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Empnicolas
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#31
06-09-2010, 08h04
J'ai egalement avancer au niveau de la traduction: toutes les unitées traduites et il me reste juste quelque ligne a traduire dans le fichier export.vns
Et plus de crash du jeu. Alors où est la couille
Je n'ai pas de bug chez moi mais cela vient peut etre du fait que j'ai unpacker mon jeu ?
Sinon j'ai essayer hier d'ajouter de nouvelle unitées ,en tout cas "dismount" certaines car certaines nations ont vraiment très peu d'untiées a pied, je pense surtout aux royaumes de Jerusalem qui ne possede que 5 unitées à pied de corp à corp!!!!!!!
Resultat: 2 fois le jeu a planter et 1 fois j'ai reussi a faire des pretre nordique à pied en recopiant ce qui était marquer dans le tutoriel anglais mais j'avait juste des cercles verte en bataille
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Stilgar
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#32
06-09-2010, 09h23
Resultat: 2 fois le jeu a planter et 1 fois j'ai reussi a faire des pretre nordique à pied en recopiant ce qui était marquer dans le tutoriel anglais mais j'avait juste des cercles verte en bataille
Bah faut aussi penser à ajouter les modèles (les mesh et les textures) sinon tu ne verras rien... Le nom des modèles adéquat est donné dans le descr_model_battle
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Tacticien du dimanche
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#33
06-09-2010, 18h59
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Empnicolas
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#34
07-09-2010, 11h06
J'ai reussi à ajouter de nouvelle unitées, seulement le jeu ne supporte que 2 unitées supplementaires.
Je pense donc rajouter les chevaliers hospitaliers et du temple à pied car ces unitées profiteront à presque toutes les nations chretiennes
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Empnicolas
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#35
07-09-2010, 21h28
Finalement j'ai fait virer les paysans et les chevaliers teutonique du SERG et j'ai ajouter les chevalier de Santiago à pied, chevalier de tripoli a pied, chevalier confederer à pied, chevalier d'edessa à pied, moine scandinave à pied, chevalier hospitalier et templar à pied.
La guilde des chevaleir teutonique pour le SERG permet desormais la construction de ritterbruder +/- à pied
0 telecharger ici:
http://www.filefront.com/17272168/ki...ampaign_mod.7z
(patch par rapport à la version porposer par Net)
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Stilgar
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#36
07-09-2010, 21h33
Regarde aussi si les unités des héros pour les batailles historiques existent encore. Si oui vire les pour en ajouter des nouvelles.
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#37
07-09-2010, 23h15
Voila une grande partie des capitaines. Ce n'est pas encore définitif, quelques retouches seront encore faites.
J'ai changer aussi le Général pour l'Espagne et j'ai corrigé les casques qui étaient en bicolores.
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#38
08-09-2010, 17h22
Empnicolas
, je teste tout ça et je mettrai une version en ligne dans la soirée.
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08-09-2010, 18h12
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#39
08-09-2010, 18h14
Il y a un problème avec la campagne, elle ne veut pas démarrer...
Empnicolas, je pense après tes changements, la campagne ne doit pas fonctioner ??? En bataille personnalisé, ça marche par contre.
Je vais regarder ça...
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08-09-2010, 18h16
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Empnicolas
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#40
08-09-2010, 18h19
La version que j'ai mit hier est bugger pour la grande campagne car j'ai pas modifier les paysans deja sur la carte:
Voici donc la nouvelle version:
http://www.mediafire.com/?6a6pxu3ock61njy
De plus j'ai rajouter des piquers suisses et arqebusier aux 2 nations croisée (il me fesait pitié avec juste leur tireur) et j'ai egalement ajouté des arquebusier aux teuton (c'est comme meme plus ou moins les ancetre de la prusse quoi!!!)
J'ai aussi revu les forces des unitées croisée ajoutée et leur recrutement : desormais les chevaliers de jerusalem (a voir au sens large) sont surtout des untiées defensive ( les chevalier à pied de jerusalmen ont 26 de defence mais que 12 d'attaque et corresponde aux derniers chevaliers pouvant etre recruter) alors que la principauté d'antioche possede des chevaliers tres offensif avec comme dernier chevalier les chevalier de saint sepulcre et leur arme a 2 mains!!!
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#41
08-09-2010, 19h39
Ok.
Je me pose une question, est ce que de supprimer les paysans, ne va pas foutre de bordel dans les scripts du jeu ?? Il va falloir tester tout ça, durant un petit moment.
Je ne rappelle plus le code qu'il faut écrire dans les .exe, pour que le jeu (AI) tourne 60 tours automatiquement. Pour tester et équilibrer les factions, c'était pas mal. Si quelqu'un se rappelle, je suis preneur. Je l'avais utilisé pour mon mod Wardogs et mon Netpack, mais là, trou de mémoire.
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#42
08-09-2010, 23h30
Bon j'ai capté un peu où se trouvaient les erreurs. Comme j'avais dit sur un de mes poste, dans la version ou il y avait l'installation des nouvelles régions, j'avais le jeu qui planté au bout de 30 tours je crois... Alors j'ai continué a travailler sur le fichier
descr_strat.txt
sans les nouvelles régions en plus des fichiers qui n'étaient pas corrigés...
Je travaille encore sur cette version 1.2 bêta: --->
http://dl.free.fr/jCbl2XlhI
- les aztèque ne peuvent plus recruter de navire ce qui évitera qu'ils colonisent toute les terres américaines
- On ne peut plus recruter de bodyguard et il coute désormais 0 en unkeep.
- La progression dans les bâtiments permet toujours de recruter des unités plus faibles.
- Les mongols peuvent recruter des éléphants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso.
- Script 4 tours pars années.
- Traduction quelques textes en Français. (encore un peu plus)
- Correction des Sons de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- Intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Changement des Capitaines sur la carte de campagne.
Empnicolas
, quand j'ai regardé la dernière version que tu as mis en ligne et si toi ça ne plante pas les nouvelles régions, il faut que tu changes dans le fichier
descr_strat.txt --->
start_date1180 summer en
winter
et end_date 1580 winter en
summer
.
Il faut que la campagne commence en
Hiver
pour le script 4 tours par ans.
Je pense qu'il serait plus judicieux de supprimer les héros que les paysans, pour éviter les problèmes ?...
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09-09-2010, 17h10
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#43
09-09-2010, 03h43
lol, les héros sont déjà supprimés. J'ai réussi a installer 4 nouvelles unités sans en chouter une autre, quelques bidouillages avec d'autres unités.
Je pense peut être pouvoir libérer 1 a 2 places en plus (a voir).
Nouvelles unités:
"
Chevaliers Hospitaliers à pied
" Factions
antioch, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"
Chevaliers du Temple à pied
" Factions
jerusalem, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"
Prêtres de guerre nordiques à pied
" Factions
denmark, norway
.
"
Confrérie des Templiers à pied
" Faction
jerusalem
.
Dernière modification par
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,
09-09-2010, 03h44
.
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#44
09-09-2010, 17h07
voila les fichiers modifiés qui rajoutent 5 nouvelles unités, a la version 1.2 bêta --->
http://dl.free.fr/jCbl2XlhI
, sans supprimer les paysans ou autres unités... news unités --->
http://dl.free.fr/joShdSN3z
"
Chevaliers Hospitaliers à pied
" Factions antioch, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales.
"
Chevaliers du Temple à pied
" Factions jerusalem, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales.
"
Prêtres de guerre nordiques à pied
" Factions denmark, norway.
"
Confrérie des Templiers à pied
" Faction jerusalem.
"
Chevaliers de Santiago à pied
" Faction spain, portugal
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09-09-2010, 17h13
.
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#45
10-09-2010, 06h24
Uploaded with
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