X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ki-Jago
    a répondu
    Début de l'upload du M2TW Full !
    Dernière modification par -Ki-Jago, 15-08-2013, 14h31.

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    pourquoi tu uploades des vidéos en même temps ?

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Ca promet !!! vivement qu'ils sortent

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Ceux qui aiment Médieval 2 vanilla et Médiéval Kingdoms vont adorer ce mod à mon avis

Il réserve beaucoup de surprises à découvrir en jeu, et surtout, il n'est point buggé, j'y ai fait extrêmement attention!
    Ca devrait être un grand mod français que vous pourrez découvrir dans seulement qq petits jours.

Je vais m'occuper d'ici là de la notice d'installation du MTW Full car il y aura qq manip assez simples à faire et l'upload total sera assez gros (1go pour le mod proprement dit et séparément 1,7go pour les vidéos fr)

Laisser un commentaire:

• Döner Kebab
    a répondu
    j'aime bien de temps en temps un mod qui revient sur la base M2TW vanilla

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Ca m'intéresse tout ca !! bon boulot ! merci pour ce vent de fraîcheur pour M2TW ! ca va me donner l'envie de retourner y faire quelques campagnes !

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    ah cool! Dans ce cas, vivement le 15 août

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Le mod est folderé, c'est à dire qu'il est indépendant de la grande campagne vanilla. Pas de risque donc pour tes sauvegardes

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Petite question:ton mod écrase la campagne vanilla ou en crée une autre? Car j'ai commencé une campagne avec les portugais donc c'est pour savoir si je dois attendre de l'avoir fini avant de l'essayer.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Ok, merci

Liens pour le téléchargement sur ce topic à partir du 15/08 donc!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est fait !

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Je pense terminer le mod (version 1) aujourd'hui. J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la balise du topic pour mettre [Terminé] à la place de [En développement]. Ca éviterait de devoir refaire un nouveau topic

La mise en téléchargement du Médiéval total war Full sera avancée au 15 août
    Dernière modification par -Ki-Jago, 11-08-2013, 13h22.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Merci!

Alexandre: merci pour les recadrages. Je n'arrivais pas à les disposer correctement effectivement

Aikiki: je n'ai exposé que quelques unes des nouveautés du mod, il y en beaucoup d'autres à découvrir Les joueurs auront bien des surprises en cours de jeu..

J-15!

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    De très bonnes idées tiens, j'aime beaucoup ton script de Garnison

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Beau boulot ! Tu avais quelques soucis avec les balises d'images, c'est corrigé .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X