J'étais sur une colline (plutôt montagne haha) escarpée, et toutes mes unités étaient concentrés sur un même point. Et impossible de les faire partir, avant ou pendant la bataille.
Sinon, c'est vraiment sympa pour le peu que j'ai pu tester ainsi que la musique très immersive (enfin je trouve
). Et le fait que ce soit en Chine y contribue grandement!
Dernière modification par
Halzum
,
05-08-2014, 22h00
.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#73
06-08-2014, 15h12
Je viens aussi de tester un peu et ça m'a l'air très sympa malgré la surabondance de troupes dès le début de la campagne. Certes c'est la Chine et ses millions de petits paysans en guise de manpower infini mais bon j'aime bien commencer une campagne avec peu de choses.
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#74
08-08-2014, 16h10
The original design of the map did not take into consideration the generating mechanism for battle fields. Sometimes the height variations are extreme which results in battle fields as described. Unfortunately we have not been able to fix all areas where that happens.
The abundance of troops at the beginning in some regions should make for some interesting game play.
Envoyé par
Google Translate
La conception originale de la carte n'a pas pris en considération le mécanisme de génération de champs de bataille. Parfois, les variations de hauteur sont extrêmes qui se traduit dans les champs de bataille comme décrit. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de résoudre tous les domaines où cela se produit.
L'abondance des troupes au début dans certaines régions devrait permettre un certain jeu intéressant jeu.
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#75
08-08-2014, 19h40
We have been getting reports that Anti Virus Programs might remove the shortcuts and EXE files. I have submitted a false positive report to my AV to clear this matter.
In the meantime please
extract this download
into your mod folder where the CFG file is and use it to start the mod (make a desktop short cut)
Should you get a strange screen size please open the CFG file in the mod folder with Notepad and change these two lines:
windowed = 1
borderless_window = 1
Both numbers should be 0 (zero)
Envoyé par
Google Translate
Nous avons reçu des rapports que les programmes anti-virus peuvent supprimer les raccourcis et les fichiers EXE. J'ai soumis un rapport faux positif à mon AV pour effacer cette question.
Dans le même temps s'il vous plaît
extraire le téléchargement
dans votre dossier mod où le fichier CFG est et l'utiliser pour lancer le mod (faire un raccourci du bureau)
Si vous obtenez une taille d'écran s'il vous plaît étrange ouvrir le fichier CFG dans le dossier mod avec le Bloc-notes et modifier ces deux lignes:
windowed = 1
borderless_window = 1
Les deux numéros doivent être 0 (zéro)
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