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  • #16



    Bataille dans la Région de la Faille de l'Ouest :

    Spoiler:





















    Bataille entre Nordiques et Hlaalu :

    Spoiler:






















    Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 16h08.

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    • #17
      Waw la classe il a l'air énorme ce mod

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      • #18
        Icônes des factions présentes dans la beta :



        Hlaalu-Redoran-Empire-Urshilaku-Skaal

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        • #19
          Maîtres de guerre redoran :

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          • #20
            une question, il y a une date pour une alpha ou une béta ?

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            • #21
              Non, aucune .

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              • #22
                argh, dommage

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                • #23
                  Un nouveau logo :



                  Preuve qu'au moins les moddeurs ne sont pas morts .

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                  • #24
                    J'avais pas vu l'existence de ce mod. Il y a moyen que ça soit bien sympa à mon avis.
                    Par contre je me demande comment ils comptent gérer les villes châteaux sur la carte, parce que si pour un jeu de rôle ça faisait pas mal de villes (plutôt originales dans l'ensemble qui plus est) pour un total war, il va falloir en rajouter un paquet, et ce sur un territoire pas si immense non plus. (ou alors ils comptent peut être étendre la carte avec les lieux des autres elder's scroll?)

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                    • #25
                      Rappelons ici que l'univers d'Elder Scrolls est bien plus vaste que ce à quoi les jeux les plus récents de la série nous ont habitué. A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre) permettait d'évoluer librement sur l'ensemble du continent de Tamriel et de visiter (selon l'éditeur) pas moins de 1500 villes et localités... il suffirait donc tout simplement de s'en inspirer.
                      Ensuite, je ne sais pas ce qui est prévu pour le mod, mais la province de Morrowind est environ, dans son ensemble, deux à trois fois plus vaste que la simple île de Vvardenfell où se déroule principalement l'action du jeu éponyme. Là aussi, il y a donc de quoi faire je pense et au pire, ils peuvent toujours inventer.

                      En tout cas, heureux d'apprendre que le mod n'est pas mort et enterré (à ce qu'il semble), car Morrowind reste de par son ambiance unique et originale mon préféré de la série.
                      Dernière modification par Monsieur Villon, 28-11-2013, 15h36.

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                      • #26
                        Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
                        Rappelons ici que l'univers d'Elder Scrolls est bien plus vaste que ce à quoi les jeux les plus récents de la série nous ont habitué. A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre) permettait d'évoluer librement sur l'ensemble du continent de Tamriel et de visiter (selon l'éditeur) pas moins de 1500 villes et localités... il suffirait donc tout simplement de s'en inspirer.
                        Ensuite, je ne sais pas ce qui est prévu pour le mod, mais la province de Morrowind est environ, dans son ensemble, deux à trois fois plus vaste que la simple île de Vvardenfell où se déroule principalement l'action du jeu éponyme. Là aussi, il y a donc de quoi faire je pense et au pire, ils peuvent toujours inventer.

                        En tout cas, heureux d'apprendre que le mod n'est pas mort et enterré (à ce qu'il semble), car Morrowind reste de par son ambiance unique et originale mon préféré de la série.
                        Il me semblait plutôt que c'était Arena qui permettait de se balader sur tout Tamriel, Dagerfall n'était pas limité qu'aux contrées Rougegarde (quand bien même c'était déjà énorme) ? Si le projet abouti, ça promet d'être grandiose !

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                        • #27
                          Daggerfall nous permettait d'explorer la contrée des Brétons : Hauteroche. Et aussi un petit bout de Lenclume.

                          Edit : D'ailleurs ce qui est assez drôle c'est que selon la taille de la carte donné dans Elders Scrolls II Daggerfall Hauteroche serait plus grande que Cyrodiil (selon la taille donnée dans TES IV cette fois) dans Oblivion alors qu'en regardant une carte de Tamriel, Hauteroche est bien plus petite que Cyrodiil.
                          Dernière modification par Roboute, 28-11-2013, 16h06.

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                          • #28
                            Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
                            Rappelons ici que l'univers d'Elder Scrolls est bien plus vaste que ce à quoi les jeux les plus récents de la série nous ont habitué. A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre) permettait d'évoluer librement sur l'ensemble du continent de Tamriel et de visiter (selon l'éditeur) pas moins de 1500 villes et localités... il suffirait donc tout simplement de s'en inspirer.
                            Ensuite, je ne sais pas ce qui est prévu pour le mod, mais la province de Morrowind est environ, dans son ensemble, deux à trois fois plus vaste que la simple île de Vvardenfell où se déroule principalement l'action du jeu éponyme. Là aussi, il y a donc de quoi faire je pense et au pire, ils peuvent toujours inventer.

                            En tout cas, heureux d'apprendre que le mod n'est pas mort et enterré (à ce qu'il semble), car Morrowind reste de par son ambiance unique et originale mon préféré de la série.
                            Certes, d'où le sens de ma question. Vu que le mod s'appelle Morrowind Total War, ça laisse à penser que ça va se passer dans cette seule province, et je trouve ça pas bien grand quand même.
                            Et justement savoir si ils comptent inventer d'autres villes, subdiviser les régions, étendre à d'autres provinces... c'est la question que je me posais.
                            Sinon c'est dans Elder Scrolls I: Arena que le jeu s'étendait à tout Tamriel, et j'ai 34 ans...

                            Bref ça va faire parti des mods que je vais suivre de prêt ça !

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                            • #29
                              Diantre mais c'est vrai !!! Ce matin je suis malencontreusement tombé dans une faille spatio-temporelle et j'ai mélangé (il faut dire que ça remonte à loin tout ça) Arena et Daggerfall... honte à moi ! Mea culpa, mea maxima culpa !
                              Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2013, 11h36. Motif: inutile de citer le message juste au dessus

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                              • #30
                                Les Terres Cendreuses :


                                (les palmiers seront enlevés).

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