X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    Alors les joueurs-testeurs, vous vous amusez bien sur ce mod?
    yep, perso je m'amuse comme un petit fou. Au début j'était septique par rapport à certain choix mais aux final c'est l'éclate, chaque ville ou forteresse est un nouveau défis et je galère toujours autant pour conquérir l'Angleterre avec mes Français
    Dernière modification par Tahaag, 29-09-2013, 18h23.

Commentaire

Envoie un screen du Royaume de France T'es en quel niveau de difficulté?

Commentaire

Je suis en M/D, Mon royaume est conquis, maintenant je combat pour les copains

Spoiler:

[/URL]

Commentaire

Sérieusement ? le pape et la Pologne sont développés à ce point là ?

Commentaire

non, ce sont les régions que j'ai conquis et que je ne souhaite pas avoir dans mon royaume, préfère avoir de petit royaume moi, alors je donne à mon copain des Etats Pontificaux ou mes autres Alliés. Après les Polonais, eux ils ont profité que le SERG s'affaiblissent face à moi

Là j'ai l'intention de conquérir l'Espagne pour le Pape mais ça va être difficile, sont costaud les Moors maintenant
            Ouai je sais, j'ai un style de jeu bizarre
            Dernière modification par Tahaag, 01-10-2013, 05h52.

Commentaire

Ton mod a l'air bien sympathique. Je ne peux pas le tester pour le moment, je n'ai pas d'ordinateur digne de ce nom sous la main en ce moment (les joies de la vie étudiante ) mais sitôt les vacances de Toussaint, je le téléchargerai bien volontiers

Serait-ce possible d'avoir quelques screens en plus de la carte de campagne?

Tu joues un jeu dangereux à céder tout les territoires conquis aux Etats Papaux, en particulier avec la France. Il suffit que tu n'es pas fait quelque chose pour plaire à sa Sainteté pour qu'il t'excommunie.

Commentaire

oui, une bonne petite excommunication serait rigolote
                Cependant, il ne reste plus tellement de nations catholiques vraiment puissantes a ce que je vois, les religions dominantes sont l'islam et l'orthodoxie...

Les Bysantins

Commentaire

Ouai, sur 2 parties les Byzantins ont vraiment été énorme, tout comme les Maures, enfin maintenant ils n'ont plus l'Espagne mais sont pas facile a vaincre.
                  L'excommunication ? impossible, le pape est à chaque fois Français et puis à chaque ville donnée améliore nos relation

Par contre j'ai remarqué un problème, (je ne sais pas si ça vient que de moi) mais impossible de prendre Palma. Une croix s'affiche et je ne peux ni la prendre, ni l'assiéger.

Commentaire

Bonjour.
                    A ce que j'ai compris le lien de téléchargement pour la version standard est mort.
                    Quelqu'un peut-il le réuploader s'il vous plait ?

Commentaire

• T 'es sûr que ce lien pour la standard est mort? :\

Commentaire

• Bah quand j'y vais je me connecte, ensuite je clique pour un téléchargement "moins rapide", je rempliis le captcha, et après quelques secondes ils me proposent de générer un lien de téléchargement disponible après 24heures, WTF ?

Commentaire

• Et après ces 24heures demandées, lorsque je rentre le lien de téléchargement direct qu'on me propose, erreur 404...

Commentaire

• Ah en fait c'est bon, vu que j'avais récemment réinstallé windows, j'avais oublié d'installer 7zip
                            maintenant c'est bon je suis en train d'installer le mod je vous tient au courant
                            désolé pour la gène

Commentaire

• Bon alors je me remet à l'installation de ton mod, c'est le week end.
                              Alors voilà j'ai bien unpacké le jeux mais il n'y a aucun fichiers descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt, de plus je n'ai toujours pas de fichier models_effect.
                              Je précise que j'ai la version Gold

Commentaire

• il te faut unpacker le jeu

regarde ici pour savoir comment faire :
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?158-[Tuto]Prparer-M2TW-pour-le-modding

Commentaire

Chargement...
                                X