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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#241
04-01-2014, 14h03
Hello,
Le mod te plaira certainement. Les factions croisées ne peuvent être incluses directement en début de campagne car le mod débute avant la 1ère croisade. Cela fait parti du défi à accomplir que de devoir implanter sa faction (et un ordre de chevalerie) en territoires fortement hostiles...
Les chevaliers teutoniques, les chevaliers templiers, l'ordre de Santiago, les hospitaliers sont tous présents dans le jeu, et ils disposent de forces militaires diverses et variées. Il faut juste les débloquer (factions catholiques). Lancer une croisade est un bon moyen effectivement mais encore
faut-il
y participer, et encore mieux la faire aboutir!
Au sujet des unités que tu peux voir en batailles perso, il y en a de nombreuses autres qui sont
"masquées"
et déblocables seulement en campagne suivant certaines conditions.
=> "Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté"." Ca, il s'agit d'une texture manquante (un fichier manquant). Je n'ai jamais eu ce souci et personne n'a jamais relevé un bug de la sorte, je pense donc que tu as du faire une erreur de manip' ou supprimer un fichier qui ne devait pas l'être lol.
Bon jeu!
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
04-01-2014, 14h04
.
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#242
04-01-2014, 17h17
Je télécharge actuellement ça à l'air alléchant
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#243
10-01-2014, 22h51
Le mod est il stable ?
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Tatane38
Tacticien incompris
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#244
10-01-2014, 23h06
Plus que stable, j'ai jamais eu de crash avec.
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#245
11-01-2014, 05h17
Nickel alors, merci de la réponse
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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#246
12-01-2014, 13h37
Alors, ceux qui testent, votre avis?
Il faut que vous motiviez mon successeur de s'attaquer à la v 2.0...
Tatane38 => en voilà un qui a su installer ce mod sans pb!
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
12-01-2014, 13h56
.
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TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
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#247
12-01-2014, 14h45
Hahahaha
je viens d'installer le mod sur mon nouvel ordi, le problème c'est que j'ai un petit bug de textures... tu vois les carrés multicolores, je cherche depuis taleur une solution sans succès
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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#248
12-01-2014, 14h56
courage... Tu peux le faire, je sais que t'es
un tenace
Faut que je vois ce que donne la v 2.0 en 2014, pas en 2020, hein! J'suis un vieux MDR
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TheAwakening
Gardien des Terres
Corvéable
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#249
12-01-2014, 15h00
Looool
J'attends le 22 Janvier pour tout commencer, c'est là que j'aurai ma connexion lol
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Sha Hal Zam
Chef éplucheur
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#250
18-01-2014, 12h52
La réponse est peut-etre dans les 17 pages, mais vous en conviendrez.......
En gros, la question ressemble à peut de chose prés à ça:
Ki-Jago ! tu stipule que tu "aurais" pu l'adapter au jeu Standard, donc CD MTWII+ CD Kindoms.
Et en dessous, tu met un lien pour cette version Standard.
J'ai la version Standard, et non la version Gold. Le mod est-il donc jouable sur cette version de base?
Merci.
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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#251
18-01-2014, 12h58
Le mod est maintenant compatible avec les versions standards et les versions gold (choisir le bon lien de téléchargement)
Ne pas oublier d'unpacker son jeu préalablement et suivre la notice d'installation qui est fournie dans le téléchargement.
PS:Le mod marche
aussi
sur version
steam
d'après plusieurs utilisateurs, après quelques manips préalables
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Sha Hal Zam
Chef éplucheur
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#252
25-01-2014, 22h18
J'ai pas d'chance avec mon MTWII.
Impossible de trouver des liens de téléchargement valide pour Broken Crescent ou Stainless Steel.
MTW3A plante sans arret sur les mission 3D.
Un des patchs de Deus Lo Vult est manquant sur le lien.
Et maintenant c'est Total War Full qui ne veux pas non plus...
Le jeu plante quand je lance une bataille personnalisée.
J'ai des carrés blanc partout sur la map quand je lance une campagne, et pas d'interface visible.
Il va finir au four, ou par la fenêtre, mon CD de MTWII.
Il y a 7 pack.bat, et un unpacker.exe. Lesquels faut-il unpacker?
Dernière modification par
Sha Hal Zam
,
25-01-2014, 22h26
.
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phoenix0130
Chef éplucheur
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#253
26-01-2014, 13h26
Salut, j ai installe ton mod sur un gold propre et fait toutes les manips, quand je lance une bataille, apres le chargement en campagne il me met erreur inconnue, fenêtre noir et retour Windows, des idées ?
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phoenix0130
Chef éplucheur
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#254
26-01-2014, 16h31
Donc je confirme mon probleme, j'installe le jeu, (la version GOLD), j'unpack le jeu, je suis toutes les instructions a la lettre, je lance le jeu tout est niquel, je lance un combat sur la carte campagne, la barre de chargement fonctionne correctement et puis lorsqu on doit passer sur la map de guerre, ecran noir et message d'erreur, une erreur inconue s'est produite, retour windows!
L'ironie est que si je veux que ca refonctionne, je dois desinstaller le jeu et le reinstaller, c'est particulierement penible
d'avance merci pour vos solutions
Cordialement Phoenix0130
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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#255
26-01-2014, 19h20
Salut phoenix
Je ne m'occupe plus du développement et de la maintenance de ce mod, mais je vais faire une exception
Extrait de la notice:
Etapes d'installation:
-Installer une version propre de Médieval 2 TW standard, patchée en 1.3 sur votre ordinateur Etape à sauter pour les versions GOLD qui sont déjà correctement mise à jour
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Unpackez ensuite votre jeu. Voici comment procéder:
Pour ça rien de plus simple, rendez vous dans votre dossier Médiéval 2\tools\unpacker de Medieval II Total War. Lancez simplement unpack_all.bat et faites "y" puis entrée à chaque fois que le script le demande.
Unpacker tous les fichiers prend plusieurs minutes, c'est normal, donc patientez un bon moment que tout soit fait
Si vous avez un message disant qu'un fichier "x.dll" est manquant allez le chercher dans le répertoire de Medieval II et copier le directement dans le répertoire de l'unpacker.
Pensez à supprimer ou à renommer les deux fichiers contenus dans le dossier data: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt.
NB: LA SUPPRESSION DES 2 FICHIERS descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt EST DECISIVE ET SI VOUS L'OUBLIEZ, LE MOD CRASHERA!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as pensé à suivre le NB, et à supprimer les 2 fichiers en question? Ton pb ressemble fort à celui-ci!
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