Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-09-2010, 16h51
- on ne peut plus recruter de bodyguard et il coute desormais 0 en unkeep
- la progression dans les batiments permet toujours de recruter des unitées plus faibles
Très bien je voulais le faire.
Je teste le mod avec les mongols et je conte les modifier un peu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2010, 17h23
- Script 4 tours pars années.
- Traduction quelques textes en Français.
J'ai la flemme de faire le reste PPPffff
...
- Correction des son de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- intégration de New castles strat models, v1.0 de
Agart
.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Modification du coût des Paysans pour toutes les factions (prix entre 20 & 30).
+ Les modifications de
Empnicolas
.
Dernière modification par
Net
,
03-09-2010, 17h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
03-09-2010, 17h40
Et toi qui disait que tu arrêtais de modder M2TW...
Merci à vous deux pour ces améliorations. Je met à jour le premier post.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2010, 21h07
- Traduction quelques textes en Français.
J'ai la flemme de faire le reste PPPffff
...
- intégration de New castles strat models, v1.0 de
Agart
.
- Modification du coût des Paysans pour toutes les factions (prix entre 20 & 30).
+ Les modifications de
Empnicolas
.
J'ai pas encore mis en ligne ça.
Ce n'est pas de moddage, mais du bidouillage...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
04-09-2010, 12h03
Je vient de faire une nouvelle version de modification (un peu plus important que précedament):
- ajout du brouillard sur un grand nombre de terre non decouverte: on ne voit plus l'amerique, le sud de l'Afrique non plus.... Je me suis un peu basé sur la terra incognita de EU3 en 1399:
- océan entre l'europe et l'amérique afin que le nouveau monde ne soit plus decouvert immédiatement
- ajout de 4 provinces: ils des orcades ( petit iles tout au nord de l'ecosse qui était avant rataché au chateau norvegien de Wick), l'amérique du nord comprend desormais 3 province, les bahamais forme une province a eu tout seul, le brésil a été decouper en 2
- rectification de toute les images de démarrage pour les nation afin que leur contour soit proche de ceux une fois la campagne lancée
- traduction d'une partie du text du fichier "expend" (j'ai commencer mais j'ai pas eu le courrage de tout faire), les noms de nations sont maintenant en francais et plus proche de la réalité ( l'egypte devient le califat fatamid; les turc le sultana seludjk......) et tradction des pouvoirs des roi avec ajout de leur effet dans l'info-bulle
Par rapport a la version anterieur:
- les azteque ne peuvent plus recruter de navire ce qui evitera qu'il colonise toute les terres américaines
Voici un montage d'image ou l'on peut voir le brouillard de guerre et les modification sur les images de présentation de la faction:
Pour le telecharger:
http://www.mediafire.com/?1j5qjponyavj7c1
Bien sur Net tu peut prendre mes modifications comme sa à la fin on aura un KGCM pas trop mal
Empnicolas
,
04-09-2010, 12h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-09-2010, 14h17
Merci pour ses modification à vous deux. +rep
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-09-2010, 16h19
Merci
Empnicolas
, mais pourquoi tu ne veux pas que les
aztèques ne colonise pas toute l'Amérique ? Moi ce ne me dérange pas, temps qu'il viennent pas en Europe.
J'ai téléchargé ton pack, il y a quelques fichiers que j'avais déjà modifier, il faut que je voie les changements que tu as fais, comme tu n'as pas travaillé sur mes fichiers export_descr_unit.txt, export_descr_buildings.txt et descr_strat.txt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-09-2010, 16h43
Voila, j'ai installé ton travail
Empnicolas.
Je teste et je le mes en ligne ce soir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-09-2010, 17h20
Voila le lien pour le KGCM subvf v1.0
http://dl.free.fr/hwecFgcGx
- Ajout du brouillard sur un grand nombre de terre non découverte: on ne voit plus l'Amérique, le sud de l'Afrique non plus.... Je me suis un peu basé sur la terra incognita de EU3 en 1399:
- Océan entre l'Europe et l'Amérique afin que le nouveau monde ne soit plus découvert immédiatement.
- Ajout de 4 provinces: ils des orcades ( petit îles tout au nord de l'Écosse qui était avant rattaché au château norvégien de Wick), l'Amérique du nord comprend désormais 3 provinces, les Bahamas forme une province a eu tout seul, le brésil a été découper en 2.
- les aztèque ne peuvent plus recruter de navire ce qui evitera qu'il colonise toute les terres américaines
- Rectification de toute les images de démarrage pour les nation afin que leur contour soit proche de ceux une fois la campagne lancée.
- On ne peut plus recruter de bodyguard et il coute désormais 0 en unkeep.
- La progression dans les bâtiments permet toujours de recruter des unités plus faibles.
- Les mongols peuvent recruter des elephants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso.
- Traduction quelques textes en Français. (encore un peu plus)
- Intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart.
By Empnicolas & Net...
Installation:
KGCM_subvf_v1.0.exe
C,D...:\SEGA\Medieval II Total War\
Net
,
04-09-2010, 17h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
04-09-2010, 17h32
Merci
Empnicolas
, mais pourquoi tu ne veux pas que les
aztèques ne colonise pas toute l'Amérique ?
Car je voit pas pourquoi les azteques coloniserai l'amerique , je trouve que l'interet de l'amerique c'est de proposer des region rebelles et des regions azteques.
J'ai téléchargé ton pack, il y a quelques fichiers que j'avais déjà modifier, il faut que je voie les changements que tu as fais, comme tu n'as pas travaillé sur mes fichiers export_descr_unit.txt, export_descr_buildings.txt et descr_strat.txt.
Peut etre, car vu que j'était sur plusieurs copie du mod, du coup j'ai peut etre modifier sur des fichier normaux, ej ferai plus gaffe la prochaine fois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-09-2010, 17h39
J'ai réussi a tout intégrer dans la version v1.0
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-09-2010, 06h35
Après quelques teste avec la pack, j'ai eu pas mal de crash...
Alors, je testé en suppriment:
- ajout du brouillard sur un grand nombre de terre non decouverte: on ne voit plus l'amerique, le sud de l'Afrique non plus.... Je me suis un peu basé sur la terra incognita de EU3 en 1399:
- océan entre l'europe et l'amérique afin que le nouveau monde ne soit plus decouvert immédiatement
- ajout de 4 provinces: ils des orcades ( petit iles tout au nord de l'ecosse qui était avant rataché au chateau norvegien de Wick), l'amérique du nord comprend desormais 3 province, les bahamais forme une province a eu tout seul, le brésil a été decouper en 2
- rectification de toute les images de démarrage pour les nation afin que leur contour soit proche de ceux une fois la campagne lancée
- traduction d'une partie du text du fichier "expend" (j'ai commencer mais j'ai pas eu le courrage de tout faire), les noms de nations sont maintenant en francais et plus proche de la réalité ( l'egypte devient le califat fatamid; les turc le sultana seludjk......) et tradction des pouvoirs des roi avec ajout de leur effet dans l'info-bulle
Et plus de crash du jeu. Alors où est la couille ? Une images qui doit chercher encore, comme d'habitude... (
C'est pour ça que j'aime pas modder ce jeu
). Quand tu modifies images, ce con ne trouve plus d'autres qui sont compressées dans les pack.
Je remettrai en ligne, la version qui ne plante pas...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
05-09-2010, 09h42
Ben tu ajoutes les nouveautés une par une...
L'idéal serait que vous ne travaillez que sur une seule version ça faciliterait le boulot (quitte à passer par un logiciel de subversion simple type dropbox). Il ne reste plus aucun champ de libre pour une nouvelle faction amérindienne je suppose ?
Reste-t-il des slots d'unités pour rajouter les unités amérindiennes de Kingdoms aux rebelles ? Ca pourrait donner un peu plus d'intérêt à la zone...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-09-2010, 15h38
Voila la version que j'ai testé et qui ne plante pas...
http://dl.free.fr/rh7hKxQbI
Installation
:
KGCM_subvf_v1.1.exe
C,D...:\SEGA\Medieval II Total War\
(
quitte à passer par un logiciel de subversion simple type dropbox
)
???
Il ne reste plus aucun champ de libre pour une nouvelle faction amérindienne je suppose ?
Reste-t-il des slots d'unités pour rajouter les unités amérindiennes de Kingdoms aux rebelles ?
Pour le champ de libre, je n'ai pas regardé, il faut compter les factions...
Des slots d'unités, si il en reste, il ne doit pas en avoir beaucoup de libre ou il faut faire du bidouillage...
nouvelle faction amérindienne
Tu la fais en faction mineur, non jouable avec pas beaucoup d'unités. Comme j'avais fait pour la Flandre dans mon Netpack...
Ou tu enlèves quelques unités au pays de Galles et a l'Irlande, tu les mes non jouables, factions mineurs avec 4 ou 5 unités et il te reste de la place pour tes nouvelles unités. Je pense que le pays de Galles et a l'Irlande est bien qu'ils soient dans le jeu, mais delà a pourvoir les jouer. Ça évite de te prendre plus de slots.
Net
,
05-09-2010, 15h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-09-2010, 07h54
J'ai commencé a changer les Capitaines de la carte de campagne.
Spoiler:
Uploaded with
ImageShack.us
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5