X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sais pas comment on fait une capture d'écran Et une capture d'écran seulement du contenu du dossier ou de ses propriétés ?

    Commentaire


    • #47
      Tu ouvres paint, tu appuyes sur la touche imp écran de ton clavier et ensuite tu fait coller dans paint. Tu sauvegardes. Je pense qu'il ne parle que du contenu.

      Commentaire


      • #48
        Bah dans ce cas-là la voilà, c'est le contenu du dossier falcom total war, mais je ne vois pas ce que tu cherches à savoir grâce à ça.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #49
          Et bien... Je n'ai pas ce mod, mais je pense qu'il devrait y avoir bien plus de choses, notamment le .exe!!
          Quand tu lançais le mod, tu lançais quoi??

          Commentaire


          • #50
            Bah justement je n'arrive pas à le lancer c'est bien ça le problème, normalement il se lance avec le fichier falcom total war (j'envoie une capture d'écran avec) mais là ce fichier m'ouvre juste une fenêtre quelques millisecondes (j'ai pas le temps de lire ce qu'il y a dedans c'est pour dire) et c'est tout.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #51
              Pourrais-tu exporter l'image autrement, via noelshack, par exemple? Parce que là c'est trop petit.

              Commentaire


              • #52
                Augmente le zoom, la qualité est pas terrible mais perso j'arrive à lire.

                Commentaire


                • #53
                  Il semble qu'il te manque au moins l'exe...


                  edit : désolé je n'ai pas regardé la bonne miniature :}...
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-05-2011, 06h13.

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi j'ai l'impression qu'il y est: il nous faudrait une meilleure image, et l'exporter n'est pas compliqué

                    Commentaire


                    • #55
                      http://www.noelshack.com/upload/1318...sans_titre.png
                      Voilà j'aurais essayer dites-moi ce que ça donne

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est beaucoup mieux, merci.
                        Déjà, est-ce que c'est toi qui a mis dans ce dossier tous les trucs de mises à jour? Sinon, je te signale que les éléments liés à FTW ne doivent pas être dans ce dossier, mais dans le dossier Falcom Total War, dans mods.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les trucs de mise à jour dans quel genre ? Les patchs et tout ça ? Ou les télechargements ? Parce que les patchs, je pense, n'ont rien à voir avec FTW, si ce n'est que ça marche mieux avec les patchs installés, et tout les fichiers qui concernent FTW se sont installés ici tous seul. Donc il faut que je les bouge ?
                          Dernière modification par gogo280, 05-05-2011, 21h24.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est que le chemin d'installation n'est pas bon je pense. Essaies de jouer à M2TW vanilla, parce qu'il est possible que tu aies écrasé certains fichiers. Si tu n'y arrives pas, supprimes tout le dossier et réinstalle tout.
                            Pour les mises à jour, je parle des dossiers compressés.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'arrive à jouer à M2TW vanilla sans problème, je n'arrive juste pas à le lancer avec le mod. Et les dossier compressés n'y chnagent rien, je pourrais les supprimer ça reviendrai au même.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne peux pas plus t'aider, désolé. Sinon, as-tu posé la question sur TWC?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X