X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour y avoir joué plus d' 1,5 an, je dirais qu'il est très bien, stable, de dénature pas le jeux , rajoute des régions (environ 2 par factions) l'IA est bien améliorée, les alliances sont plus stables, toutes les factions sont débloquées, je le recommande donc, surtout qu'il est en français et en plus, facile à installer;

Commentaire

Yop,

pris depuis peu par une envie de rejouer à MW II, me suis souvenu de ce mod avec lequel je m'étais bien amusé puisqu'il changeait le jeu vraiment intelligemment ! Malheureusement, il est devenu quasiment introuvable ! Quelqu'un aurait-il encore un lien valide ou un fichier qu'il pourrait uploader ?

Merci

Commentaire

Alors c'est que t'as pas rejoué à Medieval 2 depuis longtemps parce que ya mieux depuis en terme de contenu. Je ne saurais que trop te conseiller "The last kingdom" ou "Stainless Steel" en ce qui concerne le monde médiéval.

Commentaire

je confirme les dires de MADURK, meme si c'est vrai que ce petit mod est très bien. Par contre j'ai le fichier chez moi dans une sauvegarde externe. Si tu veux je peux le uploder mais je n'ai jamais fais la manip .

Commentaire

Oh je sais très bien qu'il y a mieux ... Si je demande ce mod c'est qu'il y a une raison, si j'en voulais des plus complets ou différents j'irais me renseigner pour autre chose Ce mod change juste ce qui ne me convient pas dans Med II et ça me suffit parfaitement. Stainless Steel et autre ajoute beaucoup de choses, c'est très bien mais ça alourdit le jeu pour un contenu qui ne m'intéresse pas particulièrement

Enfin cela dit merci à toi Maurice ! Au final je me suis souvenu que j'avais une vieille installation du jeu sur lequel le mod était toujours présent et je l'ai donc retrouvé, cela dit si tu as l'installation ça peut toujours être intéressant que le boulot de quelqu'un soit pas complètement perdu et redevienne accessible, pour un moment du moins, car tous les liens que j'ai trouvé sont morts !

Commentaire

Salut à toi,

Regarde si ton fichier est bon, sinon fait signe. tchuss

Commentaire

Je viens de retomber sur mon bon vieux M2TW, et jouer avec le Mpack me ferait vraiment plaisir, si quelqu'un aurait un lien valide ou alors un fichier à envoyer ce serait vraiment super sympa de le poster ici

Commentaire

Je l'ai sur mon ordi, mais pas le temps actuellement de le mettre sur le serveur, probablement dans la semaine qui vient.

Commentaire

Je m'en suis occupé. J'avais gardé ce mod dans un coin de mon disque dur. Le lien en première page est mis à jour.

Bon jeu !

Commentaire

Je parlais de le mettre sur le ftp de MundusBellicus ce qui est différent

Commentaire

Merci bien!

Commentaire

Bonjour, souhaitant refaire quelques parties de MTW 2, je souhaiterai télécharger le Mod MPack mais le lien ne fonctionne plus.....ou pourrais je trouver ce dernier?
                          Merci d'avance

Commentaire

Le lien de la première page fonctionne.

Commentaire

oui tout à fait merci mais le lien ne fonctionnait pas avec internet explorer en revanche avec google chrome cela fonctionne.... juste une petite demande j'ai lu les notes pour l'installation mais je ne saisie pas tres bien, quelqu'un veut il bien se dooner la peine de m'expliquer.. desolé pour mon incompétence. Merci

Commentaire

Précise donc ce que tu ne comprends pas, car là c'est un peu vague pour aider.

Commentaire

Chargement...
                                X