X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais c'est bon The Awakening j'ai laissé tomber l'installation, je me suis replié sur Third age et CofW, deux valeurs sûres qui ne font jamais défaut et ne plante jamais (du moins sur mon pc).

Commentaire

• Envoyé par tallanvor Voir le message
      Non mais c'est bon The Awakening j'ai laissé tomber l'installation, je me suis replié sur Third age et CofW, deux valeurs sûres qui ne font jamais défaut et ne plante jamais (du moins sur mon pc).

C'est vraiment dommage, car nous avons également là une valeur sûre et sans bugs

Commentaire

• Au pire je réessayerais de l'installer sur mon ordinateur de bureau et non sur mon pc portable. (HS : dans les mods prometteurs la dernière version de Thera trouvé sur un des sites anglo-saxon).

Au fait il y a les titres comme Comte de Paris, Duc de Bourgogne etc dans le mod que je ne peux pas installer

Même en installant le mod sur mon ordinateur fixe j'ai un nouveau message d'erreur : "suite à une erreur Mediveal 2 doit s'arrêter" ou quelque chose du genre T.T
        Dernière modification par tallanvor, 06-11-2013, 22h38.

Commentaire

• Hummm... N'aurais tu pas M2TW sur Steam par hasard ?

Commentaire

• Non du tout j'ai ma vieille version cd que je conserve précieusement. Mais je t'ai dis C EST PAS GRAVE je vais pas mourir si je ne joue pas à ce mod.

Commentaire

• Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
              Personne ne possède donc la version gold de Médiéval 2? :\
              Salut. J'ai tester le jeu est il est pas mal de ce que j'ai vu, néanmoins j'ai un petit souci. Je n'ai plus les description des batiments, unités, du rapport du tour etc... C'est assez ennuyeux. J'essaie de ré-installer le jeu et le mod pour voir si sa continue. Je suis en version Gold avec le mods "gold"

Commentaire

• Envoyé par MichaelS Voir le message
                Salut. J'ai tester le jeu est il est pas mal de ce que j'ai vu, néanmoins j'ai un petit souci. Je n'ai plus les description des batiments, unités, du rapport du tour etc... C'est assez ennuyeux. J'essaie de ré-installer le jeu et le mod pour voir si sa continue. Je suis en version Gold avec le mods "gold"
                Tu es sûr d'avoir bien suivi les instructions figurant dans la notice ? Et n'oublie pas qu'il faut pas mettre le mod dans le dossier "mods" !

Commentaire

• Ah. Je vais retenter merci

Commentaire

• Ah. Je vais retenter merci

Edit : Il n'est pas dans le dossier "mods" et j'ai re-lu la notice j'ai tout fait

Commentaire

• Perso je l'ai installé dans le dossier mods (aucune raison pour qu'il n'y soit pas) et j'ai bidouillé les fichiers de config pour que ça marche.

Faut vraiment que vous fassiez des installateurs. C'est super simple à faire et ya plein de débutants qui vous en seraient reconnaissants

Commentaire

• Envoyé par Amàndil Voir le message
                        Faut vraiment que vous fassiez des installateurs. C'est super simple à faire et ya plein de débutants qui vous en seraient reconnaissants
                        Et pas qu'un peu !

Commentaire

Et pas qu'un peu !

Mais l'installation est déjà très simple... Le dossier Full_Medieval ainsi que les fichiers .cfg et .bat doivent être mis dans le répertoire du jeu et non dans le dossier "mods" ! c'est tout !

Commentaire

• Sa marche juste le problème de crash à la fin des tours.

Commentaire

• A la fin de chaque tour ou de façon occasionnelle ?

Commentaire

Sa marche juste le problème de crash à la fin des tours.
                                Alors là c'est vraiment une première c'est le cas de le dire ! Jamais un joueur n'a eu un crash pareil, ça c'est vraiment bizarre... Peut être que le contenu même de ton jeu Vanilla a été déjà modifié à cause de l'installation d'un autre mod !

Commentaire

Chargement...
                                X