Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-03-2013, 16h03
Bataille dans la Région de la Faille de l'Ouest
:
Spoiler:
Bataille entre Nordiques et Hlaalu
:
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
12-03-2013, 16h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-03-2013, 18h27
Waw la classe il a l'air énorme ce mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-04-2013, 09h21
Icônes des factions présentes dans la beta :
Hlaalu-Redoran-Empire-Urshilaku-Skaal
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-04-2013, 18h11
Maîtres de guerre redoran :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-05-2013, 21h05
une question, il y a une date pour une alpha ou une béta ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-05-2013, 21h29
Non, aucune
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-05-2013, 21h37
argh, dommage
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-11-2013, 01h12
Un nouveau logo :
Preuve qu'au moins les moddeurs ne sont pas morts
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-11-2013, 14h50
J'avais pas vu l'existence de ce mod. Il y a moyen que ça soit bien sympa à mon avis.
Par contre je me demande comment ils comptent gérer les villes châteaux sur la carte, parce que si pour un jeu de rôle ça faisait pas mal de villes (plutôt originales dans l'ensemble qui plus est) pour un total war, il va falloir en rajouter un paquet, et ce sur un territoire pas si immense non plus. (ou alors ils comptent peut être étendre la carte avec les lieux des autres elder's scroll?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-11-2013, 15h34
Rappelons ici que l'univers d'Elder Scrolls est bien plus vaste que ce à quoi les jeux les plus récents de la série nous ont habitué. A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre) permettait d'évoluer librement sur l'ensemble du continent de Tamriel et de visiter (selon l'éditeur) pas moins de 1500 villes et localités... il suffirait donc tout simplement de s'en inspirer.
Ensuite, je ne sais pas ce qui est prévu pour le mod, mais la province de Morrowind est environ, dans son ensemble, deux à trois fois plus vaste que la simple île de Vvardenfell où se déroule principalement l'action du jeu éponyme. Là aussi, il y a donc de quoi faire je pense et au pire, ils peuvent toujours inventer.
En tout cas, heureux d'apprendre que le mod n'est pas mort et enterré (à ce qu'il semble), car Morrowind reste de par son ambiance unique et originale mon préféré de la série.
Monsieur Villon
,
28-11-2013, 15h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ivan37
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-11-2013, 15h53
Envoyé par
Monsieur Villon
Voir le message
Rappelons ici que l'univers d'Elder Scrolls est bien plus vaste que ce à quoi les jeux les plus récents de la série nous ont habitué. A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre) permettait d'évoluer librement sur l'ensemble du continent de Tamriel et de visiter (selon l'éditeur) pas moins de 1500 villes et localités... il suffirait donc tout simplement de s'en inspirer.
Ensuite, je ne sais pas ce qui est prévu pour le mod, mais la province de Morrowind est environ, dans son ensemble, deux à trois fois plus vaste que la simple île de Vvardenfell où se déroule principalement l'action du jeu éponyme. Là aussi, il y a donc de quoi faire je pense et au pire, ils peuvent toujours inventer.
En tout cas, heureux d'apprendre que le mod n'est pas mort et enterré (à ce qu'il semble), car Morrowind reste de par son ambiance unique et originale mon préféré de la série.
Il me semblait plutôt que c'était Arena qui permettait de se balader sur tout Tamriel, Dagerfall n'était pas limité qu'aux contrées Rougegarde (quand bien même c'était déjà énorme) ? Si le projet abouti, ça promet d'être grandiose !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-11-2013, 16h03
Daggerfall nous permettait d'explorer la contrée des Brétons : Hauteroche. Et aussi un petit bout de Lenclume.
Edit : D'ailleurs ce qui est assez drôle c'est que selon la taille de la carte donné dans Elders Scrolls II Daggerfall Hauteroche serait plus grande que Cyrodiil (selon la taille donnée dans TES IV cette fois) dans Oblivion alors qu'en regardant une carte de Tamriel, Hauteroche est bien plus petite que Cyrodiil.
Roboute
,
28-11-2013, 16h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-11-2013, 16h12
Envoyé par
Monsieur Villon
Voir le message
Certes, d'où le sens de ma question. Vu que le mod s'appelle Morrowind Total War, ça laisse à penser que ça va se passer dans cette seule province, et je trouve ça pas bien grand quand même.
Et justement savoir si ils comptent inventer d'autres villes, subdiviser les régions, étendre à d'autres provinces... c'est la question que je me posais.
Sinon c'est dans Elder Scrolls I: Arena que le jeu s'étendait à tout Tamriel, et j'ai 34 ans...
Bref ça va faire parti des mods que je vais suivre de prêt ça !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-11-2013, 20h50
Diantre mais c'est vrai !!! Ce matin je suis malencontreusement tombé dans une faille spatio-temporelle et j'ai mélangé (il faut dire que ça remonte à loin tout ça) Arena et Daggerfall... honte à moi ! Mea culpa, mea maxima culpa !
DoubleSquall
,
29-11-2013, 11h36
.
Motif:
inutile de citer le message juste au dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr