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Stilgar
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#1
Course à la Suprématie
28-08-2011, 23h04
J'ai récupéré les fichiers, il me faudra les tester et une fois fait je les réuploadrais. Par contre je suis parti d'une sauvegarde qui n'est pas la dernière version donc il reste des choses à améliorer. Ce n'est donc qu'une bêta.
[fs=Important]
Le mod n'étant pas totalement terminé j'aurai besoin d'une petite aide de votre part. Cela consiste à me dire pour le Mali, les Saxons et la France ce qui manque dans les unités :
- Les unités pour lesquelles il manque des descriptions
- Les unités pour lesquelles il manque les textures (le "look") en bataille
- Les unités pour lesquelles il manque les cartes d'unité
- Les unités pour lesquelles il manque les bâtiments de recrutement[/fs]
[fs=Téléchargement]
http://www.mundusbellicus.fr/Telecha...eSuprematie.7z
Pour l'installation, veuillez suivre la même routine que pour AJVH 3.1
ici
[/fs]
I - La Carte de campagne :
C'est la même que celle utilisé par Ajout De Ville Historique V3. EN fait ce dernier est la base sur laquelle ce mod s'est construit.
II - Les Villes ajoutées :
En Grande Bretagne:
Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
Sur la péninsule Iberique:
Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
En Italie:
Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
En France:
Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
En Asie Mineure & Moyen-Orient:
Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
En Afrique:
Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
En Scandinavie:
Goteborg; Visby; Kalmar
En Europe Central:
Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
En Europe de L'Est:
Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk
III - Les nouvelles factions
A/ Le Mali
Voici des images de la nouvelle factions,
Le Mali:
1.Les Unités:
*Nobles à Pied
Spoiler:
*Nobles Montés
Spoiler:
*Guerrier Bambara:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
2. Sur la Carte de Campagne
Spoiler:
Bannières
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
D'autres :
Spoiler:
Spoiler:
Bambara Warrior
B/ Les Saxons
Spoiler:
Les saxons
Point forts: Bonne infanterie, notamment en période précoce.
Point faible: Manque de cavalerie. Et contrairement à la plupart de ces voisins européens, ne possède pas d'unité professionnelle digne de ce nom en période tardive.
Positionnement:
Nord de l'europe, à l'ouest du danemark, entre les français et le Saint Empire Romain Germanique.
Carte: à compléter.
Les agents de campagnes:
Généraux et capitaines:
En mode Bataille:
Diplomates, marchands, espions etc.: à compléter.
Les unités:
Gardes du Corps:
Les gardes du corps saxons préfaire combattre à pied plutôt que sur un cheval. Ci-dessous; les gardes du corps avant et après amélioration de leurs armures (ug0 et ug1) :
Liste des unités:
Paysans, milice civile, milice de vougiers, vougiers paysans, milice de hallebardier, Huskarls, milice de fauchard, épéistes saxons, gardes du corps du général, volontaires saxons, hommes armés de fauchards, prêtres de guerre nordique, milice ---, chevaliers féodaux à pied, thanes, seigneurs de guerre saxons à pied, milice d'arbalétriers, arbalétriers paysans, archers paysans, arbalétriers, tireurs, infanterie saxonne, sergents monté, milice marchande, chevaliers en côte de maille, seigneurs de guerres saxons, chevaliers féodaux, prêtres de guerre nordique, chevaliers saxons, balistes, catapultes, trébuchets, mortier, bombarde et cannons.
Les unités uniques:
Listes des unités uniques saxonne et leurs améliorations possibles:
Images:
Bataille mixte
Spoiler:
C/ Diverses unités
Chevalier du Languedoc en mercenaire pour la France.
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Stilgar
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13-05-2012, 19h35
.
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#2
29-09-2011, 17h52
Il n'avait rajouté que le Mali comme nouvelle faction ?
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Stilgar
Artiste compris
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#3
29-09-2011, 20h21
Non les Saxons également.
Mais pour les Saxons je crois pas avoir une archive, en revanche j'ai récupéré le Mali, il faut juste que je prenne un peu de temps pour l'intégrer à sa carte.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#4
19-04-2012, 12h56
Ayé j'ai remis la main dans mes archives et j'ai trouvé le Mali. Si j'ai de la chance j'ai gardé le modeldb/descr_unit/descr_buildings et ça me prendra 5 secondes à remettre en place.
Faut que je termine ce truc un de ces quatre tout de même, histoire de remercier le boulot d'Enguerrand.
Edit : mieux que ça j'ai même l'archive complète avec les Saxons
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Stilgar
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19-04-2012, 12h59
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#5
21-04-2012, 15h54
Bon j'avance au fur et à mesure des débuggages, vu qu'il semble que je n'ai pas tous les fichiers, et comme c'est vieux dans ma tête c'est plus long que normal
Voici quelques images qui montrent mon problème actuel : l'interface.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#6
22-04-2012, 15h14
Je vais avoir besoin d'un ou deux testeurs du forum pour m'aider à avancer plus vite.
Ajoutez moi sur skype : elrood_ix
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#7
13-05-2012, 19h36
Mise à jour du premier post avec liens de téléchargement.
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#8
15-05-2012, 22h55
Je prend, merci.
EDIT: Ma partie crash tous les 3 tours depuis le tour n=35 alors qu'avant l'installation du mod sa marchais niquel.
Que dois-je faire pour que cela s'arrête?
PS: Je joue avec la France
Sa m'affiche: "Medieval 2 total war rencontre une erreur inconnu et doit fermer"
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Jérémax
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16-05-2012, 16h51
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#9
16-05-2012, 18h36
Tu peux me copier oe contenu d'un fichier system.log.txt (normalement dans le dossier med2/logs). Pour cela tu reprends ta partie et après un crash tu le copie colles
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#10
16-05-2012, 20h08
Ok, je te fais ça la prochaine fois que sa bug. La fréquence de ces bug à diminué aussi, j'ai l'impression que sa arrive que lors d'un évènement important pendant un tour accéléré.
EDIT : Je ne comprend pas, je n’ai plus de bug à déplorer depuis une vingtaines de tours, malgré beaucoup d’agitation (Invasion mongole oblige)
Sinon, j'ai l’impression que l'empire du Mali a trop peu d'ennemi pour être inquiété contrairement au saxon qui se font prouté des le début par le Danemark
EDIT 2 : Pas de description d'unité pour les chevaliers Zarma du mali.
EDIT 3 : Le bug recommence dans ma partie avec le Mali, voila ce que sa affiche:
21:58:37.981 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
21:58:37.981 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
21:58:38.043 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
21:58:38.090 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
21:58:38.121 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
21:58:38.199 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
21:58:38.246 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
21:58:38.277 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
23:20:20.945 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
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Jérémax
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17-05-2012, 22h22
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#11
20-05-2012, 09h09
J'ai vu ton post, j'essayerai de corriger après mes partiels (finis dans deux-quatre semaines)
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#12
20-05-2012, 18h36
Ok, bonne chance pour tes partiels.
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hoplite 10
Eplucheur de patates
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#13
30-10-2012, 07h32
bonjour j'ai testé le mod sympa le fait d'ajoutez les saxons et l'empire du mali pour le mali j'ai trouvé des informations historiquement ça en ferai une faction émergente pour les saxons c'est un duché le duc de début de campagne s'appelait Ordulf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordulf_de_Saxe
je pense que ça serai sympa d'ajoutez comme autre faction la bretagne.
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hoplite 10
,
30-10-2012, 07h36
.
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Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
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#14
30-10-2012, 10h05
Mon mod Bretagne : Total War 3.0 ajoute la Bretagne et a aussi comme support le mod AJV 3.1 d'Enguerrand. Tu gardes toutes les nouvelles régions, mais bon, tu perds le Mali et les Saxons
Je vous aurai bien proposé d'ajouter ma faction à ce mod, mais j'ai construit ma faction à partir de la faction saxons du didacticiel, comme Enguerrand ici je suppose. Donc c'est incompatible.
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hoplite 10
Eplucheur de patates
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#15
30-10-2012, 13h49
je l'avais compris car j'ai testé ton mod aussi mais je pense c possible car quelqu'un avait fait un mod avec les flamands que j'ai toujours d'ailleurs et ça ajouté sans remplacez les saxons ou les normands
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