Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
berger27
Viking
Corvéable
Share
Tweet
21-10-2013, 17h16
Il à l'air vraiment pas mal, je l'ai pas encore essayé mais bientôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
23-11-2013, 14h21
J'ai des beug tout le temps apeès 1120 environ
pourquoi?
Dernière modification par
Commandant Soso
,
24-11-2013, 16h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-11-2013, 16h29
Aucune idée.
Pourrais-tu être (beaucoup) plus précis ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
28-11-2013, 20h27
bah a chaque tour que je passe beug retour sur le bureau et même le jeu il reste et je suis obligé d'éteindre l'ordi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-12-2013, 10h55
Tu continues de bosser le mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-12-2013, 11h08
Bonjour !
Non, pas depuis la version 3.1. Tout ce qu'il me manque, ce sont des unités et des textures spécifiques, et je ne sais pas le faire - en plus je manque de temps en ce moment.
Par contre, je viens de finir d'intégrer mon mod à celui de Ki Jago (Full Médiéval) -de manière non officielle et juste pour moi-, ce qui me permet de jouer la Bretagne avec tous les avantages de son mod (et notamment la présence des autres factions celtes).
Et sinon, je bosse lentement sur le Britannia de Kingdoms. J'ai étendu la carte vers le sud, avec donc le nord de la France, et je souhaite également y ajouter la France et la Bretagne. Mais bon, je manque de temps pour y travailler vraiment...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-12-2013, 11h24
Ok, j'aurais bien voulu t'aider même sans expérience, mais je pense que pour les unités il faut quand même être suffisamment doué...
Kent
,
27-12-2013, 11h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-12-2013, 11h33
Faut une fibre artistique surtout, que je n'ai pas, des talents dans le dessin informatique aussi, et surtout une patience infinie pour le fameux fichier battlemodels.modeldb qu'il faut remplir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tinou99
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-05-2014, 10h43
Bonjour excusez moi mais je viens d'installer BTW et quand je le lance en cliquant sur l'icone du bureau cela m'ouvre une petite fenetre de script qui se referme aussitôt puis plus rien ne se passe est ce normal ??
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-05-2014, 11h38
Non
Quel OS ? Quelle installation de M2TW ?
Tu as téléchargé quelle version de BTW ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tinou99
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-05-2014, 12h21
En fait tout marche tres bien, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-05-2014, 13h39
Tu m'en vois ravi
Amuse-toi bien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nominoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-05-2014, 15h40
Bonjour Amàndil , d'abord gros BIG UP à toi pour ce mod j'adore étant Breton je suis satisfait de ce mod spécial Bretagne
Par contre hélas à mon plus grand regret , j'ai un problème tous les X tours ou toutes les X temps le jeu bugg , me fait un retour Windows et un message d'erreur me dit " Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer "
J'ai écris tous les X tours et X temps car pas encore déterminer si c'est chronique ( exemple tous les 5 tours , ou bien toutes les 10 minutes) , mais depuis le début du jeu , j'ai eu ce " bugg " 3 fois déjàs ( 3eme fois en l'an 1148 ) ( je relance ma partie en la chargeant depuis la sauvegarde automatique , sur le court terme pas énormément gênant , surtout frustrant mais sur le long terme sa saoule
)
Saurais tu pourquoi celà me fait sa ? Comment résoudre se soucis ? Si quelqu'un à déjà eu ce bugg et qu'il l'as résolus je vous en supplie dite moi comment l'avez vous résolus
Sinon encore une fois super mod , très bien réaliser
Nominoe
,
31-05-2014, 17h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skrafennerez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-06-2014, 12h44
Bonjour
J'ai le même problème que Tinou99 à un point près.... chez moi ça ne s'est pas réglé...
J'ai essayé d'installer plusieurs fois les deux versions du mod (sachant que j'ai l'extension ) mais rien... J'ai même essayé de copier le contenu du mod dans le fichier "mods" du jeu (inutile ?)
Merci de vos réponses. Au revoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-06-2014, 10h15
@
Nominoë
: Merci pour tes encouragements ! Comme ça, je ne sais pas d'où vient le problème, mais si tu pouvais me donner le contenu du fichier system.log juste après un crash on pourrait regarder.
Tu peux le trouver à plusieurs endroits suivant ta configuration :
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStor e\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\logs
C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\logs
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStor e\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
Il peut y en avoir dans plusieurs de ces endroits, il suffit alors, juste après un crash, d'ouvrir celui qui vient d'être modifié en regardant la date de dernière modification. Tu peux m'envoyer le contenu par MP si tu veux. Indique moi en même temps s'il te plaît :
- Ton système d'exploitation
- Ton installation de Med2 (vanilla ou Kingdoms ou Gold)
- Ton installation de BTW
- Si tu possèdes d'autres mods
---
@
Skafrennerez
: Bonjour ! C'est certainement un problème d'installation. Si tu as l'extension il faut bien prendre la version 3.0 "Kingdoms" puis sélectionner le répertoire du jeu comme destination de l'installation. La version 3.1 s'installe ensuite éventuellement en complément, mais manuellement, celle-là.
Reprenons pas à pas. Vu que tu possèdes l'extension, il faut télécharger la version pour Kingdoms. Ensuite, lancer l'installateur, et choisir le répertoire de Med2 comme cible :
http://img4.hostingpics.net/pics/749872Capture.png
Ensuite, on te propose normalement de créer un raccourci sur le bureau. C'est lui qui ne fonctionne pas ? Si oui, après l'installation, va directement dans le répertoire du jeu (C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War normalement) et lance "Bretagne Total War 3.0.bat". Si ça fonctionne comme ça, supprime le raccourci de ton bureau et refais-en un directement avec clic-droit sur "Bretagne Total War 3.0.bat".
Si ça ne fonctionne pas, recontacte moi par MP on essayera de résoudre ça, en me précisant :
- Ton système d'exploitation
- Si tu possèdes d'autres mods
Merci à toi, bonne journée
---
@
Tinou99
: si tu passes dans le coin, n'hésite pas à expliquer comment tu as résolu le problème ?
Amàndil
,
02-06-2014, 10h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4