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zigbar59
Eplucheur de patates
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#46
14-05-2012, 20h42
Bon et bien , j'ai essayer toutes les solutions pour faire tourner ce mod sous steam , et bien y'a pas moyen , je trouve pas comment faire
Dommage car sérieusement ton mod me branchais vachement falcom
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#47
15-05-2012, 08h51
Samourai sur jeuxvideo.com a reussi tu peux lui demander comment il s y est pris
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-war-3-1-1.htm
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#48
15-05-2012, 11h18
Y a un tutoriel épinglé dans cette même section mods de notre forum pour faure fonctionner un mod sous steam, je te conseille de le regarder
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zigbar59
Eplucheur de patates
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#49
15-05-2012, 18h27
J'en suis pas a mon premier essai a vrai dire stilgar
j'ai déjà installé plusieurs mod avec le logiciel
Je vais voir comment a fais ce mr samourai donc et je reviens vous dire si il marche sous steam ( en toute logique si il a réussi , moi aussi
)
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#50
15-05-2012, 22h58
Ton mod a l'aire superbe. Je ne le prend pas tout de suite mais bientôt
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Jérémax
,
16-05-2012, 16h44
.
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#51
16-05-2012, 12h47
C'est mieux d'attendre la 1.2, car elle contiendra quelques nouveautés. Je le publierait d'ici la fin de la semaine.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#52
16-05-2012, 13h29
sinon il y a cette hébergeur qui est très bien:
http://www.mediafire.com/
(j'arrive toujours pas à le télécharger mais je pense que je vais attendre la 1.2 )
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#53
17-05-2012, 22h28
Je vais test ton mod tout de suite finalement, marche t'il avec Third Age Total War ou faut il que je purifie medieval 2?
Et si tu pouvais prendre d'autre hébergeur aussi stp ce serais génial.
Dernière modification par
Jérémax
,
17-05-2012, 22h30
.
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#54
18-05-2012, 10h04
Si le mod est installé dans un dossier a part et ne modifie pas les fichiers originaux de l installation c est ok
Si non mediafire ca passe pas, car le fichier est trop gros.
Je teste 3 hebergeurs, je choisirais le meilleur.
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Inquisitor
Militaire saisonnier
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#55
18-05-2012, 16h15
Petite question, ce falcom Total war est il la suite de l'ancien falcom total war ? (j'en est un déja de falcom c'est pour sa.) Sinon j'aime bien ton mod.
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#56
18-05-2012, 16h52
J'ai installé le mod sans problème, et j'ai commencé une partie avec les apache puis vers le sixième tours le jeu a bug avec un message d'erreur anglais:
"17:42:18.200 [system.rpt] [error] Uh oh. This isn't good. No idea why, but exiting now. Sorry pal."
Sinon, de ce que j'ai pu en voir, il faudrait si possible:
- Lors de la sélections de la nation pour la campagne, mettre en surbrillance les régions qu'elle contrôle sur la map
- Améliorer les textures de la map
- Rajouter des villes ( Une régions peut elles posséder plusieurs villes? )
- Améliorer les incohérence car commencé avec une population de la seule ville que l'on possède de 700 habitants et avoir une armée dès le départ qui en fait le triple c'est moyen.
J'edit ce post des que je vois d'autre truc. Sion le reste à l'aire pas mal du tout.
Dernière modification par
Jérémax
,
18-05-2012, 16h55
.
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#57
18-05-2012, 19h01
Envoyé par
Inquisitor
Voir le message
Petite question, ce falcom Total war est il la suite de l'ancien falcom total war ? (j'en est un déja de falcom c'est pour sa.) Sinon j'aime bien ton mod.
Ouep, c'est la suite mais j'ai tout recommancer depuis zéro.
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falcom4ever
Chef éplucheur
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#58
18-05-2012, 19h04
- Lors de la sélections de la nation pour la campagne, mettre en surbrillance les régions qu'elle contrôle sur la map -> avec 31 factions ça fait crasher le mod pendant la sélection je préfère donc laisser comme ça
- Améliorer les textures de la map -> 1.2
- Rajouter des villes ( Une régions peut elles posséder plusieurs villes? ) -> pas possible c'est le maximum
- Améliorer les incohérence car commencé avec une population de la seule ville que l'on possède de 700 habitants et avoir une armée dès le départ qui en fait le triple c'est moyen. -> même s'il y a des millions d'habitants dans une région ca veut pas dire qu'il y a une grande ville. En amérique du nord il y avait 10M d'habitants mais aucune aglomération donc normal qu'il n'y ait qu'un village dont la population maximale est 800
Si non la 1.2 disponible demain en téléchargement.
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Jérémax
Eplucheur de patates
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#59
18-05-2012, 21h32
Vivement demain alors.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#60
19-05-2012, 10h44
Au lieu de mettre pleins de villes sur la carte de campagne, ce qui est impossible à faire à cause des limites du modding, tu pourrait ajouté des forts qui représenterait des villes comme dans le mod Dominion of Swords...
c'est juste une idée mais je pense que cela rajouterai beaucoup plus de fun et de réalisme dans ton mod
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