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Halzum
Tacticien théorique
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#76
08-08-2014, 21h08
Oui, y'a 3-3 zones où il y a énormément de soldats, mais ça permet une autre expérience de jeu. Mis à part les clans situés aux extrémités, on ne peut plus conquérir 2-3 villes en quelques tours, c'est pas plus mal
@ Gigantus : I was thinking those battlefieds was purposely created
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#77
09-08-2014, 02h48
Nous travaillons sur un script (test pour le moment) qui limite la 'Full Stack Spam' de l'AI à l'étape de jeu plus tard. Jusqu'à présent, les résultats sont encourageants.
Les premières armées constituent un défi décent et découragent tactiques "Blitzkrieg". Quel est le plaisir à posséder une grande partie de la carte au tour 20 de toute façon?
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#78
09-08-2014, 14h14
Bonjour/bonsoir.
Je commence sérieusement à m'interroger sur le problème que je rencontre avec ce mod (qui est d'ailleurs très bon puisque j'ai tout de même pu jouer, je ne peux que féliciter !).
Une image vaut mille mots :
Spoiler:
Ce décalage de l'image n'est que sur ce mod (j'ai testé avec vanilla, Third Age, et quelques autres), et même en faisant plusieurs tentatives de réglages dans les options, ça ne se résout pas.
Je viens donc demander de l'aide ici pour trouver une solution (s'il vous plaît
).
L'installation s'est bien passée, sans aucun incident (de même pour le téléchargement).
Voilà, merci de répondre
Il ne manque plus que la signature pour que ça fasse encore plus document officiel
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#79
09-08-2014, 14h31
Regarde trois posts plus haut.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#80
09-08-2014, 14h47
C'est ainsi que entre un courant d'air et d'un air con, j'ai malheureusement eu le second
Il faut vraiment que ça s'arrête, ça dois être déjà le 3 ou 4ème fois
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#81
09-08-2014, 15h00
Ctlr+N is the magic key combination - did you play 1648 before this? That mod forces the display of names.
Envoyé par
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Ctlr+N est la combinaison de touches magique - avez-vous joué 1648 avant cela? Que les forces mod le d'affichage des noms.
Edit: unless you mean
the weird screen size
Dernière modification par
Gigantus
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09-08-2014, 15h03
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#82
09-08-2014, 17h49
I meant "the weird screen size" problem, thank you for answering (it's gone now).
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#83
11-08-2014, 05h06
Click here for the first patch
Version 1.1.020 - 11TH AUGUST 2014
- Reworked strat banner
- Adjusted heights for battle field improvement (thanks Voice of Treason)
- Added health bonus to high-end Acumen levels and levels 2 & 3 Threatres (Gardens)
- Fixed threshold issues that prevented improving character traits in academies and learning centers
- Reworked "Belief" trait conversion bonuses
- Various text fixes
- Reworked "owners" of major barbarian regions
- Provided new Start up file in BAT format - some Virus programs remove the original EXE files as false\positives
- Fixed Forager trait not limiting extreme Supply loss
- Rebalanced Shanyue unit stats
- Corrected ancillary triggers
- Reduced effects of Governor influence on Order
- Balanced effects of, and corrected text for, general "religion" traits
- Removed a rebel army that was originally garrison in previously removed settlement
- Updated the ZhanDou or "Disorganized" traits
- Fixed some missing unit textures
- Added missing unit info pics
- Fixed elephants running amok, reduced stats to counter balance removal of that attribute
- Disabled windowed mode
- Added 'Recruitment Limitation' script
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Kodran
Stratège
Eplucheur de patates
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#84
11-08-2014, 10h48
Déjà un patch
Le travail a l'air acharné, je m'en irai le tester dès que possible.
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Kodran
,
11-08-2014, 10h53
.
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Gigantus
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#85
16-09-2014, 07h11
Click here for the second patch
Version 1.2.019 - 16TH SEPTEMBER 2014
- Reworked all unit sprites
- Nerfed success rate of assassins
- Reworked Fealty traits in light of bribery being over-powered
- Overhauled character Fealty traits in descr_strat
- Reduced chance of Fealty trait gains via Personal Goal
- Nerfed chance of AI Fealty/Loyalty loss (bribing not as easy)
- Updated Mild and Severe Winter event pictures and text (thanks Voice of Treason)
- Added trigger for Taishi Ci to receive custom strat model if he joins Sun Clan
- Added trigger for Zhang Liao to receive custom strat model in he joins Cao Clan
- Several units recoloured
- Disabled siege buildings in EDB
- Modified a few triggers in EDA due to 'removal' of catapult_range from EDB
- Made some population edits in descr_strat
- Lowered low-end pop thresholds in EDSM
- Updated a bunch of event pictures
- Added banner bearers
- Fixed some minor script stuff
- Updated map_heights (battle field improvement)
- Fixed some missing unit textures
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#86
16-09-2014, 20h22
J'ai un soucis avec le mods d'est que je lance et que je me retrouve au premier écran de chargement, le jeux crashs sans message d'erreur
PS : Je précise que j'ai une version cd gold de MTWII
Dernière modification par
JC_CESAR
,
16-09-2014, 20h23
.
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Gigantus
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#87
17-09-2014, 05h57
Avez-vous installé les deux patchs ainsi?
Pour résoudre ce problème, il faudra un log détaillé:
ouvrir le fichier configuration.CFG dans le répertoire racine du mod avec Notepad
corriger les entrées dans la section [log] pour ressembler à ceci:
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
level
= * trace
#level
= * error
Maintenant, lancez le jeu à nouveau jusqu'à ce qu'il se bloque et puis regardez dans le répertoire sous les '...\logs' pour l'un fichier
Compresser le fichier (grande taille), puis le télécharger et de le relier ici.
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Gigantus
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Bleu
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#88
17-09-2014, 19h29
Êtes-vous assez confortable
continuez ici
?
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#89
20-09-2014, 11h19
Problem solved
.
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#90
20-09-2014, 14h33
Great to hear.
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