X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'y ai pensé mais étant donné que certain moddeurs de ftw sont présents sur ce forum je pense que c'est pas la peine d'aller chercher une réponse sur twc, surtout que c'est en anglais et que , même si je me débrouille, je suis pas sûr de tout comprendre

    Commentaire


    • #62
      Alors je l'ai retélecharger à partir d'un autre lien, il s'est installé automatiquement dans un dossier à part et il l'a fait en même temps que la décompression (je n'ai pas eu à l'installer) mais à part ça il n'y a pas de changement. Sinon j'ai une question, dans le répertoire de ftw il y a un fichier ftw.cfg, il y a quelque chose à faire avec ou il marche tout seul ? Je demande ça parce que j'en ai entendu parler sue un autre forum.

      Commentaire


      • #63
        J'espere qu'il n'a plus autant de bug que ça ce mod, car j'ai réussi à l'installer et à y joué !
        Bon maintenant j'ai trouvé un autre bug, ressemblant un peu à celui des factions !
        A force de changer de villes et de cliquer sur des armées ( ici pour les supprimer parce que j'étais endetté car l'entretien me coutaient un peu cher )
        Pour info je jouais l'empire bulgare et j'étais au 66ème tour ;-)

        Commentaire


        • #64
          Encore quelques bugs :
          - Celui ci je l'ai découvert avec sigurd, un marchand norvégien, en le faisant se déplacer de la norvège jusque la ressources de constantinople ( j'ai oubliée le non, elle est en haut, une des trois ressources qui forme un triangle ) le jeu fait un retour sous windows...
          - Bug de bataille, ou erreur ou oubli de skins, les arbalétriers norvégiens ne sont pas reconnus sur la bataille et sont donc de couleur argenté !

          Voilà je pense que c'est tout pour le moment !

          Commentaire


          • #65
            Je suis actuellement dans le même cas ... le fichier ftw.cg ne lance l'ouverture que d'une brève fenêtre ... y aurait-il donc encore un moyen valide pour télécharger normalement ce mods ???

            Commentaire


            • #66
              si je me souviens bien, tu as un dossier falcom total war avec
              -un dossier data
              -un fichier cfg
              -(et peut-etre) des autres trucs
              Si c'est ca, tu as mis le dossier falcom total war dans medieval 2 ?

              Commentaire


              • #67
                C'est bon, en cherchant bien, j'ai enfin réussi à trouvé un site permettant de télécharger le mods correctement !!!
                Par contre je n'arrive pas a utiliser le patch 1.03, après l'avoir télécharger et installé, la page d'accueil du mods me signal toujours que je suis sur la version 1.0 (j'ai pourtant mis les fichiers dans le dossier de mtw2 comme indiqué par stilgar sur la page de téléchargement ...) ... donc si vous avez un conseil je suis preneur

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par leblond74 Voir le message
                  C'est bon, en cherchant bien, j'ai enfin réussi à trouvé un site permettant de télécharger le mods correctement !!!
                  Par contre je n'arrive pas a utiliser le patch 1.03, après l'avoir télécharger et installé, la page d'accueil du mods me signal toujours que je suis sur la version 1.0 (j'ai pourtant mis les fichiers dans le dossier de mtw2 comme indiqué par stilgar sur la page de téléchargement ...) ... donc si vous avez un conseil je suis preneur
                  Tu as bien installé le patch 1.2 puis le 1.3 ? (il ne faut PAS mettre le 1.1, seulement 1.2 puis 1.3)

                  Commentaire


                  • #69
                    Le problème vient peut être de la alors ... je pensais que le patch 1.3 pouvait s'installer direct sans le 1.2 (dont je ne retrouve trace nul part d'ailleurs !!!) ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Installation : Répertoire ?

                      salut .
                      j'ai télécharger falcom total war 1.03 mais lors de l’installation je ne sais ou mettre les dossier qui vont être installer certes il me propose un chemin c: programe file x86 /ect... a savoir si c'est le bon
                      de plus il est marqué que la version 1.0 1.01 et 1.02 de falcom total war est nécessaire or sur google pas un site connu ne propose de lien valide .
                      j'aimerai que quelqu'un me donne un lien pour télécharger les différentes versions de falcom total war svp
                      ou et comment les installés .
                      merci

                      Edit de Stilgar : message déplacé dans le bon forum et nommé correctement.
                      Dernière modification par Stilgar, 19-07-2011, 00h23.

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut,
                        Toutes les informations pour l'installation sont ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

                        Commentaire


                        • #72
                          Tue parles de 1.02 et 1.03 pour FTW ou pour medieval 2 ?

                          Commentaire


                          • #73
                            tu cherche dans les dossiers du patch 1 un fichier application et hop le jeux et patché et tu répette l'opération plusieurs
                            fois

                            Commentaire


                            • #74
                              oui il me faut le 1.01 1.02 car j'ai le 1.03

                              Commentaire


                              • #75
                                V 0 - Vérifiez que votre jeu MIITW est bien patché en 1.3 auparavant.
                                X 1 - Téléchargez l'archive
                                X 2 - Extrayez de l'archive le dossier mods et les trois fichiers à la racine. Placez les dans le répertoire Medieval II Total War de votre ordinateur. Ecrasez les fichiers si nécessaire.
                                X 3 - Lancez le mod avec le fichier ftw.cfg
                                X 4 - Testez

                                tu peux me dire ce que c'est l'archive et ou la trouver ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X