X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JC_CESAR
    a répondu
    Je télécharge actuellement ça à l'air alléchant

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Hello,

Le mod te plaira certainement. Les factions croisées ne peuvent être incluses directement en début de campagne car le mod débute avant la 1ère croisade. Cela fait parti du défi à accomplir que de devoir implanter sa faction (et un ordre de chevalerie) en territoires fortement hostiles...
    Les chevaliers teutoniques, les chevaliers templiers, l'ordre de Santiago, les hospitaliers sont tous présents dans le jeu, et ils disposent de forces militaires diverses et variées. Il faut juste les débloquer (factions catholiques). Lancer une croisade est un bon moyen effectivement mais encore faut-il y participer, et encore mieux la faire aboutir!
    Au sujet des unités que tu peux voir en batailles perso, il y en a de nombreuses autres qui sont "masquées" et déblocables seulement en campagne suivant certaines conditions.

=> "Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté"." Ca, il s'agit d'une texture manquante (un fichier manquant). Je n'ai jamais eu ce souci et personne n'a jamais relevé un bug de la sorte, je pense donc que tu as du faire une erreur de manip' ou supprimer un fichier qui ne devait pas l'être lol.

Bon jeu!
    Dernière modification par -Ki-Jago, 04-01-2014, 14h04.

Laisser un commentaire:

• Duffman
    a répondu
    Salut

Oui j'ai pour le moment testé l'Irlande en bataille perso et le pays de Galles en campagne, mes impressions sont très bonnes
    après pour moi il manque les factions latine au moyen orient (Jérusalem et Antioche) ainsi que les chevaliers Teutonique, et une unité lourde supplémentaire pour l'Irlande genre les épéiste d'Ulster mais après ce ne sont que des avis perso.
    Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté".
    Voilà pour mes impression

une petite question ; comment débloque-t-on les chapitres des templiers, parce que j'en suis au tour 40 avec le pays de galle j'ai balancé une croisade sur Jérusalem et toujours rien ??

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut!

Tu as testé un peu le mod? quelles impressions?

Pour l'installation du M2TW Full, elle pourrait être encore simplifiée. Je crois qu'une légère modification de qq fichiers suffirait pour que le joueur n'est plus besoin d'unpacker son jeu de base. Je viens de m'en apercevoir en moddant sur Rome TW.
    Par exemple, les nouvelles ressources, comme le sel, pourront ainsi apparaitre correctement, sans avoir à replacer les fichiers au bon endroit. La même chose certainement pour faire apparaitre les barils des mangonneaux, plus besoin d'unpacker, ni de replacer les fichiers...Il est même probable que je puisse faire exploser les barils en l'air comme on le voit sur Kingdoms.
    Dernière modification par -Ki-Jago, 03-01-2014, 13h37.

Laisser un commentaire:

• Duffman
    a répondu
    descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt

Laisser un commentaire:

• TheAwakening
    a répondu
    J'aimerais savoir quels fichiers gênants tu as supprimé ??

Laisser un commentaire:

• Duffman
    a répondu
    J'ai trouvé la solution c'est tout bête mais si sa peut en aider certain, il me fallait juste supprimer les deux fichier gênant dans le virtualstore...

Laisser un commentaire:

• Duffman
    a répondu
    Salut tout le monde, merci Ki-Jago pour ce mod qui m'a l'air très prometteur .

Mais, et il y a toujours un mais lol, le mod ne fonctionne pas sur ma machine, j'ai suivis à la lettre les instructions d’installation, j'ai supprimé les deux fichier gênant.... et toujours le même crash en démarrant une bataille, je ne comprend pas le soucis. Si quelqu'un peut m'éclairer

Pour info je tourne sur windows 7..

Laisser un commentaire:

• TheAwakening
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    pas mal cette synchronisation Awa

Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:
    Très belle performance de ta part aussi amigo lol

J'en profite pour vous passer le lien de la nouvelle présentation du mod, sur Total War Hexagone : http://totalwar-hexagone.forumpro.fr...r-full-mod#441
    Dernière modification par TheAwakening, 30-12-2013, 10h42.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    pas mal cette synchronisation Awa

Je suis en train de me péter les neurones sur mon prochain mod pour Rome I ce soir :degout:

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Ach ok merci bien

Pas lourd ton mod au passage, c'est agréable

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    Suspicius: Les dossiers manquants dont ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois AVANT d'installer le Méd Full, unpacker ton jeu!
    Unpacker? Tu peux m'en dire un peu plus stp? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit la Oo

Laisser un commentaire:

• TheAwakening
    a répondu
    Il faut que tu unpack ton jeu, tu vas dans "tools" puis double click sur "unpack_all" puis tu n'auras qu'à suivre les instructions !

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Suspicius: Les dossiers manquants dans ton Médieval II sont en fait "cachés" sous la forme de packs. Tu dois AVANT d'installer le Méd Full, unpacker ton jeu!

Les fichiers vont alors apparaitre, et tu pourras suivre ainsi à la lettre la notice dinstallation

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Hey Jagp! Je pense que je vais avoir un petit problème pour ton mod

Je n'ai pas dans mon data d'origine MIITW le models_effect! Je suis sur la version gold, peut-être une mise à jour à faire mais j'ai fouillé un peu partout sans le trouver. De base je n'ai que 5/6 dossiers dans mon data Oo

Edit: autant pour mo, je viens de voir pour la 1e fois que ma version gold n'es qu'en 1.04! Je patche et te redis ça.
    Dernière modification par Suspicius, 26-12-2013, 22h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X