ouai, dans cette situation ça la fout mal
X
-
Salut,
J'ai plusieurs mods sur TWM2 (Third Age, 1648...) et j'aurais voulu savoir si c'était quand même possible de jouer à ton mod? (qui a l'air d'envoyer du pâté!)
De plus, est ce que je peux toujours jouer à la vanilla même avec ce mod installé?Dernière modification par Rahl2545, 18-05-2013, 13h02.
Commentaire
-
Oui à condition que les mods soient installés dans un fichier à part (souvent dans un dossier mods au sein du dossier M2TW, et tu as alors un sous-dossier par mods) et non pas directement sur les fichiers de la version vanilla. Tu peux donc par ce système avoir plusieurs mods installé, si tu veux jouer à la version vanilla, tu lances l'application normale du jeu, et pour jouer à un mod, bah tu lances l'exécution du mod.
@Argeleb : Aucune idée pour la musique
Commentaire
-
Ah enfin un bon mode !
c'est le meilleur mode de tous car avec SS et DLV qui sont pas stable et avec les autre mod dont ca fait 5 ans qui dise qui arrive et que finalement je me demande si je pourrait y jouer quand je serai tjrs vivant '
Tu es le meilleur mek ! je kif se mode , continue ne t’arrête pas
Commentaire
-
J'up le topic.
Les liens son mort, quelqu'un pourrait-il nous en donner de nouveaux ou re-uploaded leur installateur pour le mettre ici svp ?
Merci d'avance !
PS : Je veux tellement ce mod que je suis prêt a me prostituer a coût de reput <.<
Commentaire
-
Envoyé par zigbar59 Voir le messageJ'en suis pas a mon premier essai a vrai dire stilgar j'ai déjà installé plusieurs mod avec le logiciel
Je vais voir comment a fais ce mr samourai donc et je reviens vous dire si il marche sous steam ( en toute logique si il a réussi , moi aussi )
Commentaire
-
Envoyé par Titus Voir le messageMoi j'ai bien envie de tester falcom 3 ... Quelqu'un a essayé avec la nouvelle version ?
Je suis par contre étonné qu'il n'y ait pas de mod (à ma connaissance) centré sur l'Asie orientale, avec Japon, Chine, Mongols, Coréens, Tibétains, Khmers, Tangouses, Indonésie, etc.
EDIT : WOW, ya des mods qui sont sponsorisés par LSD par contre ! Je viens de découvrir Planete TW, un mod où les humains affrontent Xenomorphes, Predators, Dinosaures, tortues Ninja, Shreks, Klingons, Teletubies o_O .
Je ferme la parenthèse, désolé pour la digression.Dernière modification par Youpla_boum, 16-06-2015, 10h02.
Commentaire
Commentaire