X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rescator62 Voir le message
    euh je crois que j y jouais avec Kingdom deja!?
    Tu l'as peut être mis toi même sur Kingdoms mais il n'a pas été travaillé pour Kingdoms ni adapté pour.

    Commentaire


    • #17
      oui je sais plus mais par contre j avais le "retrofit mod" qui ameliorait un peu tout ,d ailleurs Falcom m avait demandait si ca tournait bien avec.

      Commentaire


      • #18
        Salut ba moi je viens de l'installer et je sais pas si s'est moi mais pour choisir sa faction pour la grande campagne et bien j'ai une chance sur 3 de planter si je clique sur les faction, et si je cliques comme un malade sur les factions sa plante aussi

        Edit Stilgar : Ceci est un bug connu, lorsque tu as beaucoup de nouvelles factions, si tu cliques sur plus de 7 factions lors du choix tu fais planter le menu. Rien à y faire c'est dû au moteur du jeu
        .
        Dernière modification par Stilgar, 18-08-2010, 10h19.

        Commentaire


        • #19
          Je sais pas pour vous mais le mod crash dans les quinze premieres minutes de jeu.
          Je suis sous windows 7 aussi, mais j'ai déplacé le fichier du jeu plus le mod hors program files, c'est pour ca que c'est bizarre.

          Si quelqu'un a une proposition ...

          Commentaire


          • #20
            Justement c'est pas prévu pour être déplacé dans le hors du program files.

            Et le topic des bugs : c'est plutôt là.
            A préciser : faction prise, choses faîtes etc... juste dire que ça plante ça ne suffit pas étant donné que pour moi ça marche plus de 15 minutes, ce n'est donc pas le facteur temps qui joue voila pourquoi j'aurai besoin de plus d'infos. Et surtout du fichier system.log que tu trouvera dans ton répertoire Med2

            Commentaire


            • #21
              Je mis où?

              Je télécharger Falcom total war et l'extraire.
              Un problémé pour moi, je ne sais pas où il faut mettre les fichiers.

              Commentaire


              • #22
                Toi mettre dossier falcom dans med2/mods. Toi compris?

                Commentaire


                • #23
                  Normalement il n'y a pas d'extraction à faire c'est un installateur automatique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais il faut choisir où l'installateur installe don't we have to?

                    Commentaire


                    • #25
                      FTW premier du nom est définitvement buggé à mort, enfin pour moi.
                      Dommage, j'avais vraiment eu un coup de foudre pour son petit goût vanilla.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'installateur choisit automatiquement le bon répertoire

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Rescator62 Voir le message
                          Ben ce mod j y ai joué au debut et je me souviens aussi que c etait le mod le plus buggé que j ai jamais vu!(mines qui rapportaient 0,des personnages sur la map faisaient planter le jeu,j ai meme eu une unité invinsible sur la map ,j avais vu ca en suivant ttes les factions lors d un tour,une unité serbe je crois et puis pleins d autres bugs alors du coup j ai abandonné je l ai installé je sais plus combien de fois!meme parfois le fait de cliquer sur un marchand,un pretre ,faisait planter le jeu!
                          MDR!j ai retrouvé le forum de Falcom et on est dans la section bugs tout les 3 pour deja ces problemes!!il y a pas mal de temps tt ca!


                          Edit Stilgar : pareil que le nain, je souhaiterai des bugs précis afin de pouvoir les corriger, là c'est trop vague !
                          Je suis en version 1.5 de medieval et j'ai eu globalement les mêmes problèmes:
                          les mines qui rapportent 0.
                          J'ai eu une fois une armé qui disparu... en gros l'armée était tjrs dans ma ville, mais je ne pouvais la sélectionner et une unité invisible est apparue à l'endroit on devait aller mon armée. Ma ville de départ était Barcelone, par contre je n'ai pas réussi à le reproduire.


                          Pour ajouter le mod sous steam il faut :
                          DL l'exe : http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2824
                          Le lancer, faire File -> New mod

                          Compléter mod Name : factions
                          mettre le config file le fichier ftw.cfg à la racine de médiéval
                          et pour path $PATH_MEDIEVAL/mods/ftw

                          Puis lancer medieval.

                          Sinon c'est un très bon mod !!!!
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut .
                            J'ai de gros problèmes afin d'installer le mod .

                            Ca serait sympa si quelqun m'expliquerait en détail la démarche à suivre

                            J'ai DL le mode ainsi que les patchs 1.1 1.2 et 1.3 .

                            Comment installer les patchs d'abord svp ainsi que le mod ensuite ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,

                              J ai entendu dire sur certains forums que ce mode avait un beug supprimant les invasions Mongols et Timuruides, est-ce toujours le cas?
                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé du temps de réponse
                                Est-ce toujours d'actualité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X