X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin de compte en relisant plusieurs fois, j'ai mieux compris la démarche pour installer, et donc j'ai réussi à l'installer correctement, désoler pour le spam...merci pour l'attention portée à mes messages

Commentaire

Je voudrais l'avis de ce qui ont essayé le mod.
      Dernière modification par dan-dan, 18-08-2012, 17h15.

Commentaire

Bonsoir,
        J'ai un petit problème je n'arrive pas a lancer le téléchargement du lien première page, si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait vraiment cool . ( Je n'arrive pas a lancer le téléchargement car je ne trouve pas le fameux bouton free dont tout le monde parle pour être plus précis. )
        Dernière modification par killomash, 03-09-2012, 11h19.

Commentaire

Bah tu cliques sur télécharger.

Commentaire

Ben ca m'envoie sur une page de téléversement mais ou c'est moi qui doit déposer des fichiers sur leurs serveurs. je n'ai aucun moyen de télécharger ( upload aux dernières nouvelles en anglais ). je suis coincé car je l'ai sur mon compte rapidshare créé spécialement pour ce download mais pas moyen de l'enregistrer sur mon ordi ou de l'éxécuter
            Dernière modification par killomash, 03-09-2012, 12h11.

Commentaire

J'avais eu le même problème la première fois que j'avais essayé ce serveur pour télécharger. Je sais plus comment faut faire mais la solution était très simple. Je peux pas essayer là sur le moment, mais appuyes sur un peu tous les boutons et ça devrait finir par marcher

Commentaire

Moi j'ai réussie à le télécharger mais je comprends comment ont l'installe, de plus il faut avoir la 1.05 ou la 1.04 car j'ai pas envie de repasser en 1.04 .

Commentaire

dan-dan pas besoin, çà marche avec la 1.05, , moi aussi j'avais pas envie, puis j'ai testé et çà marche !!

Commentaire

Ok sinon je comprends pas comment l'installer.

Commentaire

tu as un doc text dans le fichier que tu auras téléchargé qui te dis comment faire.

Commentaire

Il est installer, super!
                        Dernière modification par dan-dan, 14-09-2012, 08h25.

Commentaire

Bonsoir a tous chers totalwariens,
                          je joue le mpack, avec le portugal , je viens de débarquer chez les aztèques, et ils sont plutôt faible. je ne les attaques donc pas, je leur fait un gros chèque pour qu'ils se développent, et rien , ils ne créent pas d'armée. je suis déçus. je voudrais bien avoir un ennemi a ma taille. surtout que je joue en TD/D.
                          Avez vous une astuces pour les rendre agressif, chaud bouillant ultra énervé contre mes conquistadors qui ont super envie d'en découdre !! merci pour vos réponses.

Commentaire

Bonjour à tous

Je souhaiterais me procurer ce mod quui a l'air de regrouper toutes les fonctionnalités que je cherche
                            Merci d'avance

Rijaice

Commentaire

Ben il te faut le télécharger. Page 1.

Commentaire

Si il pose la question, c'est parce que justement, le lien de téléchargement de la première page ne fonctionne pas. (Et aucun autres liens, que ce soit ici ou sur le forum du MPack ne fonctionnent.)

Commentaire

Chargement...
                                X