Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
23
template
Suivante
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
30-11-2013, 22h10
Je dois t'avouer que ça me réjouit de voir que tu es décidé à continuer l'aventure
En tous cas, il est clair qu'on sera plus efficaces si on constitue une petite équipe de modding. Après il faudra voir qui seront les volontaires...
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-11-2013, 23h15
Salut Awak
Oui, s'il y a des candidats motivés et compétents, cela pourrait être pas mal
J'aurais principalement besoin d'une personne capable de coder les sons/voix des unités et la musique. Eventuellement un scripteur, si on décide d'intégrer des scénarii aux campagnes.
Le gros du travail (ajout des nouvelles factions/villes/détails sur la carte/unités...) je pense pouvoir m'en occuper.
Ensuite, pour le gameplay, éventuels rééquilibrages d'unités, je serai à l'écoute des avis.
Cela ne signifie pas que je vais reprendre le dév du mod, mais si je vois que quelques personnes sont intéressées pour travailler dessus, on pourrait démarrer le projet de la v 2 pour 2014.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
01-12-2013, 15h15
Envoyé par
-Ki-Jago
Voir le message
Salut Awak
Oui, s'il y a des candidats motivés et compétents, cela pourrait être pas mal
J'aurais principalement besoin d'une personne capable de coder les sons/voix des unités et la musique. Eventuellement un scripteur, si on décide d'intégrer des scénarii aux campagnes.
Le gros du travail (ajout des nouvelles factions/villes/détails sur la carte/unités...) je pense pouvoir m'en occuper.
Ensuite, pour le gameplay, éventuels rééquilibrages d'unités, je serai à l'écoute des avis.
Cela ne signifie pas que je vais reprendre le dév du mod, mais si je vois que quelques personnes sont intéressées pour travailler dessus, on pourrait démarrer le projet de la v 2 pour 2014.
Alors, on ouvre un topic de recrutement sur MB ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-12-2013, 18h56
Je crois que sur ce topic ca suffit
S'il y a des joueurs/modders intéressés par ce projet, ils verront sans doute la proposition d'intégrer le développement du mod.
Pour le moment, je suis déjà assez occupé jusqu'à l'an prochain. On va déjà essayer dans un 1er temps de voir ce qu'on pourrait ajouter à la v 2.0, et ce qui est réalisable sans trop de soucis. Pas besoin d'avoir une grosse équipe, 1 seul modder compétent me serait largement suffisant
Au niveau des tests et des idées, tu n'en manques pas et moi non plus. Pour le travail de fond, j'aime m'assurer que le travail soit bien fait et sans bug, donc ça ne me dérange pas de travailler seul dessus. Mais je ne vais pas refuser de l'aide si quelqu'un a envie de rejoindre l'équipe de dév, (scripteurs/textures/sons)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
04-12-2013, 22h50
Je vais bientôt tester le mod bonne continuation.
EDIT: pour les factions tu t'est concentré sur le Nord et pas le Sud (ex:aragon,d'autre factions musulmanes)
Dernière modification par
Commandant Soso
,
11-12-2013, 17h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-12-2013, 11h01
Salut,
J'ai très envie de teste le mod (porter l'Irlande au rang d'empire : ça me botte). Mais le lien pour télécharger la version non GOLD (en vérité je ne sais pas la quelle j'ai gold ou pas gold... donc je téléchargais les deux) est mouru...
Mais j'ai très hâte de tester.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
23-12-2013, 12h39
https://mega.co.nz/#!vkRDRTTL!CkiZ9k...aPHnsTH9qONQDM
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-12-2013, 12h44
Super merci.
J'ai essayé d'installer la version Gold (mais si j'avais la Gold ce serait marqué sur l'écran de chargement avant le main menu non ?) mais ça a foiré, le skin de la campagne était buggé alors que le menu s'affichait correctement.
Un truc que je n'ai pas compris : dois-je fusionner les fichier full_medieval avec les fichiers natifs de MTW2 ? (genre fusionner les deux dossier "data" ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
23-12-2013, 14h11
Non, le dossier Medieval_Full doit être directement mis dans le répertoire du jeu, avec le fichier .cfg et le fichier .bat.
Il suffit de suivre les instructions présentes sur la notice d'installation
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-12-2013, 22h11
Awakening est vraiment le meilleur assistant qu'on peut espérer avoir
Même dans 20 ans, quand M2TW sera introuvable a part chez les collectionneurs, IL SERA Là pour continuer le SAV
Je vais en profiter pour remettre le lien fonctionnel sur la page de présentation du Méd Full.
Merci à Awa & bon jeu à toi Seivan, et n'hésite pas à donner ton appréciation sur ce mod!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-12-2013, 12h26
Salut !
j'ai suivi à la lettre la notice d'installation sans succès... Toujours le même bug d'affichage...
Je suis dégouté, il avait l'air géant ce mod..
il y a forcément un truc que je fait mais mais je n'arrive pas à savoir quoi.. Je suis pourtant les instructions !
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
24-12-2013, 12h29
Mais c'est normal voyons noble Jago, être passionné c'est ça sachant que je m'active aussi ailleurs, je fais même partie de l'équipe de Traduction d'EB sur RTW lol
Merci de tes compliments
ça serait bien si tu pouvais mettre les deux versions du mod sur le site que tu m'avais montré, comme ça on a des liens permanents
Quant à moi, je suis sur le point d'acheter une nouvelle machine, une petite bébête, car j'ai quelques projets sur M2TW et Rome II à la fois. Quand tu es dispo, contacte-moi par message
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
24-12-2013, 12h38
Envoyé par
Seivan
Voir le message
Salut !
j'ai suivi à la lettre la notice d'installation sans succès... Toujours le même bug d'affichage...
Je suis dégouté, il avait l'air géant ce mod..
il y a forcément un truc que je fait mais mais je n'arrive pas à savoir quoi.. Je suis pourtant les instructions !
Je te conseillerais de télécharger le mod version M2TW Standard, les liens viennent d'être mis à jour.
Dernière modification par
TheAwakening
,
24-12-2013, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-12-2013, 13h02
Seivan: as tu pensé à unpacker médiéval II vanilla afin de placer correctement tous les fichiers du mod?
Il te faut savoir aussi si tu as la version gold ou classique de médiéval II car il y a une légère différence entre les 2 qui empêche le fonctionnement du mod si tu te trompes de version à télécharger.
Awak: les 2 versions du mod sont mises à jour sur la page d'accueil, et téléchargeables.
Félicitations pour ton prochain ordi, tu te fais un beau cadeau de noël
Tu verras, Rome 2 est très bien mis à part qu'il devient assez vite lassant après quelques parties. Faute au manque d'immersion et à une IA pas suffisamment capable de rivaliser (le nombre limité d'armées fait qu'elle n'est pas capable de défendre correctement ses villes par exemple et rend l'IA très vulnérable). Je suis donc de retour sur les mods de Rome I que je trouve plus au point
Comme j'ai un projet ambitieux pour plus tard sur un gros mod pour R1 (à la RS 2!), je pense délaisser M2TW (j'ai une grosse préférence pour l'antiquité). Je te laisse donc le soin de développer la v 2.0 du Méd Full avec des confrères si tu en as envie. Tu as carte blanche et tu peux le modifier à ton souhait!
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
24-12-2013, 14h26
Merci Jago
Moi pour ma part, je préfère largement Rome II à Rome, après tout est une question de goût... C'est Rome II qui m'a donné envie de réellement découvrir le monde antique moi qui suis un grand fan du monde médiéval. Je crois que je commencerai ma première campagne en difficile...
Par contre, il ne faut pas oublier qu'il y a encore des patchs à venir et qu'il y a encore quelques trucs qui se corrigent au fur et à mesure !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15