X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et voilà première campagne terminé avec les Français, y'a pas à dire la campagne est quand même vachement mieux

je me tâte sur la prochaine nation à prendre, les Byzantins les Lituaniens, ou le Saint Empire Germanique..

Commentaire

• Voilà ma partie avec Milan

http://image.noelshack.com/fichiers/...0-46-14-20.png-

Prochaine cible, Les Mongols
      Dernière modification par Darksidemen, 21-10-2013, 09h53.

Commentaire

• Voilà que ça se mets à crasher lorsque je lance un combat. Whut ?

Commentaire

• Ca fait plaisir de voir de belles campagnes réussites sur mon mod et de sacrés empires!

Le jeu est un peu plus difficile que Médiéval vanilla vous ne trouvez pas? (en même temps, à la base, il n'est pas prévu de s'allier constamment avec les Etats-pontificaux, utilisés comme bouclier )

=> Rainborn, cela provient certainement des fichiers descr_geography , je te remets la notice d'installation complète du Jago mod:

Notice d'installation étapes par étapes

Bienvenue dans la notice du Jago mod!

Ce mod, créé entièrement par -Ki-Jago est prévu pour être installé sur une version standard française de Médiéval 2.
          Il existe également une autre version pour Médiéval 2 GOLD édition.

Etapes d'installation:

-Installer une version propre de Médieval 2 TW standard, patchée en 1.3 sur votre ordinateur Etape à sauter pour les versions GOLD qui sont déjà correctement mise à jour

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Unpackez ensuite votre jeu. Voici comment procéder:

Pour ça rien de plus simple, rendez vous dans votre dossier Médiéval 2\tools\unpacker de Medieval II Total War. Lancez simplement unpack_all.bat et faites "y" puis entrée à chaque fois que le script le demande.
          Unpacker tous les fichiers prend plusieurs minutes, c'est normal, donc patientez un bon moment que tout soit fait
          Si vous avez un message disant qu'un fichier "x.dll" est manquant allez le chercher dans le répertoire de Medieval II et copier le directement dans le répertoire de l'unpacker.
          Pensez à supprimer ou à renommer les deux fichiers contenus dans le dossier data: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt.

NB: LA SUPPRESSION DES 2 FICHIERS descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt EST DECISIVE ET SI VOUS L'OUBLIEZ, LE MOD CRASHERA!

maintenant, votre jeu est prêt à accueillir le Jago mod!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- c/c (copiez/collez) les 3 fichiers téléchargés suivants dans votre répertoire de Médieval 2:

>>> Full_medieval (dossier principal du mod)

>>> Full_medieval.bat (pour le lancement du mod)

>>> Full_medieval.cfg (pour le lancement du mod)

NB: > Le chemin de destination ressemble à: ...\Program Files\SEGA\Médieval II Total War\ <

- Créer un raccourci du mod sur le bureau. Pour se faire, faites un raccourci depuis le fichier Full_medieval.bat vers le bureau.
          Ensuite, cliquez droit sur le raccourci du mod créé, puis onglet 'propriétés', dans la zone marquée 'Cible', écrivez: "CProgram Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval.bat"

ATTENTION: écrivez le chemin correspondant à VOTRE installation de Médieval 2.
          Si vous avez un doute, le plus simple est de c/c la zone 'Cible' du raccourci de médieval 2 gold, et de modifier "CProgram Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\medieval2.exe" par ...\Full_medieval.bat"

====> Le Jago mod est alors installé mais ce n'est pas tout à fait fini!

- Pour installer les vidéos du jeu de base (assassinats, espionnages etc...) copiez/collez le fichier fmv de votre répertoire Médieval 2 dans votre répertoire: Full_medieval\data

NB: Le dossier fmv du mod n'est pas dans la v 1.0 pour alléger le fichier d'envoi de plus de 2go!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          ----------------------

-Pour un affichage correct des projectiles des mangonneaux dans le mod, il vous faut intervenir dans le fichier d'ORIGINE (ou vanilla) de médieval 2. Attention! j'ai bien dit de rajouter les fichiers suivants dans votre
          répertoire d'origine de médiéval 2 et NON dans le dossier du mod Full_medieval!

Voici comment procéder si vous ne voulez pas que les barils soient invisibles dans le mod:

1) installer les fichiers barrel.cas et barrel_debris.cas dans le répertoire models_effect. Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\models_effect

2) installer le fichier barrel.texture dans le répertoire textures du fichier models_effect. Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\models_effect\textures

NB 1: Curieusement si on installe ces 3 fichiers directement dans le répertoire du mod (Full_medieval), ils ne seront pas pris en compte.

NB 2: Si vous n'avez pas unpacké votre dossier médiéval 2 comme je le disais en tout début, le fichier "models_effect" ne sera pas présent.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          -------------------------

Encore un dernier effort, on touche au but!

- Pour un affichage correct d'une des nouvelles ressources du mod (le sel), il va vous falloir faire une manipulation à peu près similaire à celle des barils de mangonneaux.

-installer le fichier resource_salt.tga dans l'installation originale de Médiéval 2 et pas dans le répertoire du mod (Full_medieval):

Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\ui\resource\

Maintenant vous devriez pouvoir lancer le Jago mod sans pb et faites vous plaisir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          -------------------

ANNEXE pour les perfectionnistes:

Il est possible d'améliorer les vidéos présentes en jeu. J'aurais pu les uploader avec le mod si elles ne prennaient autant de place, c'est pourquoi je vais en joindre seulement 2 que vous pouvez replacer si vous
          le désirez dans les répertoires adéquats. Cela n'a rien d'obligatoire, il s'agit simplement de 2 petites vidéos qui conviennent mieux au mod que celles qui sont présentent dans le jeu de base.

- La vidéo " first_crusade.bik " est à placer dans le répertoire: ... Médieval II total war\Full_medieval\data\fmv\event (écrasez la vidéo d'origine. Le dossier fmv est celui que vous avez préalablement c\c de
          votre installation d'origine dans le dossier du mod.

- La vidéo " Dump0000.bik " est à placer dans le répertoire: ... Médieval II total war\Full_medieval\data\fmv\menu (écrasez une fois encore la vidéo d'origine)

Tout est prêt désormais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jago, moddeur sur TW.

-----------------------------------------------------------------------

Il faudrait un jour que je fasse une campagne sur ma v1 que je n'ai même pas eu le temps de tester depuis la sortie de Rome II
          Dernière modification par -Ki-Jago, 21-10-2013, 12h37.

Commentaire

• Envoyé par Tahaag Voir le message
            et voilà première campagne terminé avec les Français, y'a pas à dire la campagne est quand même vachement mieux

je me tâte sur la prochaine nation à prendre, les Byzantins les Lituaniens, ou le Saint Empire Germanique..
            Bravo frère d'armes !!

J'espère que t'as eu l'occasion d'exploiter la puissance des templiers avec la France ! et pour une prochaine campagne :

Si tu veux commander des armées puissantes et solides au carrefour de deux mondes différents, choisis les byzantins.
            Si tu veux un challenge ultime consistant à combattre pour des croyances et idéaux révolus dans un monde en changement constant, choisis La Lituanie.
            Si tu veux être à la tête du plus grand empire d'Europe sous la bienveillance du très puissant ordre teutonique, choisis le SERG

Commentaire

• Envoyé par Darksidemen Voir le message
              Voilà ma partie avec Milan

http://image.noelshack.com/fichiers/...0-46-14-20.png-

Prochaine cible, Les Mongols
              Moi aussi je pense à débuter une campagne milanaise en ce moment... Il est vrai que c'est une faction très intéressante

Sinon Jago, sans vouloir te décevoir j'ai un peu survolé les commentaires et les impressions sur le nouveau bébé de CA et j'ai vu que ce dernier a malheureusement généré une vague de déceptions et de critiques contrairement à ses prédécesseurs... Peut être que les développeurs n'ont pas su équilibrer entre l'innovation et la fidélité à l'esprit de la SAGA !
              Et d'ailleurs, pour revenir au mod, ça serait bien si dans ton patch tu rajoutais l'huile bouillante !

Commentaire

• yeah bien joué les Milanais.

Commentaire

• Serait-il possible d'avoir un autre hébergeur pour la version normal (non gold), car quand je parcours le lien je ne peux dl le jeu, car il faut être prémium pour dl un fichier de plus de 200mo (no joke !) ?

Commentaire

• Envoyé par Döner Kebab Voir le message
                    Serait-il possible d'avoir un autre hébergeur pour la version normal (non gold), car quand je parcours le lien je ne peux dl le jeu, car il faut être prémium pour dl un fichier de plus de 200mo (no joke !) ?
                    Pour accéder au téléchargement du Pack il te suffira de créer un compte GRATUIT !

Commentaire

• question : est il possible pour une faction chrétienne de recruter des éléphants/chameliers en ayant un marchant sur la ressource ou c'est seulement réservé au nation musulmane ?

Commentaire

• Salut ! je pense pas que ce soit possible. Avec Milan,je peux pas recruter d'éléphants/chameliers a Tunis

Commentaire

• Envoyé par Darksidemen Voir le message
                          Salut ! je pense pas que ce soit possible. Avec Milan,je peux pas recruter d'éléphants/chameliers a Tunis
                          à ce qu'il parait, avec une faction non musulmane on peut recruter ces unités à partir d'un certaine époque et dans des zones géographiques précises. Moi par exemple, j'avais réussi à recruter des éléphants/chameliers vers Bagdad et Djeddah avec le SERG !

Commentaire

• Je me sens bête, mais comment changer la période de la campagne s'il vous plait? J'ai souvenir d'un choix entre période précoce, élevée et tardive, mais je n'arrive plus a savoir ou.

Commentaire

• @ Helm : ce choix est disponible dans l'onglet "bataille personnaliser"

Toujours impossible de les recruter. j'attend de me développer à fond et je vous redis.

Commentaire

• Il n'y a que les factions musulmanes qui peuvent recruter des éléphants, les factions catholiques ne les utilisaient pas à ma connaissance. Cependant, il est possible d'engager des éléphants mercenaires dans certaines zones géographiques après quelques siècles (il me semble vers 1250)

Si vous voulez jouer avec les éléphants de guerre, il faudra donc passer du côté des musulmans

Commentaire

Chargement...
                                X