X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé mais il ne passe plus sur le forum, on va quand même essayer.

Commentaire

Merci, ou trouver quelqu'un qui pourrai l'uploader.
      J'ai pas fais attention que je l'eus effacé...

Commentaire

Je le contacte sur TWC

Commentaire

Merci c'est sympa !

Commentaire

Toujours pas de lien valable ?

J'ai le mod sur mon PC, je peux toujours l'uploader... Je sais, je suis un antiquaire des mods francophones...
            Dernière modification par Le-Nain, 06-10-2010, 22h46.

Commentaire

Tu as le 3.1 ?

Non il s'est pas reco sur TWC.

Commentaire

La version n'est jamais sortie il me semble... Enfin c'est soit la 3.1, soit la 3.0 que j'ai... Et si c'est la 3.0, c'est mieux que rien.

Commentaire

En effet il ne me semble pas que la 3.1 soit sortie.
                  Mais j'avoue que la 3.0 suffirai amplement

Commentaire

OK, voici donc le lien de téléchargement pour la version 3.0 : http://www.usaupload.net/d/twk4rsc0uny
                    J'ai aussi remarqué que j'avais la version 2.0

Commentaire

Merci c'est génial ! Je le cherchais désespérément car c'est l'un ds rares mods qui permet de se sentir 'proche' de vanilla

Commentaire

Ok, il fait quelle taille exactement ?
                        Ps : évite usaupload c'est de la merde et ça enlève très régulièrement les fichiers...

Commentaire

64.5 Mo, pas lourd donc.

Commentaire

Mpack 3.0 & Steam

Bonjour à tous ! Voila, j'ai acquis hier après midi Medieval II total war gold edition sur steam ! Voulant jouer à un medieval différent, je décide donc d'installer le mpack 3.0. J'installe donc normalement Medieval II ainsi que son extension kingdoms, puis je suis les instructions données pour l'installation du mod (créer un dossier dans mods...). Bref, à la fin, heureux d'en avoir finit avec ces foutus installations, je lance le mod mpack 3.0 via le .exe, j'apercois l'écran noir, puis l'affichage à l'écran de l'intro "Medieval II total War : Mpack 3.0, toutefois, après cet écran, retour sur le bureau avec le message d'erreur windows: "Medieval II total war a rencontré une erreur inconnue et doit fermer". Après avoir fait divers recherches, je me suis rendu compte que "le MPack 3.0 n'est compatible qu'avec M2TW:Kingdoms (version 1.4)", or, ma version de medieval II et en 1.03 et celle de kingdoms en 1.05, est-ce de la que vient le problème ? (J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de patch 1.4...).
                            Merci d'avance !
                            Carlito
                            Dernière modification par Carlito, 21-11-2010, 13h02.

Commentaire

Je viens de le mettre sur megaupload, parce que usaupload, c'est pas top
                              http://www.megaupload.com/?d=4B0TQEAA

Commentaire

Ce mod ne revient pas souvent dans les forums. Que vaut-il ?

Commentaire

Chargement...
                                X