X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui

Commentaire

je suppose que ton med 2 est à jour ? As tu une version gold du jeu, version steam ? (le bug pourrai venir de la bien que j'en doute.)

Commentaire

Bonjour à tous, j'ai installé le mod qui pour l'instant fonctionne très bien, mais il est indiqué que je suis en version 1.0. , pourtant j'avais cru comprendre que c'était la 1.3. ce qui n'est pas le cas visiblement. Je ne trouve nul part de liens pour mettre tout ça à jour.

Commentaire

C'est M2TW qui est en 1.3, le patch correctif du mod est le 1.03 mais il est déjà contenu dans le lien donné en haut.

Commentaire

Dans quelque semaines Falcom Total War 3 sera disponible.

Mon nouveau mod permettra de jouer avec 29 factions plus le Pape et les rebelles qui sont non-jouables.

La carte campagne s'étendra d'Islande à l'Afrique du Sud et des Amériques jusqu'au Japon.

=Europe=
            Portugal
            Castilla-Leon
            France
            Angleterre
            Ecosse
            Saint-Empire Romain Germanique
            Etats-Papaux
            Danmark
            Pologne
            Novgorod
            Empire Byzantin

=Afrique=
            Maures
            Egypte
            Mali
            Grand Zimbabwe

=Ameriques=
            Apaches
            Aztecs
            Mayas
            Incas

=Moyen-Orient et Indes=
            Turcs
            Chalukyas Occidentaux
            Empire Chola

=Asie=
            Mongols
            Jurchens
            Chine des Song
            Japon
            Ryukyu
            Empire Khmer
            Empire de Srivijaya

Quelques screens de la version alpha
            http://www.mokoenashack.com/images/2VKC7.jpg
            http://www.mokoenashack.com/images/012Wr.jpg
            http://www.mokoenashack.com/images/lDcno8.jpg
            http://www.mokoenashack.com/images/WT7DBX.jpg

c'est quelqu'un sur JV.Com qu'à mit ça .

Commentaire

Woaw la carte de campagne est grande et les chinois m'interessent...

Commentaire

Oui, surtout si y a des chu ko nu.

Commentaire

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer de bug qui fait un retour bureau quand on séléctionne une ville ou un personnage écossais ou polonais. En effet j'aimerai beaucoup pour voir jouer avec la Pologne. Merci

Commentaire

En général ce genre de bogues est lié à un problème de traits. Passe quelques tours et ça le réglera. Sinon je doute que Falcom assure un quelconque suivi du mod vu qu'on ne l'a pas revu depuis quelques temps.

Commentaire

• Euh alors même en passant quelques tours ça règle pas le problème, pologne, ecosse et hongrie injouables, c'est assez pénible, d'autres idées ?

Commentaire

• Soit tu apprends à modder (on a assez de tutoriels pour) soit tu prends ton mal en patience

Commentaire

• Falcom Total War 3 : The Total Conquest est disponible depuis le 19 Mai, il est en anglais mais Falcom disait travailler sur une version française...

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l-Conquest-1-4
                          Dernière modification par Stilgar, 29-09-2012, 11h13.

Commentaire

• L'ancienne version, avec juste la carte de l'Europe et les 8 faction supplémentaires du premier post est-il toujours en vie ?
                            Le lien est mort malheureusement, et je préfère l'ancienne version plutot que la nouvelle avec la carte du monde !

Commentaire

• bonjour j'ai installer le mod sur M2TW+kingdows, avec toutes les mises à jours version fr. Les dialogues sont bien en français mais pas les textes du mod , je ne sait pas lire l'anglais du moins couramment ça serait bien ,pour les francophone ayant comme moi des difficultés avec cette langue.

Par contre pouvez vous me dire pourquoi ? alors que je suis connectée quand je veut envoyer cette réponse rapide je reçoit le messages suivant" vous n’êtes pas connecté ou vous n'avez pas la permission d’accéder à cette page etc......" au bas de cette page il est dit que je peut créer des sujets,répondre aux sujets etc.... il à fallut que je rentre à nouveaux mon speudo avec mon mot de passe pour pouvoir envoyer ce post.
                              merci et excusée moi si il y à des fautes.
                              Dernière modification par sergueil-15, 15-10-2013, 19h24.

Commentaire

Chargement...
                              X