Bonjour a tous,
Dans le recherche de bon mod pour M2TW j'en est trouver plusieurs dont KGCM (je suis egalement sur SS 6.2 avec RC+RR et the third age).
Apres avoir tester ces differents mod je doit dire que j'ai ?t? relativement decu par KGCM alors que d'apres ce que je lit sur ce forum, ce mod serai l'un des meilleurs qui existerait.
Ma deception vient principalement de modification faite ou non fait sur le jeux. En effet le mod possede une bien meilleur map, avec l'ajout de kingdom mais ce que je trouve dommage c'est le manque profond de modification aux niveau du recrutement des unit?es. Le nombre de tours a ?t? fortement augment? mais pas les conditions d'acces aux differentes unit?es ce qui provoque je trouve un gros probleme: on a tres tot dans le temps acces aux unit?es "ultime" du jeux ou en aux moins les plus forte hors unit?es a poudre. Il m'ai arriver dans ma camapgne avec la norvege d'avoir acces aux derniere unit?es de cette cevilisation alors que je n'etait meme pas en 1300!!!!!!
De meme les am?rique ne se decouvre plus sur event ce qui casse un peu le jeux je trouve ( on peut aller aux nouveau monde en 1200 avec de simple galere!!!!!!) dans le sens ou les quelques truc historique qu'il y avait n'existe plus de meme pour l'invasion des mongols
J'ai donc tester le sous mod Heroes Horde and beyond mais je n'ai vu aucune amlioration sur ces differents points.
Je me pose donc differentes question:
-existe-t-il un mod pouvant repondre a mes demandes ?ou alors je ne comprend pas la philosophie du mod ?, si c'est le cas je veut bien quelque explication
Edit Stilgar, quelques ajouts proposés par nos membres :
- Script 4 tours pars années.
- Traduction quelques textes en Français. J'ai la flemme de faire le reste PPPffff...
- Correction des son de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Modification du coût des Paysans pour toutes les factions (prix entre 20 & 30).
- on ne peut plus recruter de bodyguard et il coute desormais 0 en unkeep
- la progression dans les batiments permet toujours de recruter des unitées plus faibles
- les mongols peuvent recruter des elephants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso
Installation:
KGCM_subvf.exe
C,D...:\SEGA\Medieval II Total War\
Dans le recherche de bon mod pour M2TW j'en est trouver plusieurs dont KGCM (je suis egalement sur SS 6.2 avec RC+RR et the third age).
Apres avoir tester ces differents mod je doit dire que j'ai ?t? relativement decu par KGCM alors que d'apres ce que je lit sur ce forum, ce mod serai l'un des meilleurs qui existerait.
Ma deception vient principalement de modification faite ou non fait sur le jeux. En effet le mod possede une bien meilleur map, avec l'ajout de kingdom mais ce que je trouve dommage c'est le manque profond de modification aux niveau du recrutement des unit?es. Le nombre de tours a ?t? fortement augment? mais pas les conditions d'acces aux differentes unit?es ce qui provoque je trouve un gros probleme: on a tres tot dans le temps acces aux unit?es "ultime" du jeux ou en aux moins les plus forte hors unit?es a poudre. Il m'ai arriver dans ma camapgne avec la norvege d'avoir acces aux derniere unit?es de cette cevilisation alors que je n'etait meme pas en 1300!!!!!!
De meme les am?rique ne se decouvre plus sur event ce qui casse un peu le jeux je trouve ( on peut aller aux nouveau monde en 1200 avec de simple galere!!!!!!) dans le sens ou les quelques truc historique qu'il y avait n'existe plus de meme pour l'invasion des mongols
J'ai donc tester le sous mod Heroes Horde and beyond mais je n'ai vu aucune amlioration sur ces differents points.
Je me pose donc differentes question:
-existe-t-il un mod pouvant repondre a mes demandes ?ou alors je ne comprend pas la philosophie du mod ?, si c'est le cas je veut bien quelque explication
Edit Stilgar, quelques ajouts proposés par nos membres :
- Script 4 tours pars années.
- Traduction quelques textes en Français. J'ai la flemme de faire le reste PPPffff...
- Correction des son de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Modification du coût des Paysans pour toutes les factions (prix entre 20 & 30).
- on ne peut plus recruter de bodyguard et il coute desormais 0 en unkeep
- la progression dans les batiments permet toujours de recruter des unitées plus faibles
- les mongols peuvent recruter des elephants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso
Installation:
KGCM_subvf.exe
C,D...:\SEGA\Medieval II Total War\
Commentaire