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Tacticien du dimanche
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#76
17-09-2010, 16h50
KGCM subvf v1.2beta2
- les aztèque ne peuvent plus recruter de navire ce qui évitera qu'ils colonisent toute les terres américaines
- On ne peut plus recruter de bodyguard et il coute désormais 0 en unkeep.
- La progression dans les bâtiments permet toujours de recruter des unités plus faibles.
- Les mongols peuvent recruter des éléphants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso.
- Script 4 tours pars années.
-
Script des hordes
.*
- Traduction quelques textes en Français. (encore un peu plus)
- Correction des Sons de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- Intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Modification des prix des paysans à 30.
- Changement des Capitaines sur la carte de campagne.
- Modification de certaines villes en château sur la carte de campagne.
- Optimisation du cash du jeu.
-
Intégration de XcAI 4.01a
*
-
Corrections de quelques ressources non accessibles sur la carte de campagne
.*
- Nouvelles unités:
"Chevaliers Hospitaliers à pied" Factions
antioch, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"Chevaliers du Temple à pied" Factions j
erusalem, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"Prêtres de guerre nordiques à pied" Factions
denmark, norway
.
"Confrérie des Templiers à pied" Faction
jerusalem
.
"Chevaliers de Santiago à pied" Faction
spain, portugal
.
"Sergents vougiers" Faction teutonic_order, ireland.
"Milice de vougiers" Faction
teutonic_order
.
"Milice d'arbalétriers avec pavois" Faction
ireland
.
"Arbalétriers paysans" Faction
ireland
.
"Archers paysans" Faction
ireland
.
"Arbalétriers paysans" Faction
ireland
.
"Milice civile" Faction
ireland
.
"Arbalétriers" Faction
wales,
russia
*, jerusalem
.
"
Nobles chevaliers à pied
"
Faction
russia
.*
*
la prochaine version
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17-09-2010, 23h27
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Tacticien du dimanche
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#77
18-09-2010, 01h59
KGCM subvf v1.3 --->
http://www.mediafire.com/?177eu11drqf1o9n
Voila, la version 1.3 avec tout ce qui est marqué haut dessus.
Elle est a tester et pas compatible avec les sauvegardes des anciennes versions...
Installation:
KGCM subvf v1.3.exe
C,D...:\SEGA\Medieval II Total War\
Spoiler:
- les aztèque ne peuvent plus recruter de navire ce qui évitera qu'ils colonisent toute les terres américaines
- On ne peut plus recruter de bodyguard et il coute désormais 0 en unkeep.
- La progression dans les bâtiments permet toujours de recruter des unités plus faibles.
- Les mongols peuvent recruter des éléphants en bataille personnalisée afin qu'il y a des éléphants disponible en bataille perso.
- Script 4 tours pars années.
-
Script des hordes
.
- Traduction quelques textes en Français. (encore un peu plus)
- Correction des Sons de la carte de campagne, pour la version Française du jeu.
- Intégration de New castles strat models, v1.0 de Agart.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=168816
- Légère modification de la Faction Mongols. (recrutement et stats)
- Modification des prix des paysans à 30.
- Changement des Capitaines sur la carte de campagne.
- Modification de certaines villes en château sur la carte de campagne.
- Optimisation du cash du jeu.
-
Intégration de XcAI 4.01a
-
Corrections de quelques ressources non accessibles sur la carte de campagne
.
- Nouvelles unités:
"Chevaliers Hospitaliers à pied" Factions
antioch, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"Chevaliers du Temple à pied" Factions j
erusalem, england, scotland, france, denmark, norway, milan, venice, papal_states, sicily, poland, hungary, ireland, wales
.
"Prêtres de guerre nordiques à pied" Factions
denmark, norway
.
"Confrérie des Templiers à pied" Faction
jerusalem
.
"Chevaliers de Santiago à pied" Faction
spain, portugal
.
"Sergents vougiers" Faction teutonic_order, ireland.
"Milice de vougiers" Faction
teutonic_order
.
"Milice d'arbalétriers avec pavois" Faction
ireland
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"Arbalétriers paysans" Faction
ireland
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"Archers paysans" Faction
ireland
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"Arbalétriers paysans" Faction
ireland
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"Milice civile" Faction
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"Arbalétriers" Faction
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, jerusalem
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18-09-2010, 05h34
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#78
20-09-2010, 11h00
Ca commence à prendre vraiment forme
Il faudra peut être mettre à jour le premier post dans ce cas ? Voire créer un topic pour votre sous mod ?
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Net
Tacticien du dimanche
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#79
20-09-2010, 14h41
C'est vrai, que c'est un peu le bordel.
Ma version 1.3 et a tester encore. (je n'ai pas trop de temps en ce moment) Normalement, il n' y a pas d'erreurs, mais je ne sais pas, si le scripte des hordes marche correctement ?
Ou si il ne faut pas retoucher le script garnison ?
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#80
23-04-2011, 17h28
Je pense qu'il y a moyen de déplacer "Rome" en Norvège
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#81
07-09-2011, 15h23
Tu nous appelles pour nous dire quand tu comptes finir ta partie
(non je n'ai pas honte de déterrer de plus d'un an
)
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#82
01-10-2011, 14h59
Bonjour à tous !
Je souhaiterais installer le mod, mais les liens pour télécharger Retrofit 1.0 et Grand Unit Addon Mod version 5.2 ou autres versions sont invalides. Où puis-je les télécharger ?
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Zamensis
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Stratège du dimanche
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#83
01-10-2011, 18h54
Retrofit 1.0 :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads...fit-mod-10.php
Le lien pour Grand Unit Addon est mort depuis août mais on peut s'attendre à un nouvel upload sous peu.
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#84
01-10-2011, 19h17
Merci beaucoup
J'en conclu donc qu'il est impossible de jouer au mod Grande Campagne Kingdoms avant de pouvoir de nouveau télécharger Grand Unit Addon ?
Autre questions : comment s'installe le mod Retrofit 1.0? Et les mods sont ils en français ?
(Désolé si certaines questions peuvent paraitre stupide, mais je n'ai jamais moddé, ni téléchargé de mod et apris l'éxistence du modding il y a peu de temps...
)
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Sgt Shepard
,
01-10-2011, 19h26
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#85
01-10-2011, 19h26
Je te déconseille très fortement d'utiliser les liens issus de jv.pc car très souvent pas mis à jour et également sans aucun accord des moddeurs, question d'éthique. Prends plutôt le lien de TWC.
Pour le mod, ça doit faire deux ans que j'y ai pas touché (ce post est une copie d'un ancien), donc je te conseillerai plutôt le Kingdoms Grand Campaign (ou un truc du genre) qui ajoute à peu près les mêmes factions (bien que pas exactement de la même manière), sa carte est différente mais son leader a amené son mod à un stade bien plus avancé que le mien...
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Zamensis
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Stratège du dimanche
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#86
01-10-2011, 19h35
Je te déconseille très fortement d'utiliser les liens issus de jv.pc car très souvent pas mis à jour et également sans aucun accord des moddeurs, question d'éthique. Prends plutôt le lien de TWC.
Sauf qu'ici il est bien précisé Retrofit 1.0. Et les liens sur TWC sont morts, sinon j'aurais bien évidemment commencé par là.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#87
01-10-2011, 20h55
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Stilgar
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Tu nous appelles pour nous dire quand tu comptes finir ta partie
(non je n'ai pas honte de déterrer de plus d'un an
)
Mais j'ai pas emporté de jeux à Paris moi
Par contre, tu voudrais pas le compléter un petit en élevant la difficulté et moi je traduis vite fait bien fait les quelques fichiers en anglais ?
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Stilgar
Artiste compris
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#88
01-10-2011, 21h34
Mouais pas vraiment la motivation de me relancer dans le modding
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#89
01-10-2011, 22h32
Ce serait du modding pas très poussé : renforcer les rebelles et donner quelques possibilités supplémentaires au nouvelle faction. Après tu connais mieux que moi les choses rapides ou non à mettre en place...
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Sgt Shepard
Chef éplucheur
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#90
02-10-2011, 18h21
Envoyé par
Stilgar
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Pour le mod, ça doit faire deux ans que j'y ai pas touché (ce post est une copie d'un ancien), donc je te conseillerai plutôt le Kingdoms Grand Campaign (ou un truc du genre) qui ajoute à peu près les mêmes factions (bien que pas exactement de la même manière), sa carte est différente mais son leader a amené son mod à un stade bien plus avancé que le mien...
Mais le Kingdoms Grand Campaign est en anglais, et le tiens en français d'après ce que j'ai compris... Et du coup il est mieux !
Donc à moins que tu me dise qu'il est vraiment pourri, je vais attendre le nouveau lien pour Grand Unit Addon et essayer ton mod
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