Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
template
Suivante
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-12-2013, 14h49
Rome II est très bien mais j'ai vite compris que malgré tous les patches à venir, il restera bloqué à un certain point, sans pouvoir répondre aux vraies attentes des joueurs. Il pêche essentiellement par son manque d'immersion, quelques lourdeurs de gameplay, et une IA pas top.
Finalement, en ayant joué plus de 200heures dessus, je trouve que les gros mods de Rome I apportent plus que Rome II ne le fera, tant que CA ne donnera pas tous les outils de modding nécessaires à la communauté des TW. Ce n'est qu'un avis personnel, et c'est certain que le jeu plaira (heureusement) à un grand nombre de joueurs.
Je te conseille vivement de rapidement te frotter au niveau légendaire (qui n'est d'ailleurs légendaire que de nom :\ ) et tu verras que Rome II est plutôt facile comme jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
24-12-2013, 14h56
Humm... On verra bien tout ça
J'aimerais également installer le mod "Broken Crescent" sur ma future machine, j'espère que je réussirai à lancer une campagne avec puisqu'avec ce pc, dès que je cliquais sur le bouton "commencer" ça crashait... Je crois que je changerai le répertoire d'installation du jeu, il y en a qui disent que c'est ça qui fait bugger le mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-12-2013, 22h34
Hey Jagp! Je pense que je vais avoir un petit problème pour ton mod
Je n'ai pas dans mon data d'origine MIITW le models_effect! Je suis sur la version gold, peut-être une mise à jour à faire mais j'ai fouillé un peu partout sans le trouver. De base je n'ai que 5/6 dossiers dans mon data Oo
Edit: autant pour mo, je viens de voir pour la 1e fois que ma version gold n'es qu'en 1.04! Je patche et te redis ça.
Dernière modification par
Suspicius
,
26-12-2013, 22h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-12-2013, 22h38
Suspicius: Les dossiers manquants dans ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois
AVANT
d'installer le Méd Full,
unpacker
ton jeu!
Les fichiers vont alors apparaitre, et tu pourras suivre ainsi à la lettre la notice dinstallation
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
26-12-2013, 22h38
Il faut que tu unpack ton jeu, tu vas dans "tools" puis double click sur "unpack_all" puis tu n'auras qu'à suivre les instructions !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-12-2013, 22h39
Envoyé par
-Ki-Jago
Voir le message
Suspicius: Les dossiers manquants dont ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois
AVANT
d'installer le Méd Full,
unpacker
ton jeu!
Unpacker? Tu peux m'en dire un peu plus stp? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit la Oo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-12-2013, 22h40
Ach ok merci bien
Pas lourd ton mod au passage, c'est agréable
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-12-2013, 22h40
pas mal cette synchronisation Awa
Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
27-12-2013, 11h25
Envoyé par
-Ki-Jago
Voir le message
pas mal cette synchronisation Awa
Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:
Très belle performance de ta part aussi amigo lol
J'en profite pour vous passer le lien de la nouvelle présentation du mod, sur Total War Hexagone :
http://totalwar-hexagone.forumpro.fr...r-full-mod#441
TheAwakening
,
30-12-2013, 10h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Duffman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-01-2014, 17h36
Salut tout le monde, merci Ki-Jago pour ce mod qui m'a l'air très prometteur
.
Mais, et il y a toujours un mais lol, le mod ne fonctionne pas sur ma machine, j'ai suivis à la lettre les instructions d’installation, j'ai supprimé les deux fichier gênant.... et toujours le même crash en démarrant une bataille, je ne comprend pas le soucis. Si quelqu'un peut m'éclairer
Pour info je tourne sur windows 7..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Duffman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-01-2014, 17h54
J'ai trouvé la solution c'est tout bête mais si sa peut en aider certain, il me fallait juste supprimer les deux fichier gênant dans le virtualstore...
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
Share
Tweet
03-01-2014, 01h18
J'aimerais savoir quels fichiers gênants tu as supprimé ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Duffman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-01-2014, 10h05
descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-01-2014, 13h27
Salut!
Tu as testé un peu le mod? quelles impressions?
Pour l'installation du M2TW Full, elle pourrait être encore simplifiée. Je crois qu'une légère modification de qq fichiers suffirait pour que le joueur n'est plus besoin d'unpacker son jeu de base. Je viens de m'en apercevoir en moddant sur Rome TW.
Par exemple, les nouvelles ressources, comme le sel, pourront ainsi apparaitre correctement, sans avoir à replacer les fichiers au bon endroit. La même chose certainement pour faire apparaitre les barils des mangonneaux, plus besoin d'unpacker, ni de replacer les fichiers...Il est même probable que je puisse faire exploser les barils en l'air comme on le voit sur Kingdoms.
-Ki-Jago
,
03-01-2014, 13h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Duffman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-01-2014, 13h15
Salut
Oui j'ai pour le moment testé l'Irlande en bataille perso et le pays de Galles en campagne, mes impressions sont très bonnes
après pour moi il manque les factions latine au moyen orient (Jérusalem et Antioche) ainsi que les chevaliers Teutonique, et une unité lourde supplémentaire pour l'Irlande genre les épéiste d'Ulster
mais après ce ne sont que des avis perso.
Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté".
Voilà pour mes impression
une petite question ; comment débloque-t-on les chapitres des templiers, parce que j'en suis au tour 40 avec le pays de galle j'ai balancé une croisade sur Jérusalem et toujours rien ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16