Justement par rapport aux factions du Moyen-Orient, l'Egypte est hyper isolée au début et il y a peu d'adversité dans le voisinage. Du coup, en tant que joueur humain, on finit par s'ennuyer. Est-ce que rajouter un royaume chrétien sur Jérusalem serait envisageable ?
X
-
Envoyé par SamSam Voir le messageJustement par rapport aux factions du Moyen-Orient, l'Egypte est hyper isolée au début et il y a peu d'adversité dans le voisinage. Du coup, en tant que joueur humain, on finit par s'ennuyer. Est-ce que rajouter un royaume chrétien sur Jérusalem serait envisageable ?
Et c'est ça qui est dur justement, c'est de devoir se défendre contre les invasions européennes, plus tard mongoles et timurides puis en même temps planifier ses conquêtes !
Commentaire
-
Envoyé par SamSam Voir le messageOuais, fin dans la partie que j'ai faite, j'étais richissime, j'avais des stacks d'unités prêtes, et rien de concluant au bout d'une centaine de tours. Ca devient lassant. >.<
Commentaire
-
Envoyé par SamSam Voir le messageBah je verrai au niveau au dessus sur une prochaine partie où je prendrai l'Egypte =D
Après je maintiens, un royaume Chrétien dans le coin, ça pourrait être pas mal. Histoire de casser autre chose que du Rebelle dans le premiers tours.
Commentaire
-
Envoyé par Cyrus le grand Voir le messageJ'ai testé ce mod unique et sur mon PC il est stable, aucun bug à signaler, tres fluide .
Que des points positifs alors BRAVO et BON TRAVAIL à l'auteur de ce gros boulot fonctionnel !!!!!!!
Ce mod est maintenant mon chouchou n°1
Moi après avoir achevé ma campagne germanique, j'ai essayé d'en débuter une autre avec une faction qui a quelque chose de particulier sauf que je ne savais pas exactement ce que c'était, du coup j'ai fait les byzantins, les russes puis les milanais et au bout de quelques dizaines de tours je me rendais compte que ce n'était pas ce que je recherchais. Jusqu'à ce que j'ai choisi les égyptiens et là je suis vraiment satisfait comme je l'étais avec le SERG ! En plus, ils ont une armée diversifiée et une économie parmi les meilleures si c'est pas la meilleure déjàDernière modification par TheAwakening, 26-10-2013, 17h27.
Commentaire
-
j'ai un souci pour activer la video du jihad :
j'ai ajouté ce code dans le fichier : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign\campaign_script
monitor_event FactionTurnStart I_LocalFaction turks
and I_TurnNumber = 1
historic_event first_jihad_turks event/first_Jihad.bik factions { turks , }
terminate_monitor
end_monitor
FIRST_JIHAD_TURKS
la guerre Sainte est arrivé !, quelqu’un à réussi d'activer la vidéo du jihad ?
Cdlt,
cyrusDernière modification par Cyrus le grand, 27-10-2013, 14h34.
Commentaire
-
Envoyé par Cyrus le grand Voir le messagej'ai un souci pour activer la video du jihad :
j'ai ajouté ce code dans le fichier : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign\campaign_script
puis dans le fichier C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\data\text\historic_event
mais ca marche pas, quelqu’un à réussi d'activer la vidéo du jihad ?
Cdlt,
cyrus
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je viens de survoler rapidement le sujet et je vois qu'ils ne semblent y avoir que des avis positifs sur ce mod
Par contre la démarche semble assez longue pour l'installation et je voulais savoir si je pouvais toujours jouer tranquillement à Third Age et à Call of Warhammer si j'installe ce mod ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par tallanvor Voir le messageBonsoir à tous,
Je viens de survoler rapidement le sujet et je vois qu'ils ne semblent y avoir que des avis positifs sur ce mod
Par contre la démarche semble assez longue pour l'installation et je voulais savoir si je pouvais toujours jouer tranquillement à Third Age et à Call of Warhammer si j'installe ce mod ?
Merci d'avance
Et je te rassure, ça n'a absolument rien de lent, je trouve même que c'est le mod à l'installation la plus rapide parmi ceux que j'ai déjà essayéDernière modification par TheAwakening, 01-11-2013, 22h30.
Commentaire
-
Envoyé par tallanvor Voir le messageD'accord merci de ces informations TheAwakening, mais il faut obligatoirement s'inscrire sur SENDBOX je suppose car le lien est mort quand je clique dessus en première page...
Commentaire
Commentaire