Le probleme est pas a cause de portaits parceque c est un probleme aleatoire. Si tu start une autre partie peut etre t as aucun crash. C est ce qui rend difficile a trouver.
Dernière modification par falcom4ever, 12-05-2012, 20h11.
Le problème étant , que de mon coté , le mod ne s'installe pas dans le dossier " mod " et de plus il n'y a pas de dossier ( falcolmtw3 ) , tout est melangé .
Du coup j'ai créer le dossier falcolmtw3 dans le dossier mod , et j'ai installé le jeu la dedans ... Mais ça ne marche toujours po .
Nouvelle version 1.1 qui corrige quelques bugs et permet de jouer les batailles personnalisées. Si vous êtes au millieu d'une partie, sachez que votre save n'est peut-ête pas compatible.
Téléchargement en première page.
zigbar59->
Le mod installa par défaut program files/sega/medieval ii total war/mods/falcomtw ou bien program files(x86)/sega/medieval ii total war/mods/falcomtw
Si tu as installé au mauvais endroit il faut double cliquer et/ou faire un raccourci pour Executable.bat qui se trouve dans le dossier du mod
La rapidité c'est surtout que le mod n'a aucun script. C'est la raison de 98% du temps de chargement.
Rajoutes à ça une map avec peu de grandes forêts et tu as ta raison
La rapidité c'est surtout que le mod n'a aucun script. C'est la raison de 98% du temps de chargement.
Rajoutes à ça une map avec peu de grandes forêts et tu as ta raison
Il me semble qu'avec FTW1 c'était plus lent et pourtant il y avait pas grand chose comme script ou ptet c'est juste que j'ai un pc 100x plus puissant maintenant XD.
Il me semble qu'avec FTW1 c'était plus lent et pourtant il y avait pas grand chose comme script ou ptet c'est juste que j'ai un pc 100x plus puissant maintenant XD.
FTW passait les tours rapidement. En tout cas avec les corrections que j'y avais apportées.
Commentaire