X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rome II est très bien mais j'ai vite compris que malgré tous les patches à venir, il restera bloqué à un certain point, sans pouvoir répondre aux vraies attentes des joueurs. Il pêche essentiellement par son manque d'immersion, quelques lourdeurs de gameplay, et une IA pas top.
    Finalement, en ayant joué plus de 200heures dessus, je trouve que les gros mods de Rome I apportent plus que Rome II ne le fera, tant que CA ne donnera pas tous les outils de modding nécessaires à la communauté des TW. Ce n'est qu'un avis personnel, et c'est certain que le jeu plaira (heureusement) à un grand nombre de joueurs.

Je te conseille vivement de rapidement te frotter au niveau légendaire (qui n'est d'ailleurs légendaire que de nom :\ ) et tu verras que Rome II est plutôt facile comme jeu.

Commentaire

• Humm... On verra bien tout ça

J'aimerais également installer le mod "Broken Crescent" sur ma future machine, j'espère que je réussirai à lancer une campagne avec puisqu'avec ce pc, dès que je cliquais sur le bouton "commencer" ça crashait... Je crois que je changerai le répertoire d'installation du jeu, il y en a qui disent que c'est ça qui fait bugger le mod.

Commentaire

• Hey Jagp! Je pense que je vais avoir un petit problème pour ton mod

Je n'ai pas dans mon data d'origine MIITW le models_effect! Je suis sur la version gold, peut-être une mise à jour à faire mais j'ai fouillé un peu partout sans le trouver. De base je n'ai que 5/6 dossiers dans mon data Oo

Edit: autant pour mo, je viens de voir pour la 1e fois que ma version gold n'es qu'en 1.04! Je patche et te redis ça.
        Dernière modification par Suspicius, 26-12-2013, 22h38.

Commentaire

• Suspicius: Les dossiers manquants dans ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois AVANT d'installer le Méd Full, unpacker ton jeu!

Les fichiers vont alors apparaitre, et tu pourras suivre ainsi à la lettre la notice dinstallation

Commentaire

• Il faut que tu unpack ton jeu, tu vas dans "tools" puis double click sur "unpack_all" puis tu n'auras qu'à suivre les instructions !

Commentaire

• Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
              Suspicius: Les dossiers manquants dont ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois AVANT d'installer le Méd Full, unpacker ton jeu!
              Unpacker? Tu peux m'en dire un peu plus stp? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit la Oo

Commentaire

• Ach ok merci bien

Pas lourd ton mod au passage, c'est agréable

Commentaire

• pas mal cette synchronisation Awa

Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:

Commentaire

• Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
                    pas mal cette synchronisation Awa

Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:
                    Très belle performance de ta part aussi amigo lol

J'en profite pour vous passer le lien de la nouvelle présentation du mod, sur Total War Hexagone : http://totalwar-hexagone.forumpro.fr...r-full-mod#441
                    Dernière modification par TheAwakening, 30-12-2013, 10h42.

Commentaire

• Salut tout le monde, merci Ki-Jago pour ce mod qui m'a l'air très prometteur .

Mais, et il y a toujours un mais lol, le mod ne fonctionne pas sur ma machine, j'ai suivis à la lettre les instructions d’installation, j'ai supprimé les deux fichier gênant.... et toujours le même crash en démarrant une bataille, je ne comprend pas le soucis. Si quelqu'un peut m'éclairer

Pour info je tourne sur windows 7..

Commentaire

• J'ai trouvé la solution c'est tout bête mais si sa peut en aider certain, il me fallait juste supprimer les deux fichier gênant dans le virtualstore...

Commentaire

• J'aimerais savoir quels fichiers gênants tu as supprimé ??

Commentaire

• descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt

Commentaire

• Salut!

Tu as testé un peu le mod? quelles impressions?

Pour l'installation du M2TW Full, elle pourrait être encore simplifiée. Je crois qu'une légère modification de qq fichiers suffirait pour que le joueur n'est plus besoin d'unpacker son jeu de base. Je viens de m'en apercevoir en moddant sur Rome TW.
                              Par exemple, les nouvelles ressources, comme le sel, pourront ainsi apparaitre correctement, sans avoir à replacer les fichiers au bon endroit. La même chose certainement pour faire apparaitre les barils des mangonneaux, plus besoin d'unpacker, ni de replacer les fichiers...Il est même probable que je puisse faire exploser les barils en l'air comme on le voit sur Kingdoms.
                              Dernière modification par -Ki-Jago, 03-01-2014, 13h37.

Commentaire

• Salut

Oui j'ai pour le moment testé l'Irlande en bataille perso et le pays de Galles en campagne, mes impressions sont très bonnes
                                après pour moi il manque les factions latine au moyen orient (Jérusalem et Antioche) ainsi que les chevaliers Teutonique, et une unité lourde supplémentaire pour l'Irlande genre les épéiste d'Ulster mais après ce ne sont que des avis perso.
                                Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté".
                                Voilà pour mes impression

une petite question ; comment débloque-t-on les chapitres des templiers, parce que j'en suis au tour 40 avec le pays de galle j'ai balancé une croisade sur Jérusalem et toujours rien ??

Commentaire

Chargement...
                                X