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Stilgar
Artiste compris
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#91
02-10-2011, 18h30
Je te dirais pas que c'est super bugé, juste que c'est une bêta, donc c'est pas terminé quoi
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#92
02-10-2011, 18h35
Qu'est ce que tu veux dire par pas terminer ? Qu'est-ce qu'il manque ?
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Stilgar
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#93
02-10-2011, 18h40
Plusieurs factions, l'équilibrage de la campagne, des scripts, quelques unités par ci par là, quelques retouches sur la carte etc.
Comme indiqué c'est
Version actuelle :
0.5
,
donc j'ai approximativement fait la moitié du boulot.
Mais toutes les factions ajoutées sont jouables hein
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#94
02-10-2011, 18h47
Si tous ce que tu as ajouté est jouable, tout va bien alors !
Et puis si un jour je sais modder (ce qui n'est pas gagné), je pourrais peut être continuer ton oeuvre (ou pas...:\)
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Stilgar
Artiste compris
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#95
02-10-2011, 20h17
Bah y a les tutoriels, ça prend pas longtemps à apprendre. Perso quand j'ai commencé j'ai démarré d'abord sans tutos, puis après on m'a montré tw.org mais je parlais à peine anglais et y avait aucun tuto en français, j'ai utilisé voila traduction (à l'époque les seuls qui permettait de traduire une page web entière) et à force d'essayer j'ai réussi.
Franchement en quelques mois à peines on apprend à modder, si tu as un projet derrière ça passe encore plus vite
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#96
03-10-2011, 21h01
Merci de tes encouragement Stilgar
Quelqu'un aurait il un moyen pour que je puisse obtenir le Grand Unit Addon Mod ? Parce que j'ai bien cherché sur le net et impossible de trouver un lien valide...
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Stilgar
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#97
04-10-2011, 07h34
Moi je n'ai aucune archive donc je peux pas t'aider, peut être que Le-Nain a encore le mod grande campagne en intégralité ce qui te permettrait de pouvoir l'installer.
Sinon inscrit toi sur twc et demande aux gens si eux ne l'ont pas.
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Empnicolas
Corvéable
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#98
12-10-2011, 17h54
L'un des gros problème du mod c'est que en grande campagne, il y a plein d’unités non recrutables (et oui!!), après l'avoir réinstaller, voici la liste des unités non recrutables qui le devrait (car non mercenaire ou non "slave"):
Spoiler:
Dismounted Lithuanian Cavalry poland
Polish Retainers poland
Hussars poland, hungary
Slav Levies hungary
Italian MAA milan, venice, papal_states
Dismounted Italian MAA milan, venice, papal_states, sicily
Condottieri sicily, milan
Stradiots venice
Sword and Buckler Men spain, sicily
Scouts denmark
Gotland Footmen denmark, norway
Alan Light Cavalry turks, byzantium
Turkish Javelinmen turks
Azabs turks
Kurdish Auxiliaries turks
Skythikon byzantium
Kataphractoi byzantium
Scots Pike Militia scotland
Billmen england
Heavy Billmen england
Heavy Bill Militia england
Nubian Archers egypt
Kurdish Javelinmen egypt
Nubian Spearmen moors, egypt
Ghulams egypt
al Ashair egypt
Khasseki egypt
Dismounted Tuareg moors
Mongol Foot Archers mongols
Templar Confrere Knights jerusalem
Sudovian Tribesmen lithuania
Dismounted Tartar Lancers russia, lithuania
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Stilgar
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#99
12-10-2011, 18h49
Possible, comme indiqué c'est qu'une bêta.
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Sgt Shepard
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#100
19-10-2011, 20h24
J'ai enfin réussi à installer le mod, grâce à Le-Nain (qui devrait d'ailleur bientot mettre les liens en ligne) !
J'ai compris pourquoi tu disais que c'est une béta Stilgar et j'ai déjà fait quelques modifs simple (en fait, uniquement sur le descr-strat...--'). Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le saint-empire est non jouable? Pourquoi la lituanie est en fait les azteques ? Et pourquoi lorsque je modifie le descr-strat pour rendre jouable le saint empire, la lituanie ne l'est plus ? La limite de faction n'est elle pas de 31 ?
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Stilgar
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#101
19-10-2011, 22h23
Le Saint Empire est non jouable car il utilise un système de succession qui ne peut être utilisé pleinement par le joueur humain. Si j'avais eu du temps je l'aurai adapté mais ce n'était pas prévu.
La lituanie n'est pas "en fait les Aztèques" elle est la Lituanie, j'ai utilisé les codes des Aztèques mais ça n'en fait pas d'elle les Aztèques.
La limite de faction n'a rien à voir avec la jouabilité des factions dans le descr_strat, tu veux dire simplement que tu ne vois plus apparaitre la Lituanie dans l'écran de choix des factions ? Si oui c'est normal il n'est pas adapté pour avoir de nouvelles factions jouables
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Sgt Shepard
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#102
23-10-2011, 11h37
Oui c'était çà le problème de jouabilité... Il y a-t-il un moyen de rajouter des factions jouables ou M2TW est limité a ce nombre de factions jouables ?
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Stilgar
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#103
23-10-2011, 12h05
Je crois que tu mélanges un peu
Il y a une limite de faction dans le jeu (31, en comprenant les rebelles) mais aucune limite de jouabilité de factions.
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Sgt Shepard
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#104
24-10-2011, 22h53
Non,ça je le sais. Mais je ne comprend pas pourquoi d'autres factions ne peuvent pas apparaitre sur le menu principal ?
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Stilgar
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#105
24-10-2011, 23h06
Parce que je ne l'ai pas moddé pour qu'il puisse avoir plus de 25 factions je crois.
Donc il faut aller dans le descr_strat et en mettre certaines en non jouables.
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