X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bizarre on dirai le drapeau teutonique

Commentaire

J'trouve que ca a l'air assez inégal au niveau des villes. T'en as toute une tripoté en France, un peu plus en Espagne, Angleterre, Italie, par contre j'ai l'impression que le reste, y a pas l'air d'en avoir plus que ca ...

Commentaire

Bonjour,

@lol5673 : Oui, une croix pattée comme on me l'a demandé. ça ressemble moins aux teutoniques que les premiers drapeaux celà dit

@Subliz : Pour les villes, j'ai utilisé le travail d'Enguerrand (Voir ici). J'en simplement ajouté en Bretagne, évidemment

Voici les villes qu'il a ajouté :

En Grande Bretagne: Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
        Sur la péninsule Iberique: Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
        En Italie: Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
        En France: Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
        En Asie Mineure & Moyen-Orient: Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
        En Afrique: Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
        En Scandinavie: Goteborg; Visby; Kalmar
        En Europe Central: Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
        En Europe de L'Est: Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk

J'en ai supprimé deux ou trois pour mettre les villes bretonnes vu qu'il était arrivé au maximum (199). De toute façon, il est logique qu'il y ai plus de villes en France, c'était le pays européen le plus peuplé ; et la Bretagne est parmi les plus riches, les plus peuples et les plus prospères des régions de France à l'époque. Le Duché avait a peu près le même rayonnement que le Danemark ou le Portugal.
        Dernière modification par Amàndil, 09-05-2013, 17h40.

Commentaire

merci bcp pour ce travail fourni, mais pour ma peine, le mod crash au bout de deux tours

Commentaire

Arf ! Ça ne m'est jamais arrivé

Que te dit le system.log ?

Commentaire

Crash

Salut et merci pour ce magnifique mod, mais pour ma part il crash à cause d'une erreur inconnue en passant le tour après l'hiver 1110, à la fin du tour des Rebelles, tout ça en jouant la bretagne.

Mais, j'ai réussi à passé le bug sur une autre partie en faisant n'importe quoi sur mon clavier, et ouvrir la diplomatie, ensuite le tour ce termine normalement.

Si cela peut éclairé ta lanterne.

Edit: C'était en faite ma faute, puisque j'ai déjà installé kingdoms et j'utilisait la version Vanillia.
              Dernière modification par BigBiatch, 25-08-2013, 10h57.

Commentaire

J'arrive a installer aucun mod m2tw il n'y a pas trop de tuto pour quelque mods

Commentaire

Si tu veux comprendre le fonctionnement pour installer un mod, tu ferais bien de lire ce tuto : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-mod-pour-M2TW

Commentaire

Merci pour ce mod

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Si tu veux comprendre le fonctionnement pour installer un mod, tu ferais bien de lire ce tuto : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-mod-pour-M2TW
                      Merci mais ca ne marche pas encore .

Commentaire

• Merci de vos encouragements !

Je termine péniblement les nouveaux drapeaux (manque de temps surtout).

Spoiler:

Commentaire

• Nouvelle version !

Ça y est, le patch 3.1 est sorti

Patch 3.1

> Le patch modifie plusieurs petites choses, mais change principalement les drapeaux et bannières de la faction sur la carte de campagne et de combat. Le nouveau drapeau est visible sur les screenshots !
                          > Ce n'est pas "le drapeau historique de la Bretagne au XIème siècle", puisqu'il n'y a aucune trace de drapeau qui ait été retrouvé à cette époque. C'est simplement un drapeau qui aurait pu représenter la Bretagne à ce moment - la croix pâtée est très présente sur les monnaies notamment, et les dragons sont symboliques chez les Celtes.

> Vos sauvegardes précédentes pourront toujours être utilisées !

Images

La carte de campagne
                          Spoiler:
                          La Bretagne

La France

La Grande-Bretagne

L'Italie

L'Espagne

Le menu
                          Spoiler:

Les combats
                          Spoiler:

Téléchargement de BTW 3.0
                          Spoiler:
                          Version Jeu de base (avec installateur !)
                          http://www.mediafire.com/download/cj...ur_Vanilla.exe

Version Kingdoms (avec installateur !)
                          http://www.mediafire.com/download/uf...r_Kingdoms.exe

>>> Téléchargement du Patch 3.1 Nouveaux drapeaux <<<

Toutes versions (indications d'installation dans le fichier Lisezmoi inclus)
                          >>> http://www.mediafire.com/download/ia...ur_BTW_3.0.zip <<<

Merci d'avance pour vos téléchargements, mais aussi pour vos commentaires

Je précise que je n'ai pas abandonné l'idée de faire un pool d'unités propres, j'attends simplement l'aide de quelqu'un qui sait le faire et est disposé à m'aider.

Commentaire

• Hmmm, ca a l'air pas mal, je dl demain pour ma part, ca a l'air vachement cool!
                            Si j'ai bien compris, le roster breton est un mix d'unités écossaises et anglaises?

Commentaire

• Hé oui, hélas, pas encore d'unités propres...

Ce sont des unités écossaises pour la plupart, avec quelques unités saxonnes comme pour les capitaines et autres.

Une image :
                              Spoiler:

Ce n'est pas une solution définitive, hein, simplement un moyen bancal de rendre le truc jouable en attendant de l'aide pour faire un roster spécifique

Commentaire

• Bravo ce mod à l'air super ! Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.
                                Je pense aussi qu'un mod avec la Bretagne mais de 400 à 1000 serait encore mieux. C'est vrai qu'il y a plusieurs nations en Bretagne mais elles s'alliaient pour combattre les armées franques et la Bretagne était donc plus ou moins un pays à elle toute seule.

Commentaire

Chargement...
                                X