Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
23
template
Suivante
Jiitar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2013, 21h25
Visiblement, j'ai un souci d'installation... Lorsque je lance le jeu, tout se passe bien, mais une fois sur la "carte du monde", c'est la cata : aucun menu n'est affiché en bas, et j'ai de gros rectangles colorés qui traînent là où il y a le nom des villes et un peu partout sur la carte...
Pourtant, je viens juste de réinstaller le jeu, donc installation propre, et je l'ai installé de la même façon que sur mon pc chez un ami, et lui n'a aucun souci, c'est assez étrange.
Dernière modification par
Jiitar
,
16-08-2013, 22h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-08-2013, 21h57
Non, ce n'est absolument pas étrange, l'explication est toute simple. Ce bug d'affichage apparait sur les versions standards de Médiéval 2, c'est un simple pb de compatibilité. Comme je le dis et redis, le mod est (pour l'instant du moins) uniquement compatible avec les versions Gold de médiéval 2.
J'ai déjà vu ce pb et il correspond exactement à celui que tu as.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jiitar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2013, 22h25
Sauf que j'utilise la version Gold... D'où ma perplexité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-08-2013, 22h30
Jamais vu ce pb sur un utilisateur de la gold pourtant. J'attends pour le moment plus de retour mais c'est dingue le nombre de personnes qui ont l'air de galérer à l'installation alors qu'elle n'est pas vraiment compliquée en soi.
En même temps, tant que le mod est compatible uniquement sur la gold édition, cela restreint très fortement le nb de personnes susceptibles d'y jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2013, 14h58
Effectivement, je l'ai dl, mais si elle n'est pas compatible avec la version m2tw standard, je n'y touche pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2013, 23h14
Le mod n'est compatible qu'avec la version gold pour le moment.
Je me pencherai certainement plus tard sur une version compatible avec la version standard de M2 mais il faudrait déjà que je sache si les possesseurs de v. gold sont convaincus par ce mod. Pour le moment je n'ai qu'une seule personne ayant réussie à jouer correctement au mod ce qui fait bien peu pour poursuivre des efforts de développement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2013, 09h38
C'est sûr, il faut être patient
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-08-2013, 08h43
Personne ne possède donc la version gold de Médiéval 2? :\
C'est quand même un sacré gachis que de ne pas tester ce mod très complet, FR et qui apporte beaucoup de nouveautés au jeu de base.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jiitar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2013, 12h19
Dans le cas éventuel où j'arriverais à le faire fonctionner correctement (c'est pas gagné, nouvelle installation, toujours le même problème) est-ce que pour une éventuelle mise à jour, les noms des factions seront changés ? Du style "Royaume de France" au lieu de "France" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-08-2013, 12h25
Oui ca serait bien sûr possible même si ce n'est pas une priorité absolue... Le mod ajoute tellement de choses que modifier le nom des factions serait un micro détail en comparaison.
Jiitar, tu disais qu'un ami avait réussi à installer le mod sur son PC? Est ce que tu as essayé un début de campagne chez lui?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jiitar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2013, 20h56
C'est moi-même qui a installé le mod sur son pc. Et il a commencé une campagne dessus, il n'y aucun souci (il doit en être au tour soixante, je n'ai aucune idée de l'année).
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-08-2013, 22h09
Ah, ca me rassure quand même qu'1 personne de plus arrive à jouer au mod
Ce qui est vraiment surprenant c'est (si j'ai bien compris) que tu as installé sur ton PC et chez ton ami, le même jeu Méd Gold et que cela marche sur un ordi et pas sur l'autre.
Pour le moment je peux trier tous mes retours en 2 catégories:
-ceux qui ont installé le mod sur une version standard, et cela ne fonctionne pas correctement au niveau des affichages (je l'avais déjà dit
-ceux qui ont installé le mod sur la version gold et qui sont contents du jeu
Pour toi, malheureusement il semble que c'est encore autre chose, et ça me laisse perplexe...
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
20-08-2013, 22h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
smider
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-08-2013, 16h15
J'aimerais bien le tester mais malheureusement ton lien de téléchargement est indisponible et aussi penses à le mettre dans ton post merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-08-2013, 19h55
Salut smider!
Le Médieval II total war full est disponible ici:
http://sendbox.fr/pro/1tecrgglx92s/M...ll-v1.zip.html
Tu as essayé de t'inscrire préalablement sur sendbox? c'est gratuit. L'inscription devrait te permettre d'accéder au fichier du mod. A n'installer que sur Médiéval 2 Gold édition
seulement
.
Comme il y a très peu de personnes qui possèdent la gold édition et encore moins qui savent installer un mod, j'avoue que de me taper de la maintenance pour peu de monde... d'autant plus que je travaille actuellement sur un autre projet.
Good luck
Commentaire
Envoyer
Annuler
smider
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-08-2013, 20h09
Ok Merci je vais tester et je te dirais quoi
Commentaire
Envoyer