X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon et bien , j'ai essayer toutes les solutions pour faire tourner ce mod sous steam , et bien y'a pas moyen , je trouve pas comment faire
    Dommage car sérieusement ton mod me branchais vachement falcom

Commentaire

Samourai sur jeuxvideo.com a reussi tu peux lui demander comment il s y est pris
      http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-war-3-1-1.htm

Commentaire

Y a un tutoriel épinglé dans cette même section mods de notre forum pour faure fonctionner un mod sous steam, je te conseille de le regarder

Commentaire

J'en suis pas a mon premier essai a vrai dire stilgar j'ai déjà installé plusieurs mod avec le logiciel
          Je vais voir comment a fais ce mr samourai donc et je reviens vous dire si il marche sous steam ( en toute logique si il a réussi , moi aussi )

Commentaire

Ton mod a l'aire superbe. Je ne le prend pas tout de suite mais bientôt
            Dernière modification par Jérémax, 16-05-2012, 16h44.

Commentaire

C'est mieux d'attendre la 1.2, car elle contiendra quelques nouveautés. Je le publierait d'ici la fin de la semaine.

Commentaire

sinon il y a cette hébergeur qui est très bien: http://www.mediafire.com/

(j'arrive toujours pas à le télécharger mais je pense que je vais attendre la 1.2 )

Commentaire

Je vais test ton mod tout de suite finalement, marche t'il avec Third Age Total War ou faut il que je purifie medieval 2?
                  Et si tu pouvais prendre d'autre hébergeur aussi stp ce serais génial.
                  Dernière modification par Jérémax, 17-05-2012, 22h30.

Commentaire

Si le mod est installé dans un dossier a part et ne modifie pas les fichiers originaux de l installation c est ok

Si non mediafire ca passe pas, car le fichier est trop gros.

Je teste 3 hebergeurs, je choisirais le meilleur.

Commentaire

Petite question, ce falcom Total war est il la suite de l'ancien falcom total war ? (j'en est un déja de falcom c'est pour sa.) Sinon j'aime bien ton mod.

Commentaire

J'ai installé le mod sans problème, et j'ai commencé une partie avec les apache puis vers le sixième tours le jeu a bug avec un message d'erreur anglais:

"17:42:18.200 [system.rpt] [error] Uh oh. This isn't good. No idea why, but exiting now. Sorry pal."

Sinon, de ce que j'ai pu en voir, il faudrait si possible:
                        - Lors de la sélections de la nation pour la campagne, mettre en surbrillance les régions qu'elle contrôle sur la map
                        - Améliorer les textures de la map
                        - Rajouter des villes ( Une régions peut elles posséder plusieurs villes? )
                        - Améliorer les incohérence car commencé avec une population de la seule ville que l'on possède de 700 habitants et avoir une armée dès le départ qui en fait le triple c'est moyen.

J'edit ce post des que je vois d'autre truc. Sion le reste à l'aire pas mal du tout.
                        Dernière modification par Jérémax, 18-05-2012, 16h55.

Commentaire

Envoyé par Inquisitor Voir le message
                          Petite question, ce falcom Total war est il la suite de l'ancien falcom total war ? (j'en est un déja de falcom c'est pour sa.) Sinon j'aime bien ton mod.
                          Ouep, c'est la suite mais j'ai tout recommancer depuis zéro.

Commentaire

- Lors de la sélections de la nation pour la campagne, mettre en surbrillance les régions qu'elle contrôle sur la map -> avec 31 factions ça fait crasher le mod pendant la sélection je préfère donc laisser comme ça
                            - Améliorer les textures de la map -> 1.2
                            - Rajouter des villes ( Une régions peut elles posséder plusieurs villes? ) -> pas possible c'est le maximum
                            - Améliorer les incohérence car commencé avec une population de la seule ville que l'on possède de 700 habitants et avoir une armée dès le départ qui en fait le triple c'est moyen. -> même s'il y a des millions d'habitants dans une région ca veut pas dire qu'il y a une grande ville. En amérique du nord il y avait 10M d'habitants mais aucune aglomération donc normal qu'il n'y ait qu'un village dont la population maximale est 800

Si non la 1.2 disponible demain en téléchargement.

Commentaire

Vivement demain alors.

Commentaire

Au lieu de mettre pleins de villes sur la carte de campagne, ce qui est impossible à faire à cause des limites du modding, tu pourrait ajouté des forts qui représenterait des villes comme dans le mod Dominion of Swords...
                                c'est juste une idée mais je pense que cela rajouterai beaucoup plus de fun et de réalisme dans ton mod

Commentaire

Chargement...
                                X