X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tahaag
    a répondu
    tu es sous seven ? si oui, ton problème viens surement du fait que ton jeu sois installer dans le "program files". Réinstalle le sur le disque dur et non dans le fichier. ça devrait marcher, l'unpack dure assez longtemps, environ 30 minutes

Laisser un commentaire:

• Attila
    a répondu
    J'ai exactement le même problème que Tatane38, j'ai inpacké le jeu en mettant dans le répertoire les fichiers demandés j'ai lancé le bat de l'unpack ça a prit des minustes mais ........ pas de models_effect, et pas descr_geography_new.db ni l'autre fichier.....

Laisser un commentaire:

• Tahaag
    a répondu
    il te faut unpacker le jeu

regarde ici pour savoir comment faire :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?158-[Tuto]Prparer-M2TW-pour-le-modding

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Bon alors je me remet à l'installation de ton mod, c'est le week end.
    Alors voilà j'ai bien unpacké le jeux mais il n'y a aucun fichiers descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt, de plus je n'ai toujours pas de fichier models_effect.
    Je précise que j'ai la version Gold

Laisser un commentaire:

• Attila
    a répondu
    Ah en fait c'est bon, vu que j'avais récemment réinstallé windows, j'avais oublié d'installer 7zip
    maintenant c'est bon je suis en train d'installer le mod je vous tient au courant
    désolé pour la gène

Laisser un commentaire:

• Attila
    a répondu
    Et après ces 24heures demandées, lorsque je rentre le lien de téléchargement direct qu'on me propose, erreur 404...

Laisser un commentaire:

• Attila
    a répondu
    Bah quand j'y vais je me connecte, ensuite je clique pour un téléchargement "moins rapide", je rempliis le captcha, et après quelques secondes ils me proposent de générer un lien de téléchargement disponible après 24heures, WTF ?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    T 'es sûr que ce lien pour la standard est mort? :\

Laisser un commentaire:

• Attila
    a répondu
    Bonjour.
    A ce que j'ai compris le lien de téléchargement pour la version standard est mort.
    Quelqu'un peut-il le réuploader s'il vous plait ?

Laisser un commentaire:

• Tahaag
    a répondu
    Ouai, sur 2 parties les Byzantins ont vraiment été énorme, tout comme les Maures, enfin maintenant ils n'ont plus l'Espagne mais sont pas facile a vaincre.
    L'excommunication ? impossible, le pape est à chaque fois Français et puis à chaque ville donnée améliore nos relation

Par contre j'ai remarqué un problème, (je ne sais pas si ça vient que de moi) mais impossible de prendre Palma. Une croix s'affiche et je ne peux ni la prendre, ni l'assiéger.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    oui, une bonne petite excommunication serait rigolote
    Cependant, il ne reste plus tellement de nations catholiques vraiment puissantes a ce que je vois, les religions dominantes sont l'islam et l'orthodoxie...

Les Bysantins

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Ton mod a l'air bien sympathique. Je ne peux pas le tester pour le moment, je n'ai pas d'ordinateur digne de ce nom sous la main en ce moment (les joies de la vie étudiante ) mais sitôt les vacances de Toussaint, je le téléchargerai bien volontiers

Serait-ce possible d'avoir quelques screens en plus de la carte de campagne?

Tu joues un jeu dangereux à céder tout les territoires conquis aux Etats Papaux, en particulier avec la France. Il suffit que tu n'es pas fait quelque chose pour plaire à sa Sainteté pour qu'il t'excommunie.

Laisser un commentaire:

• Tahaag
    a répondu
    non, ce sont les régions que j'ai conquis et que je ne souhaite pas avoir dans mon royaume, préfère avoir de petit royaume moi, alors je donne à mon copain des Etats Pontificaux ou mes autres Alliés. Après les Polonais, eux ils ont profité que le SERG s'affaiblissent face à moi

Là j'ai l'intention de conquérir l'Espagne pour le Pape mais ça va être difficile, sont costaud les Moors maintenant
    Ouai je sais, j'ai un style de jeu bizarre
    Dernière modification par Tahaag, 01-10-2013, 05h52.

Laisser un commentaire:

• SamSam
    a répondu
    Sérieusement ? le pape et la Pologne sont développés à ce point là ?

Laisser un commentaire:

• Tahaag
    a répondu
    Je suis en M/D, Mon royaume est conquis, maintenant je combat pour les copains

Spoiler:

[/URL]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X