X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://mega.co.nz/#!vkRDRTTL!CkiZ9k...aPHnsTH9qONQDM

Voilà, je viens de l'uploader, il me semble que c'est la bonne version. Par contre, je ne pense pas que ce lien aura une durée de vie exceptionnelle, mais ça dépanne en attendant.

Commentaire

• Envoyé par SamSam Voir le message
      https://mega.co.nz/#!vkRDRTTL!CkiZ9k...aPHnsTH9qONQDM

Voilà, je viens de l'uploader, il me semble que c'est la bonne version. Par contre, je ne pense pas que ce lien aura une durée de vie exceptionnelle, mais ça dépanne en attendant.
      Merci SamSam c'est une très bonne initiative de ta part

Commentaire

• Je vais voir de ce pas si le lien de téléchargement fonctionne et si je vais pouvoir tester ce mod très prometteur

Comme je le craignais, jeu téléchargé mais impossible à installer.... T.T C'est pas grave je vais retourner à Third Age en attendant DandC
        Dernière modification par tallanvor, 03-11-2013, 10h23.

Commentaire

• Envoyé par tallanvor Voir le message
          Je vais voir de ce pas si le lien de téléchargement fonctionne et si je vais pouvoir tester ce mod très prometteur

Comme je le craignais, jeu téléchargé mais impossible à installer.... T.T C'est pas grave je vais retourner à Third Age en attendant DandC
          Pourquoi il est impossible à installer ? Il suffit de suivre les instructions présentes dans le fichier .txt du pack, rien de compliqué !

Explique ton problème, comme ça on pourra t'aider ainsi que d'autres joueurs qui pourraient rencontrer le même souci !

Commentaire

• Bon je l'ai téléchargé et il est en dossier ZIP dans mes téléchargements, je suppose que maintenant je dois l'extraire et l'envoyer dans Medieval 2 total war/mods ?

Commentaire

• Non, juste tu l'extrais ailleurs et tu suis les instructions du fichier Notice_installation.txt

Commentaire

• Je l'extrais où alors dans ce cas ?

Commentaire

• N'importe où (hors Med2) fera l'affaire. Tu copies-colleras les dossiers et fichiers nécessaires en suivant les instructions

Commentaire

• Je les copies bien dans /mods après dans ce cas ?

Commentaire

Je les copies bien dans /mods après dans ce cas ?
                      Ce mod ne s'installe pas dans le dossier "mods", il suffit de copier le dossier Full_medieval ainsi que le fichier .cfg et .bat dans le répertoire principal du jeu. Après, il suffira de lire la notice d'installation pour savoir où il faut copier/coller les quelques fichiers spéciaux restants

Commentaire

• Suivre les instructions dans le fichier notice_installation.txt, au début il y a écrit ça :
                        - c/c les 3 fichiers téléchargés suivants dans votre répertoire de Médieval 2:

=> Full_medieval

=> Full_medieval.bat

=> Full_medieval.cfg

NB: > Le chemin de destination ressemble à: ...\Program Files\SEGA\Médieval II Total War\ <
                        Donc pas dans mods.

EDIT : devancé

Commentaire

• Malgré la meilleure volonté et en suivant le protocole ça veut pas se lancer et ça m'affiche un message d'erreur T.T

Commentaire

Malgré la meilleure volonté et en suivant le protocole ça veut pas se lancer et ça m'affiche un message d'erreur T.T
                            ça t'affiche quoi comme message d'erreur ?

Commentaire

• "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Pourtant j'ai suivi le protocole T.T

Commentaire

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Pourtant j'ai suivi le protocole T.T
                                ça t'affiche ce message quand tu cliques sur le fichier de lancement "Full_medieval.bat" ?

Commentaire

Chargement...
                                X