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falcom4ever
Chef éplucheur
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#1
Falcom : Total War III - The Total Conquest
12-05-2012, 08h02
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne couvrant la planète depuis les Amériques au Japon, et de l'Islande à l'Australie
Campagne débutant en 1080 pour finir en 1530
Campagne en 2 tours par an
Nouvelles factions :
Europe :
France
Angleterre
Portugal
Castille et Leon
Écosse
Saint-Empire romain germanique
États pontificaux
Danemark
Pologne
Novgorod
Empire byzantin
Afrique :
Maures
Égypte
Mali
Grand Zimbabwe
Amériques :
Apaches
Aztèques
Mayas
Incas
Moyen-Orient & Inde :
Turcs
Chalukya occidentaux
Dynastie chola
Asie :
Mongols
Jürchens
Dynastie song
Japon
Ryukyu
Khmers
Sriwijaya
Nouvelles unités et modèles
Nouvelles animations
Nouvelles religions
Trois nouvelles religions :
Bouddhisme
Hindouisme
Shintoïsme
Les factions principales sont re-émergentes
Nouveaux modèles sur la carte stratégique
Villages avec tipis pour les factions nord-américaines
Châteaux de briques rouges et nouvelles textures pour les villes mésoaméricaines
Châteaux asiatiques pour les communautés d'Asie
Nouveaux accents pour les voix :
Natif
Mésoaméricain
Russe
Allemand
Français
Italien
Espagnol
Portugais
Arabe
Turc
Hindi
Chinois
Japonais
Danois
Explorez des provinces cachées et conquérez-les
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Falcom : Total War III - The Total Conquest v2.0b :
Partie 1 : télécharger sur
Mediafire
ou
GoogleDrive
Partie 2 : télécharger sur
Mediafire
ou
GoogleDrive
Partie 3 : télécharger sur
Mediafire
ou
GoogleDrive
Partie 4 : télécharger sur
Mediafire
ou
GoogleDrive
Partie 5 : télécharger sur
Mediafire
ou
GoogleDrive
Patch :
Lien 1 :
télécharger sur Mediafire
Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
Toutes les parties doivent se trouver dans le même dossier ou sur votre bureau. Ouvrez l'une d'entre elle avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier «
falcolmtw3
» qui s'y trouve dans votre répertoire «
...Medieval II Total War/mods
».
RECOMMANDÉ :
afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le
4GB Patch
pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à «
medieval2.exe
» et à «
kingdoms.exe
»).
Ouvrez «
FTW1518 non-prc patch.rar
» toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez les trois fichiers
.txt
qui s'y trouvent dans «
...Medieval II Total War/mods/falcolmtw3/data
».
Pour jouez au mod avec l'édition CD/DVD, double-cliquez sur «
Executable.bat
» qui se trouve dans «
...Medieval II Total War/mods/falcolmtw3
».
Pour jouer à ce mod avec l'édition Steam du jeu, utilisez
The Toolbox
.
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Liens originaux :
Page ModDB
Forum sur TWC
Page Facebook
Compte Paypal
de Falcom4ever (pour les dons)
Post original de
falcom4ever
Spoiler:
Falcom Total War 3 : The Total Conquest
Dernière Version 1.4 :
- Correction de bugs
- Toute la carte peut maintenant être conquise, mais certains régions doivent être explorées
- Plus de 20 nouvelles unités
- Une AI plus équilibrée
Prérequis :
- Kingdoms 1.05 installé. Si c'est pas installé, c'est pas sûre que ça marche.
- Le dossier Medieval II Total War/Data NON MODIFIE, si c'est modifié et que ça marche pas c'est pas la faute au mod
Note importante :
- Certaines personnes ont aléatoirement des crash pendant le tour de l'AI entre le tour 20 et 40, je n'ai pas trouvé encore la raison. Mais après avoir joué plus de 500 tours, on dirait que ca n'arrive que entre le tour 20 et 40.
En cas de bug :
- Merci de communiquer à l'adresse suivant :
falcom4ever@gmail.com
Présentation :
Qui n'a jamais rêvé de surpasser Alexandre le Grand, voir même Genghis Khan ? Qui n'a jamais voulu voir un Samurai embrocher un Chevalier ? Voir même changer l'histoire et faire des Aztecs le plus puissant empire jamais vu ? Maintenant, c'est possible. Falcom Total War est de retour et cette fois ce sera du lourd !
Le mod propose une carte du monde allant des Amériques jusqu'au Japon, et de l'Islande jusqu'en Australie.
Évidemment, il faut que les factions suivent, ainsi 13 nouvelles factions sont jouables. Parmi elles le Japon, la China des Song, les Cholas de l'Inde, le Grand Zimbabwe et bien encore d'autres. Il y a 3 nouvelles religions : Bouddhisme, Hindouismes et Shintoïsme.
Liste des factions :
=Europe=
Portugal
Castilla-Leon
France
Angleterre
Ecosse
Saint-Empire Romain Germanique
Etats-Papaux
Danmark
Pologne
Novgorod
Empire Byzantin
=Afrique=
Maures
Egypte
Mali
Grand Zimbabwe
=Ameriques=
Apaches
Aztecs
Mayas
Incas
=Moyen-Orient et Indes=
Turcs
Chalukyas Occidentaux
Empire Chola
=Asie=
Mongols
Jurchens
Chine des Song
Japon
Ryukyu
Empire Khmer
Empire de Srivijaya
Retrouvez des screens et les nouvelles news sur la page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Falcom...75084269253904
J'ai passé beaucoup d'heures à faire ce mod qui me tenait à coeur depuis longtemps. Je n'ai pas divulgué publiquement le mod jusqu'à ça sortie comme vous pouvez le constater. Rien ne m'a jamais plus énervé qu'un mod prometteur qui s'affiche avec des previews et qui ne sort jamais
. Une version française est en préparation. J'espère que vous prendrez du plaisir à y jouer !
Falcom Total War est gratuit et interdit à la vente.
Si le coeur vous en dit vous pouvez par contre faire un don en accédant cette page :
https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=9QYQ93E5CZ5YC
Vous pouvez télécharger ici la version 1.4 :
https://rapidshare.com/files/1723045...alwar3_1.4.exe
http://www.moddb.com/mods/falcom-tot...otal-war-3-v14
A vos empires les amis ! Aux armes !!!!!!!!!
PS: Ca serait bien d'avoir une zone réservée pour ce mod. C'est pas tous les jours qu'on peut conquérir le monde !
Dernière modification par
falcom4ever
,
28-06-2012, 07h32
.
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2
12-05-2012, 08h56
Ce mod est absolument le plus grand que j'ai jamais vu !!
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#3
12-05-2012, 09h24
Merci beaucoup de nous faire partager ce mod. Je vais je pense l'essayer dans un futur proche.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#4
12-05-2012, 09h38
mais j'espère que dans une prochaine version, les factions seront intégré dans les batailles perso... (mais je pense qu'elle le seront surement lol )
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#5
12-05-2012, 09h43
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été convaincu par les mods qui essayait d'offrir une carte mondiale... mais je vais tester çà avec le plus grand intérêt ! Merci
(tu devrais peut être mettre un screenshoot de la carte de campagne dans ta présentation)
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#6
12-05-2012, 09h45
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1625
Le lien pour TWCEnter, pour plus d'info. Sinon pour les factions non dispo en BP, je pense que dans le descr_faction. txt, il y a partout la ligne:
Code:
custom_battle no
ou un truc comme ça. Je n'ai pas le jeu sous la main donc je ne peut vous le dire.
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Vodka
Chef éplucheur
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#7
12-05-2012, 12h52
Je test ! le passage de tour rapide ma convaincu ! par contre faut que je vire les drapeaux en combat .
je suis surpris de la taille du mod ! tres legé j’espère que c'est suffisant pour un bon mod
Je repasse donner mon avis en fin de journée
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Steph
Corvéable
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#8
12-05-2012, 13h29
Je pense me souvenir avoir lu que les mods pour médieval 2 étaient limités à 200 villes (mais je suis pas sûr). Etant donné que le jeu se déroule sur le monde entier, certains terrains doivent être immenses non? Cela a-t-il dérangé quelqu'un ou bien cela n'a pas trop altéré la carte de campagne? Parce que faire 10 tours pour atteindre une ville ça doit être un peu énervant...
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-Lanfeust-
Fundecàno Eledhwen
Militaire intermittent
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#9
12-05-2012, 13h48
Je rencontre quelques bugs, j'ai commencé une partie avec l'Empire Song de Chine mais tout les 10 tours à peu près je rencontre un message d'erreur commençant par "Uhh! Oh!" avec un message qui explique qu'il y a un problème. Je prendrais un screen la prochaine fois pour être plus clair. Sinon j'avoue que le mod est captivant, et surtout avec la chine l'argent coule à flot donc les troupes aussi
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zigbar59
Eplucheur de patates
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#10
12-05-2012, 14h54
Dommage je n'arrive pas a faire tourner ce mod avec l'édition steam , Des le lancement du jeu la page se ferme ;(. Avez vous une solution ? En tout cas il me donne vraiment l'eau a la bouche
ps : j'ai bien suivi la démarche pour lancer le mod sous steam , mais j'ai toujours ce même problème de lancement ...
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#11
12-05-2012, 15h13
Merci :P
Si ca crash un reload et ca repart. Normalement il est assez stable, mais un truc incomprehensible ca peut crasher au tour 20 et puis de temps en temps, et avec la meme faction dans une aute partie ne pas crasher pendant 900 tours voir plus. Par contre aucun crash fatal, tu peux toujours continuer ta partie sans prob.
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#12
12-05-2012, 15h14
Zigbar dsl j ai pas steam :S j aurais voulu t aider
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-Lanfeust-
Fundecàno Eledhwen
Militaire intermittent
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#13
12-05-2012, 15h33
Je mets quand même l'image du message d'erreur... Un peu embêtant mais heureusement qu'il y a la sauvegarde automatique à chaque tour
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#14
12-05-2012, 16h07
Salut falcom,
Bonne chance pour la continuité du mod
Par contre sur tes screens j'ai cru voir des cartes d'unités venant de TWS2, c'est le cas ou ça vient juste d'un autre mod TW ? (Il y en a tellement que ça serait possible qu'elles soient proches
)
Reste encore les finitions à faire, et comme c'est toujours le plus dur et bien bonne chance à nouveau
Quand il y a une erreur envoyez un système log, le message d'erreur dans la fenêtre windows ne veut rien dire en lui même vu qu'il est générique
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Vodka
Chef éplucheur
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#15
12-05-2012, 16h13
j'adore le mod mais a partir du tour 25 des cdt a ^presque tout les tours donc injouable !!
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